Baby Doll Harry Styles ( Vers...

By fanfictranslate

1M 37.5K 1.3K

Traduction de la fiction anglaise " Baby Doll." More

Prologue.
Chapitre 1- Le malheur.
Chapitre 2 - Joli visage.
Chapitre 3 - Garçon.
Chapitre 4 - La peur.
Chapitre 5 - Intimidation.
Chapitre 6 - Prise au piège.
Chapitre 7 - Berceuse.
Chapitre 8 - Entre nous.
Chapitre 9 - Conséquences.
Chapitre 10 - Agressif.
Chapitre 11 - Malhonnête.
Chapitre 12 - Angels watching.
Chapitre 13 - Brisé.
Chapitre 14 - Décisions.
Chapitre 15 - Exposé.
Chapitre 16 - Bonjour.
Chapitre 17 - Contrarié
Chapitre 18 - Conflit.
Chapitre 19 - Accueil.
Chapitre 20 - Révélations.
Chapitre 21 - hors de propos.
Chapitre 22 - Mauvais.
Chapitre 23 - Estropié.
Chapitre 24 - Choc
Chapitre 25 - De fausses idées.
Chapitre 26 - D'une façon.
Chapitre 27 - Verité.
Chapitre 28 - Imprudente.
Chapitre 29 - Changement.
Chapitre 30 - Rage.
Chapitre 31 - Fragile
Chapitre 32 - Perdue.
Chapitre 33 - Froid.
Chapitre 34 - Vivante.
Chapitre 35 - Conscience.
Chapitre 36 - Les doutes.
Chapitre 37 - Hostile.
Chapitre 39 - 48 heures.
Chapitre 40 - Mensonges.
Chapitre 41 - Offre
Chapitre 42 - Lui
Chapitre 43 - Pas familier
Chapitre 44 - Naive
Chapitre 45 - Secrets
Chapitre 46 - Morne.
Chapitre 47 - Temps
Chapitre 48 - Doll
Chapitre 49 - Plus sombre
Chapitre 50 - Faible
Chapitre 51 - Malade
Chapitre 52 - Partir
Chapitre 53 - Réel
Chapitre 54 - Courir
Chapitre 55 - Réalité
Chapitre 56 - Rêve
Chapitre 57 - Coeur
Chapitre 58 - Couper
Chapitre 59 - Toujours
Chapitre 60 & Epilogue

Chapitre 38 - Panique.

15.1K 571 7
By fanfictranslate

Je m'enferma dans ma chambre , j'enfuis mes pensées que Kaylee venait de me voir. Peut-être qu'elle ne m'avais pas vu J'étais loin et je ne pouvais pas dire avec certitude . Si elle m'aurait vu ,elle aurait déjà fait une scène ou quelques chose. Tenant à cet espoir , j'alla prendre une douche.

L'eau chaude tomba sur moi et un sentiment de sérénité se précipita. Cela était plus que nécessaire. Je voulais passer plus de ici que d'habitude. Sa tuera le temps et j'espèrais que la fête sera terminé au moment ou je sortirai.

J'eu le souffle coupé quand je vu du rouge se mélanger avec l'eau autour de mes pieds. Je baissais les yeux à ma blessure au genou , en espérant qu'il en était la cause. Mais le sang avait séché , aucun sang était là. Ma période était déjà passée. Quel était-il ? La peur grandit et j'étais incapable de bouger pendant un moment alors que je pensa à la nuit dernière. Harry pourrait être la cause ?

Bien affaiblie , la douleur qu'il a infligée me restait. J'ai peut-être zéro connaissance sur le sexe , mais je savais que ce n'était pas une suite normal. Peut-être que quelques chose avait été endommangé à l'intérieur. J'essaya d'ignorer pendant que je continuais ma bouche mais mon anxiété enfla. Si ça tourne mal , je dois informer Harry à propos de cela.

De longues minutes s'écoulèrent avant que j'éteingne l'eau. Je fronça les sourcils à l'absence de gouttelettes chaudes apaisante tomber sur ma peau. J'ai immédiatement commencé à avoir froid de nouveau. J'envelippa une serviette autour de moi avant de sécher mes cheveux.

Quand je retourna dans ma chambre , je me trouva déçe que la musique jouait encore en bas. Ma patience avait des limite. J'ai vraiment besoin de voir ma mère et j'étais frusté que  le moment était perturbé à plusieurs reprises. Je savais que Harry n'était pas d'humeur pour cela, pourquoi ne pourrait-l pas tout simplement mettre fin à la fête ?

Je trouvé difficile à avaler quand je pensa à Kaylee.Si elle avait réussi à le faire changer d'avis pendant que j'étais ici .

Non , j'avais vu Harry mettre fin avec ça. Il avait été ferme avec elle. Je lui faisais confiance.

Je passa un pull bleu marine et glissa dans une paire de jeans sombres. Juste avant que j'attache mes cheveux , je pris conscience des bruits sec juste devant ma porte. Je déambulait à la porte et appuya mon oreille contre.

" Je suis désolé , je crains que je ne puisse pas le faire." la voix sonnait comme celle de Mme Briffen.

" Je sais que vous êtes agées mais au moins essayez de m'entendre parce que c'est la dernière fois que je vais le dire. Vous allez lui dire de sortir ou je vous jure que je vais faire quelques chose de si dramatique que vous serez viré de votre travail." c'était Kaylee" Allez-y ,sorcière!"

" Je ne peux pas le faire parce qu'elle n'est pas ici" Mme Briffen dit." Je vous ai dit cela. Je ne sais pas ce que vous avez vu."

Puis quelques chose frappa contre la porte , secouant mon coeur. J'ai immédiatement tiré la porte et Kaylee m'étais dévoillée. Mme Birffen était assise sur le sol avant une main sur son front. Kaylee avait claqué la pauvre femme contre la porte.

Je me précipita vers Mme Briffen , l'aidant alors que Kaylee me fixait. " Donc , mon imagination ne me joue pas des tours." elle dit séchement en sentait ses yeux scruté chacun de mes mouvements.

La musique avait cessé et je vu des gens partir " Pourquoi tu lui as fait ça ?" Demandai-je en me levant avec Mme Briffen.

" Il t'as garder. Tu es la raison." Sa voix réduit mais ses traits durcis.

Je l'ignora et escorta Mme Briffen dans ma chambre , la faisant asseoir sur le bord de mon lit. Kaylee nous suivis avec les bras coirsée." Mais pourquoi ?" elle murmura ,puis se mit à rire." Ça doit être une blague. Je suis certaine que c'est une blague."

" Je ne sais pas de quoi tu parles."Je me tenais debout , j'avais quelques centimètres en plus qu'elle.

" Je suis titulaire de plusieurs distinction. Une entrepreneuse en herbe. Une socialiste , comme Harry." Elle pulvérisa , les veines de ses yeux ressortaient." Tu es une pute." Elle rit.

Mon sang bouilli à ses paroles et mes doigts s'enmela , ma colère me dominait.Elle était su puérile. " Tu devrais partir." je lui dit , en espérant qu'elle disparaîtrait simplement. 

" Çà n'a pas de sens !" elle cria alors que les larmes déborda sur ses joues. Le mascara noir tacha ses yeux rouge et tout a coup je réalisa que j'étais loin d'être jalouse de ses regards. Au milieu de ma colère , il y avait un peu de sympathie pour elle .Malgré mes efforts , elle était la chose la plus proche que je voyait , elle aurait vraiment aimé Harry. Mais ce n'étais pas mon problème. Je n'ai rien sauf peut-être qu'il le l'appartenait pas. Je n'avais aucune influence sur ses choix. Harry n'était pas content et il venait de réalisé qu'il voulait changer.

" Combien tu as pour une nuit ?" elle ricana. Je n'ai jamais voulu crier sur quelqu'un , mais je décida contre elle car j'avais peur qu'on attire une attention non désirée.

" Je ne suis pas une prostituée !" je lui dit." C'est compliqué , mais je ne le suis pas !" ces mots me font le plus mal. Je n'étais pas une prostituée.

" Il t'aide. C'est ce qu'il fait. J'ai compris , il s'agit d'un accro au sexe. C'est logique. Il doit avoir plus de Baby Doll cacher dans les autres chambres." je n'étais pas sur si elle se parlait à elle-même ou à moi.

" S'il te plaît , part." dis-je fermement." Tu as causé assez d'ennuis." Je leva ma main , dirigeant son regard vers Mme Briffen qui a été trop secoué pour dire quoi que ce soit.

" Oh , je vais partir. J'ai juste besoin de montrer à tous la vérité avant de partir." ses lèvres se tordis en un sourire froid.

Je tressais quand elle saisit mon poignet et me tira dehors. J'entendu Mme Briffen crie alors que je titubait vers le bacon intérieur. Je reculai directement. Avant que je puisse rentrer précipitamment dans ma chambre , elle cria." Regardez! Nous avons une Baby Doll ici ! Un festin pour vous tous les gars ! " Tout comme j'étais sur le point de décoller , la main de Kaylee se verrouilla autour de ma cheville et je tomba.

Mes membres tremblaient. Je regardais vers le bas pour voir quelques-uns des amis d'Harry dans le salon. Beaucoup d'entre eux étaient déjà parti. Chaque pair d'yeux s'élanca rapidement vers la scène et je pouvais sentir mes joues être en feu , me demandant si quelq'un d'autre était aussi mortifié que moi. Se que Kaylee venait de faire restera à jamais dans ma mémoire.

La couleur  du visage d'Harry changea alors qu'il leva les yeux." Qu'est-ce que tu fais ?" sa voix résonna.

" Je ne peux pas te croire. J'ai juste..." Kaylee simula un éclat de rire." Sa ? sérieusement ?"

" Je t'appelle plus tard." Harry dit à ses amis, les signalant de partir. Ils échangèrent un regard confus tous les unes avec les autres en se dirigeant vers le hall d'entrée.

" Sors de ma maison." Harry dit un peu plus fort.

" Elle est une pute !" Kaylee hurlait en descendant l'escalier. Mon estomac se tordit. Ce fut la pire des humiliations. Je n'étais pas une pute , une putain ou une prostituée. Ma vie a juste pris un mauvais tour. Peut-être que la pire chose que j'avais faite était de tomber amoureuse d'un garçon , comme n'importe qu'elle autre filles le feraient dans leur vie.

" Elle n'est pas celle qui a perdu sa virginité à 12 ans." Harry plaisanta. Vraiment ?

Le visage de Kaylee était une ombre lumineuse de pourpre. " Cela montre à quel point tu es stupide. J'ai pensé que tu étais un peu plus développé d'esprit après toutes ces années, tu n'as prouvé le contraire."

" Sors !" les traits dur d'Harry se montra , ses yeux étaient plissés vers elle .

Elle pointa un doigt vers lui." Non , tu m'écoute , connard ! Je ne veux pas Be.."

" Fout le camp !" sa voix faisait écho dans toute la demeure , me faisait sursauté. Kaylee avait eu sur ses nerfs. Je n'avais jamais vu ce Harry exacspéé , ses narines étaient dilatés alors que ses yeux devenaient sombre. Il avait eu une longue journée et je savais qu'il allait éclater à un moment donnée. Kaylee a eu la malchance d'être le déclencheur.

Elle n'a pas osé prononcé un mot. La peur monta dans ses actions , elle prit son sac en tremblant et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle garda le menton haut , une tentative de montrer qu'elle n'a pas été affecté parce que Harry venait de lui dire , ou plutôt cirer , mais elle est apparue autrement.

J'entendu la porte claquer et je savais qu'elle avait disparu. Pour de bon , je l'espérais.

Harry se frotta le visage , expulsant un soupir rauque. Je descendis les escaliers et je ne pensa pas à deux fois avant de jeter mes bras autour de sa taille. Ma tête enfoncé sur sa poitrine , les battements de son coeur contre mon oreilles m'apaissaient étonnamment.

Les bras d'Harry tomba sur mes épaules et me pressa contre lui ." Tu es blessée?"

"  Harry , je suis éffrayé." je lui dit.

" Oublie Kaylee , elle est.."

" Non , pas elle. J'ai peur de ce qui pourrait arriver. je n'ai aucune idée ou nous allons avec cela." Mes bras se serra autour de lui." Je suis censé rentrer à la maison maintenant , non ?"

" Tu n'as pas à .."

" Je ne pense pas que je serai en sécurité ici. Ton père est venu ici la semaine dernière et m'a menacé à nouveau."

 Harry recula pour me regarder ." Quoi ?"

" Il a dit que je ne pouvais pas te le dire. Il a dit clairement qu'il avait le pouvoir de retirer chaque cent de notre compte."

" C'est pour ça que tu as couché avec moi?" il s'interrogea , une expressions inquiète masqua soudain son visage.

" Quoi ? non , je n'aurais pas fais ça. Je ne suis pas comme cela."

" Je sais , je sais. Désolé." il murmura , son pouce traçait l'ar de cupidon de mes lèvres. " Mais il ne peut pas faire ça. Je pense qu'il a découvert à propos du contrat. Il m'a dit qu'il venait demain pour avoir une conversation avec moi. Il va me harceler encore plus quand il va découvrir ce qu'il vient de se passer ici. Je suppose que tu devrais rentrer à la maison. Si tu peux , essaye d'obtenir un nouvel endroit. Et nous .." il s'arrêta. Ma gorge se serra.

" Nous quoi ?"

Harry souffla un soupir avant de reposer son front contre le mien." Je vais trouver quelques chose." il était aussi incertain de tout cela que je l'étais. Il avait terminé les choses avec Kaylee, mais je rentre à la maison. Les pièces ne sont pas en raccord. Nous étions de deux mondes complètement différents et la pensé dont nous allions faire notre relation me rendit la bouche sèche.La chose était , je ne pouvais plus imaginer ma vie dans Harry , il est devenu une partie intégrande de moi.

Mais j'étais soulagé que je n'étais plus sous le contrôle de qui que ce soit. J'aurai besoin d'obtenur un nouvel endroit avec ma famille ou personne pourrait nos causé plus d'ennuis. Je voudrais avoir un emploi quelques part pour soutenir ma famille et j'étais sur que Darren contribuerait. Rien de tout cela serait un problème. La seule chose qui m'inquiètais était Harry et moi.

" Tu dois t'installer d'abord, ne t'inquiète pas pour nous. Nous allons trouver une solution." C'était comme si il avait lu dans mes pensées.

" Je l'espère." je lui donna un baiser sur ses lèvres et ils les pinça en souriant.

" Donc , je t'emmene voir ta maman ?"

" Si tu n'es pas trop fatigué." il avait les paupières lourdes.

" Je vais t'y emmener maintenant si tu reste avec moi ce soir." il proposa.

Je lui renvoya un clin d'oeil, mais j'étais paniqué à la pensé que Harry serait dans le même endroit que ma mère et peut-être Darren. Et bien , les temps désespérées appellent des mesures désespérées.

Continue Reading

You'll Also Like

210K 7.8K 52
La rumeur court que les joueurs d'hockey sont tous des playeurs, c'est vrai? Charlotte Lynch va vite le découvrir en rencontrant le charmant Harry St...
39.7K 2.1K 23
Solène une jeune ado de 17 ans vie chez sa mère en France... Elle n'a jamais connue son père qui est coréen car il les a abandonné pour rejoindre son...
300K 21.4K 75
Il n'avait besoin que de la lumière...
111K 3.8K 41
Je m'apelle Mady Jonhson , j'ai 18 ans depuis 6 novembre. J'ai rencontrée Harry a mon anniversaire a cause de mon meilleur ami qui connait Harry, tsé...