Baby Doll Harry Styles ( Vers...

By fanfictranslate

1M 37.5K 1.3K

Traduction de la fiction anglaise " Baby Doll." More

Prologue.
Chapitre 1- Le malheur.
Chapitre 2 - Joli visage.
Chapitre 3 - Garçon.
Chapitre 4 - La peur.
Chapitre 5 - Intimidation.
Chapitre 6 - Prise au piège.
Chapitre 7 - Berceuse.
Chapitre 8 - Entre nous.
Chapitre 9 - Conséquences.
Chapitre 10 - Agressif.
Chapitre 11 - Malhonnête.
Chapitre 12 - Angels watching.
Chapitre 13 - Brisé.
Chapitre 14 - Décisions.
Chapitre 15 - Exposé.
Chapitre 16 - Bonjour.
Chapitre 17 - Contrarié
Chapitre 18 - Conflit.
Chapitre 19 - Accueil.
Chapitre 20 - Révélations.
Chapitre 21 - hors de propos.
Chapitre 22 - Mauvais.
Chapitre 23 - Estropié.
Chapitre 24 - Choc
Chapitre 25 - De fausses idées.
Chapitre 26 - D'une façon.
Chapitre 27 - Verité.
Chapitre 28 - Imprudente.
Chapitre 29 - Changement.
Chapitre 30 - Rage.
Chapitre 31 - Fragile
Chapitre 32 - Perdue.
Chapitre 33 - Froid.
Chapitre 35 - Conscience.
Chapitre 36 - Les doutes.
Chapitre 37 - Hostile.
Chapitre 38 - Panique.
Chapitre 39 - 48 heures.
Chapitre 40 - Mensonges.
Chapitre 41 - Offre
Chapitre 42 - Lui
Chapitre 43 - Pas familier
Chapitre 44 - Naive
Chapitre 45 - Secrets
Chapitre 46 - Morne.
Chapitre 47 - Temps
Chapitre 48 - Doll
Chapitre 49 - Plus sombre
Chapitre 50 - Faible
Chapitre 51 - Malade
Chapitre 52 - Partir
Chapitre 53 - Réel
Chapitre 54 - Courir
Chapitre 55 - Réalité
Chapitre 56 - Rêve
Chapitre 57 - Coeur
Chapitre 58 - Couper
Chapitre 59 - Toujours
Chapitre 60 & Epilogue

Chapitre 34 - Vivante.

16.8K 615 27
By fanfictranslate

" Je jure que si jamais tu refais quelques chose comme ça , je vais .. je .." Harry fit une pause , fixant sa main autour de mon bras. Il soupira avant de poursuivre." Je ne sais pas ce que je ferais."

" Si tu n'aurais pas crié comme ça sur moi , je ne me serais pas enfuie." je plaisanta." J'ai vraiment besoin de voir ma mère .Elle a eu une crise cardiaque , Harry. Je n'ai aucune idée comment elle va maintenant."

" Une crise cardiaque ?" il fronça les sourcils."

" Oui , je te l'ai dis. Mais tu étais trop occupé à être en colère contre moi pour l'entendre." Je jetai un regard noir en coupant le contact visuel avec lui. J'étais en colère contre lui et il emportait ma gratitude.

" Je n'arrivais pas à croire que tu as laisser ce gars venir. Je t'ai dit que je n'aime pas les étranger à la maison." dit-il."  C'est ton petit ami?"

" Est-ce important?" comment pouvait-il être déranger par ça alors qu'il y avait des choses plus importante qui se passaient ? " il a fait tout le chemin pour me donner des nouvelles de ma mère , en dépit des risques."

" Je vais t'emmener voir ta maman." il dit en me couvrant avec une veste noir. Je ne lui avais pas parlé que j'avais été suivis par un groupe de punk, dont une jeune fille le connaissait soi-disant. Cela ne ferait que renforcer sa détresse sur l'ensemble de cet épisode. Il a travaillé sur cela et je savais que , malgré les choses mal qu'il m'avait faite , il prenait soin de moi.  Je ne veux pas le distraire pendant qu'il me conduit à ma mère.

" Elle est a l'hôpila Saint-Jean."

" Ça va être long. Nous sommes long de là." il me dit en mettant le moteur à la voiture." Tu es allé dans la direction opposé. Ton sens de l'oriantation est tellement horrible que c'en ai ridicule." un sourire se glissa sur son visage. J'ai simplement souris à sa remarque , trop fatiguée pour répondre. La pluie s'était calmé alors que nous roulions. Je me suis penché contre le siège en cuir de la voiture  comme un sentiment de sécurité , mes yeux se fermèrent lentement.

La voiture commença a se secouer alors qu'il prit une route endommangé. C'était le dernier endroit ou une Mercedes devrait être. Harry semblait se rendre compte alors qu'une expression inquiète masqua son visage. Je savais que son amour pour les voiture n'était comparé à rien d'autre.

Quelques instant plus tard , nous sommes arrivé à une halte et mes yeux s'ouvrirent. Je pensais que Harry ne pouvait pas géré laisser sa Mercedes passer sur cet endroit horrible. Il sorti de la voiture , la pluie ne le gênait pas. Je secoua la tête somnolente en me positionnant droite pour voir ce que Harry faisait.

" Le pneu a éclater." il me dit." Un morceau de métal est coicé dedans."

J'étais sur que j'étais maudite. A  un certain moment dans ma vie, j'ai été ensorcelé par quelqu'un qui me détestais vraiment. Harry revint dans la voiture en claquant la porte , me faisait sursauter. Il semblait aussi irrité.

" Tu me déteste ?" il demanda. C'était inattendu.

" Quoi?"

" Écoute, j'étais énervé parce que j'ai passé toute la matiné dans un endroit que je ne peux absolument pas supporter pour te sortir de se pétrin et en rentrant chez moi , je te vois avec ce gars dans ma cour." il désigna son genou pour frapper le volant." Et maintenant ceci."il murmura à lui-même.

" Tu...quoi ?"

" Tu m'as bien entendu." il aboyait avant de prendre son visage entre ses mains.Il gémit." Je suis désolé. Je.."

" Tu l'as vraiment fait?" je ne pouvais pas en croire mes oreilles.

Il soupire." Tu es hors de ça, Lia. Tu es... libre."

" Je pensais que le contrat ne pouvait pas être changé."

" Mon peur est un menteur putain.Ne crois pas ce qu'il dit." il dit avant d'atteindre quelques chose a l'arrière de sa voiture.

"Je ne sais pas quoi dire." murmurai-je , je ne savais pas quoi dire d'autre.

Harry tira une boite rouge." Je l'ai aceté il y a quelques jours." il regarda le petit objet un moment avant de me le remettre." Tiens."

Je pris lentement la boite de ses mains , un peu méfiante et confuse. Je le regarda avant de tirer le rubans qui entourait la boîte de velours. Quand je souleva le couvercle , je resta bouche bée en regardant l'objet ,pas certaine ce que cela signifiait.

Je pris le médaillon diamanté dans mes mains et il brillait à chaque petit mouvement.Mon estomac battait , c'était probablement la chose la plus chère que je n'avais jamais tenu.

" Harry.." j'ai marmonné , ma voix était plus douce que je voulais." Je sais que tu ne veux pas te rappeller de tout cela , mais .. je ne veux pas que tu m'oublies." dit-il calmement." Ses mots griffa mon coeur et un sentiment creux apparus en moi.

" Je ne peux pas le prendre." je mis attentivement le médallion dans la boite et il fronça les sourcils."Si tu veux me donner quelques chose , donne moi la peinture que tu as faite. De moi."

Les yeux d'Harry se plissa." Donc tu as vu."

 J'hocha la tête en fermant la boite." Tu as du talent."

Ses traits s'illumina et un petit sourire apparu." Tu crois ?"

" Certainement. Tu ne peux pas le laisser. Pourquoi tu ne m'a rien dit à ce sujet ?"

" Je ne sais pas. Personne ne se souciait vraiment. Je ne pensais pas que toi oui.."il haussa les épaules." Et je ne suis pas pervers ou quoi que ce soit , je n'ai pas une obsession bizarre sur toi. Il y a quelques chose en toi qui m'a donné envie de peindre à nouveau."

Nous nous regardions pendant un certain temps. Je me brisa de l'intérieur. Morceau par morceau. La douleur qui en était a l'orogine a grandie a chaque seconde qui passait." Merci Harry." je réussi à dire avant que ma voix se coinça dans ma gorge. Je voulais , mais pas sans Harry.

" Ça m'a juste tué de te voir si malheureuse." il prit mon menton , son pouce passait sur ma lèvre inférieur." Et je déteste être la raison de ça."

Il pourrait changer les choses s'il voulait et me rendre la fille la plus heureuse. Je ne voulais pas d'un au revoir. Je le voulais. Je l'aimais. Mon subconscient me gronda d'une voix féroce dans ma tête. Mais mes sentiments ne peuvent pas être contrôlés.

Harry reposa son dos contre le siège de la voiture et gémit faiblement. " Il y a un motel sur la rue Gurney, a quelques minutes si on marche. Ce n'est pas l'endroit le plus propre mais on ne peut pas faire demi tour ce soir."

___________________________

Nous n'avions pas d'autre choix que de laisser la voiture. Harry couvrit la voiture d'une housse noir avec l'espoir qu'elle n'attirerai pas toute l'attention non désiré , jusqu'au matin. Le temps s'était calmé , le seul obstacle était le vent. Et les plans de voir ma mère étaient pertubées , à nouveau.

Harry avait insisité de prendre ma main pendant tout trajet parce qu'il ne faisait pas confiance au gens. Je n'étais pas un enfant et je pourrais prendre soin de moi, mais je ferais n'importe quoi pour ne pas revivre l'épisode d'aujourd'hui.

Le trajet était assez court , nous arrivons au motel en dix minutes. Une cloche sonna alors qu'on rentra. Tout le monde dans hall étroit reste bouche bée comme si ils n'avaient jamais vu un être humain. Des femmes  légèrement vêtues étaient perchés sur les hommes et je repéra une jeune fille , peut-être plus jeune que moi, qui suivait un homme apparemment deux fois plus âgé à l'étage. Était-ce un motel pour les Baby Doll?

" Ne les regarde pas." Harry m'avertit et resserra son étreinte sur la main alors que nous marchions vers le comptoir.

" Que puis-je faire pour vous ?" une femme trop maigre était au comptoir , fixait Harry.

" Une chambre pour deux." il répondu fermement. Deux chambres séparées serait plus appropié mais à en juger le regard d'Harry , je ne pense pas qu'il serait très heureux pour toute forme d'opposition.

" Je ne t'ai jamais vu ici avant." Elle parla en mastiquant un chewing gum.

" Avez-vous une chambre pour nous ou pas ?" de toute évidente , Harry était sur les nerfs.

"Détends-toi mon beau." elle dit d'un ton sensuel en secouant les clefs en face de nous." Chambre 78."

Harry lui arracha et se dirigea vers les escaliers , me traînant avec lui. Nous nous sommes retrouvé dans un couloir faiblement éclairé qui me rappela l'endroit de Richard. Mentalement , je grinça des dents en pensant à la façon dont j'avais été traité là-bas.

" Tu vas bien?" Harry me demanda en atteignant enfin la porte avec un '78' dessus. J'hocha la tête alors qu'il entrait dans la chambre. Je le suivis à l'intérieur ,glissant de mes chaussures.

" Tu n'as pas l'air d'aller bien." il me dit  ,en fermant la porte.

" Ma mère.." je mordu ma lèvre inférieur en sentant les larmes recueillir au fond de ma gorge.

Harry me regardait, un éclair de sympathie dans ses yeux."ici." il sorti son téléphone et me le tendit." Je sais que le numéro de ta famille a été changer , mais tu te souviens d'un numéro que tu pourrait éventuellement appeler ?"

" Darren." je me souvenu. Harry fronça les sourcils à la mention de son nom. Je passa ma main dans la poche de mon jeans , le morceau de papier était toujours là. Je tire doucement le papier usé et le déplie. Il était un peu humide , mais assez sec. Les numéros n'étaient pas taché. Je pris le téléphone et commença a taper les numéros.

" Tu appelle Darren ?" Harry me demanda en enlevant sa veste .

" Non , c'es le numéro qu'il m'a donné. Celui du service d'urgent de l'hopital ou ma mère est." je lui explique.

J'attendu impatiemment que le téléphone fasse bip-bip contre mon oreille. vite , vite ,s"il vous plaît .

" Les services d'urgence de Saint-Jean." une voix masculine parla.

" Salut, un patient du nom de Geaogia Faye a été admise à l'hôpital ce matin. C'est ma mère. J'aimerai vraiment savoir comment elle va." je dit , ma voix tomba progressivement.

" Puis-je savoir votre nom s'il vous plaît?"

" Thalia, Thalia Faye."

" Attendez un instant , s'il vous plaît." mes doigts s'agittaient nerveusement avec le sol de la chemise que je portais. Harry s'assis sur le bord d'une lit et ébouriffa ses cheveux légèrement humides , oubliant comment j'étais morte d'inquiètude.

" Mademoiselle?Êtes-vous toujours sur la ligne ?" mon coeur sauta.

" Oui , oui. Comment va-t-elle?"

" Elle est dans un était stable maintenant.Elle reste dans l'unité des urgence pour observé son état".

Je poussa un soupir de soulagement." Merci."

" Alors , comment va-t-elle ?" Demanda Harry alors que je regarda notre refuge pour la nuit. C'était tellement plus petit que ma chambre dans le manoir d'Harry. Un lit deux places occupait la majeur partie de la salle maigre et un canapé usé était dans un coin.

" Ils ont dit qu'elle était dans un état stable et .."

" Lia, ton pied." Harry se leva.

Je regardais vers le sol pour voir un flot de sang sec sur toute la longueur de mon pied. Il prit le téléphone de ma main et le posa sur une petite table." Qu'est-il arrivé?" il demanda , en prenant ma main dans la sienne. Il me guida pour m'asseoir sur le lit avant qu'il s'agenouille devant moi.

" Je suis tombé sur mon genou." j'avais été tellement était préoccupé que je n'ai même pas senti la douleur.

Harry monta lentement mon jeans jusqu'a la sources du sang. Je tressaillis à la vue de la blessure lancinante sur mon genou. Le gonflement avait empiré , le sang épais était sec. Comment n'avais-je pas sentis ça ?

" Il devrait y avoir une trousse de premiers soins.quelques part." Harry pensait.Il fouilla dans les tiroirs de la table de chevet , un par un , mais ils étaient tous vide à l'exception d'une annuaire téléphonique.

" C'est bon , je vais le laver."le lui dit ,  essayant de me lever du lit.

" Lia, reste ici.Je vais trouver quelques chose." il assura et déambulait dans la salle de bain. Quelques minutes passèrent et il revint avec ce qu'il cherchait.

" Comment savais-tu qu'il y avait une trousse de premiers soins?" je demanda , alors qu'il s'agenouilla de nouveau en face de moi.

" Je vivais dans ce genre d'endroit quand j'étais plus jeune.il dit en ouvrant le kit." Comment es-tu tombée?" il mouilla un coton-tige avec une sorte de liquide avec de l'exécuter au long de la jambe , nettoyant le sang. Sa libre caressa ma peau nue , pulsant des frissons à travers moi. Il était si attentionné , si prudent avec moi. J'aime ce côté d'Harry. Très.

" Et bien... je courrais." j'admis alors qu'il mit un pansement sur mon bleu propre. Plus aucune goutte de sang ne se voyait.

" Et puis-je te demandais pourquoi ?" ses lèvres se pinça dans un sourire. Je pensais qu'il allait remettre mon jeans , mais à la place il traça des cercles autour de la bande avec ses doigts. Puis il les déplace , poussant le jeans plus loin. Ses yeux étaient rivés sur ses propres mouvements. J'étais si vivante sous sa main.

Mon pouls s'accèléra considérablement en baissant la tête. Il posa ses lèvres sur la peau au dessus de la bande et je frissonna. Ses lèvres remuaient un peu plus haut , me détruissant lentement avec ses baisers. Mes nerfs s'enflamma dans une manière que je n'avais jamais connue. Quel était ce sentiment?

Harry débrancha ses lèvres de ma peau froide et me regarda. Ses yeux demandaient quelques choses. J'avala le mélange brûlant de désir et d'anxiété dans ma gorge et me pencha vers lui , tout le reste devenait flou.

J'ai hésité, éfleurant ses lèvres. " Ne me tente pas." Harry souffla alors qu'il saisit à la hâte ma taille. Il respirait lourdement. Je reculais et il me suivis , se levant. Il se rapprocha de plus en plus de mon visage , m'allongeant sur le lit. Avant que je puisse me rendre compte , il était au-dessus de moi.

Continue Reading

You'll Also Like

316K 14.2K 36
Cette histoire ne m'appartient pas: Hermione est journaliste et va devoir faire une interview qui va changer sa vie et chambouler ses sentiments, tou...
210K 7.8K 52
La rumeur court que les joueurs d'hockey sont tous des playeurs, c'est vrai? Charlotte Lynch va vite le découvrir en rencontrant le charmant Harry St...
375K 13.5K 101
Je suis au lycée de dernière année, avec ce qu'on appelle, une vie sociale nuls. Je suis douée pour avoir des emmerdes et ma vie est remplis de malai...
528K 26.6K 123
Soleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est...