Baby Doll Harry Styles ( Vers...

By fanfictranslate

1M 37.5K 1.3K

Traduction de la fiction anglaise " Baby Doll." More

Prologue.
Chapitre 1- Le malheur.
Chapitre 2 - Joli visage.
Chapitre 3 - Garçon.
Chapitre 4 - La peur.
Chapitre 5 - Intimidation.
Chapitre 6 - Prise au piège.
Chapitre 7 - Berceuse.
Chapitre 8 - Entre nous.
Chapitre 9 - Conséquences.
Chapitre 10 - Agressif.
Chapitre 11 - Malhonnête.
Chapitre 12 - Angels watching.
Chapitre 13 - Brisé.
Chapitre 14 - Décisions.
Chapitre 15 - Exposé.
Chapitre 16 - Bonjour.
Chapitre 17 - Contrarié
Chapitre 18 - Conflit.
Chapitre 19 - Accueil.
Chapitre 20 - Révélations.
Chapitre 21 - hors de propos.
Chapitre 22 - Mauvais.
Chapitre 23 - Estropié.
Chapitre 24 - Choc
Chapitre 25 - De fausses idées.
Chapitre 26 - D'une façon.
Chapitre 27 - Verité.
Chapitre 29 - Changement.
Chapitre 30 - Rage.
Chapitre 31 - Fragile
Chapitre 32 - Perdue.
Chapitre 33 - Froid.
Chapitre 34 - Vivante.
Chapitre 35 - Conscience.
Chapitre 36 - Les doutes.
Chapitre 37 - Hostile.
Chapitre 38 - Panique.
Chapitre 39 - 48 heures.
Chapitre 40 - Mensonges.
Chapitre 41 - Offre
Chapitre 42 - Lui
Chapitre 43 - Pas familier
Chapitre 44 - Naive
Chapitre 45 - Secrets
Chapitre 46 - Morne.
Chapitre 47 - Temps
Chapitre 48 - Doll
Chapitre 49 - Plus sombre
Chapitre 50 - Faible
Chapitre 51 - Malade
Chapitre 52 - Partir
Chapitre 53 - Réel
Chapitre 54 - Courir
Chapitre 55 - Réalité
Chapitre 56 - Rêve
Chapitre 57 - Coeur
Chapitre 58 - Couper
Chapitre 59 - Toujours
Chapitre 60 & Epilogue

Chapitre 28 - Imprudente.

16.8K 595 12
By fanfictranslate

Mes yeux clignotaient. La sueur perlait sur mon front et je sentis le même liquide sur les paumes de mes mains, un bastion de confort chaleureux dans un moment de terreur primitive . Une odeur purgeant de quelques chose désacréable impérgnait l'air. Je peux voir que cela vient de l'homme dodu sans grâce devant moi.Damian.

Mon seul désire pour le moment était de faire un sprint vers les escaliers mais au lieu de cela je marcha lentement en arrière mais je fus directement arrêtée.

" Attends. Je suis venu pour avoir un conversation avec toi ,Thalia."Un sourire sarcastique se dessina sur ses minces lèvres et une sensation de fraîcheur refis surface en moi.Cela ne va pas être bon.

" Un verre d'eau froide ,s'il vous plaît.Maria."Il avait une attitude calme.Son manteau glissa , son physique trapu entra dans une meilleure vue.

Mme Briffen hocha la tête et glissa dans la cuisine.Son absence causa de la tension.Pourquoi était-il ici ? Que pouvait-il vouloir de plus maintenant ?

" Tu sais , ce n'est pas agréable de jouer salement" il commença en pliant son manteau sur son bras." Surtout quand tu obtient beaucoup d'argent en retour.Es-tu insensible à la culpabilité ?"
Ça a été épouvantable de voir comment Damian a le culot de me remettre en question de cette façon. Je me sentais coupable , mais ce n"était certainement pas dirigé par lui. Plus important encore , comment a-t-il su qu'il payait pour rien ? Encoure une fois ?

Darren a été la première personne qui a surgit dans mon esprit ." Kaylee m'a parlé de vous deux.Tu l'a encore influencé , je vois. Même après tout ce que j'ai fait." Bien sur , c'était elle.Mes poings se serra involontairement.

" Kaylee ne devrait pas savoir pour toi, parce que tu es un point aussi important que la mouche embêtante errante ici ." Ses traits se sont soudainement durcis comme une pierre froide." Tu es un élément , un article pour qui je dépense une fortune. Mais , cet article ne semble pas fonctionner.Et je suis assez énervé." il retraça ses doigts le long d'un vase.

" Je vais travailler pour rembourser chaque cent." Je dis , ma voix était forte." Votre fils a fait un choix , et je n'ai aucune influence sur sa.C'est une question d'éthique."

Je perdu le courage quand je vu les yeux exorbités de Damian.Ils étaient jaune.Mme Briffen revient avec le verre d'eau et lui tendit.Il avala le liquide froid si rapidement qu'il avait l'air d'avoir avalé tout les cubes de glaces.

" Ah." il laissa échapper avant de reprendre notre conversation." Je t'aimais mieux muete.Tu n'as pas besoin d'avoir un opinion.Les opinions sont pour les personnes qui ont terminé l'école." Je sentais les larmes se recueillir au fond de ma gorge et j'ai eu du mal à les maintenir.

Damian remit le verre vide a Mme Briffen et pencha la tête vers la cuisine , la signalant de partir avant de continuer son discours de mauvais goût." Je vais être gentil une dernière fois.Donc voici l'affaire.Tu va laisser mon fils te baiser." un soupir échappa de ma gorge.

" Cette semaine , ou ta famille cessera de recevoir de l'argent.Je suis conscient que ta mère n'est plus en mesure de travailler et tu es une bonne fille , tu prendras cela en considération lors de la prise des décisions ns.J'espère que c'est clair.C'est la dernière fois que j'ai cette conversation avec toi." il resserra sa cravate.

" Mais a quoi sa sert ? Votre fils a vingt ans maintenant."

" Bien sur, tu sais a propos de la tradition familial."il sourit , il était méchant comme jamais." Mais il ne s'agit plus de tradition , ma cher. C'est de gagner.Et je gagne toujours."

" Ce n'est pas un jeu pour moi." je réussi a dire alors que ma vision se floue.

" Et tu pense que c'est un jeu pour moi ? Quand l'argent est impliqué , ce n'est jamais un jeu pour moi.Comment pourrais-tu savoir la valeur de l'argent durement gagné ? Je ne sais pas si tu te rend compte comment les vierges sont rare de nos jours. Particulièrement aussi belle que toi.Je veux que Harry ai l'expérience avant de s'engager par ce que le sentiment est tout simplement indescriptible.." La perversion était évidente dans ses fonctions de ses yeux."Pour être si dominant sur quelqu'un , du doit avoir le contrôle ." C'était comme si il parlait a lui même.

" Et puis , tu peux rester à la maison.Ou continuer de travailler dans un bordel.Qui sait ? Tu pourrais finir par l'aimer." il me fit un clin d'oeil en ajustant son chapeau.Pas de mots peuvent décrire la haine que j'avais pour cet homme.Mes yeux étaient fermé et des larmes tombaient sur mes joues." Ne t'inquiète pas.Je pourrais faire quelques appels et tu pourrais partir plus tôt que prévu. Harry se marie à Kaylee-Anne bientôt. Dieu merci ,elle ne pense rien de cette situation.Cette fille est douce.Oh , tu ferais mieux de ne pas laisser cette conversation se rendre à lui.Je sur sur que tu es bien consciente des conséquences."

La porte s'ouvrit et il sorti avant d'être violemment fermée, l'impact faisait échoc dans le salon.Je me laissa tomber au sol en rapprochant mes genoux contre ma poitrine.Je pleure encore et encore.

_________

C'était la troisième fois que j'avais été menacé.Ce n'était pas aussi violent que la dernière fois,mais il est tout aussi odieux.Damian était le pire père que je n'avais jamais rencontré.Ses arguments n'ont pas de sens pour moi.Rien n'a de sens pour moi.Harry avait raison , j'étais tellement hors de propos.Je pensais que je savais tout sur la vie.Je ne comprenais pas pourquoi ma mère était si protectrice, mais maintenant la réalité m'avait frappé en plein visage .

Harry et moi ne pouvons pas continuer à faire semblant.C'était trop riqué maintenant.Damian le découvrera.J'étais coincé ,à nouveau.Devais-je passer par cela ? La question s'attarda dans mon esprit, fixant la chair de poule sur la surface de ma peau.

Je ne veux pas rester dans ma chambre pour le reste de la journée.Je savais que je ne serais pas capable d'arrêter de pleurer. Je devais m'occuper à quelques chose , quelques chose qui n'était pas liés à Harry.Ça allait être dur vu que je vis sous son toit.Je regarda le coucher du soleil depuis le balcon du deuxième étage.Je réalisa que je n'étais jamais venue beaucoup dans cette partie de la maison. Harry m'avait dit une fois qu'il n"y avait rien d'intéressant ici.Que des locaux de stockage et des chambres vides remplit tout au long du couloir.

Une fois que j'avais apaisé mes yeux par la beauté du coucher du soleil , je décida de m'aventurer dans les chambres pour occuper mon esprit.Ce manoir pourrait accueillir une trentaine de personnes.Je passa ma tête dans les chambres , une par une.

Mais il y avait une chambre à l'extémité plus éloignée qui a surcité ma curiosité.Un cadenas ouvert était accroché sur la porte et je suppose que c'est pour une raison.Le cadenas glissa et je le mis sur le sol. J'entra en faisant de ne pas faire grincé trop la porte.Je ne sais pas si je suis autorisé d'entrer ici.

La poussière chatouillait mon nez , me faisant éternuer. Mes doigts fouilla sur les murs et je réussi a allumer la lumière.Il y avait un encombrement massif de peinture et toiles vides.Je marcha vers une pile avant de m'agenouiller.Ma gorge me démangeait et j'ai dû tousser pour la soulager.Je poussa des tableaux pour passer.

Les couleurs utilisées dans chaque oeuvre d'art étaient sombre et j'ai dû incliner ma tête un peu sur le côté pour comprendre l'image. Néanmoins , ils étaient tous brillants.Pas un seul n'a pas réussi à attraper mon attention.Ils avaient tous des histoires à raconter. Un " H" était au bas de chaque tableau. Harry était derrière toute ces pièces étonnantes?Ce serait logique , même si je ne m'attendais pas à lui d'avoie ce genre de talent.

Un tableau montrait un garçon affalé sur le sol avec des figure sombre qui l'entoure.Dans un autre , un crayon était intervenu sur un grand coffre.Certains étaient plus brut et eu des femmes presque nues dessus.On m'a dit que c'était 'l'art'. Et il y avait celui qui m'a effrayé. C'était apparemment une image de rayures rouges le long de la face inférieur d'un bras.Du sang suintait des marques difficiles et je me retrouva en train de décrire une image réelle de la vie de celui-ci.

Quand mon estomac n'en pouvait plus , je détourna le regard .Je n'étais pas sur de ce que signifiait la peinture mais c'était inquiétant et je ne veux pas en savoir plus. Je regarda vers le sol pour trouver une image. Mes mains frémissaient alors que je ramassa la toile.Ce n'était pas gore ou obscène.Il s'agissait simplement d'une peinture d'une fille.Une fille qui ressemblait étrangement à moi.

Ses cheveux noirs étaient tiré vers le haut dans une queue de cheval , quelques brins errant tombaient sur ses oreilles. Ses yeux sombres déchargaient une larmes qui était à peine perceptible car elle se mélangeait avec la pâleu de sa peau. Elle portait un pull , un gris foncé étonnemment similaire à celui que j'avais dans ma garde-robe. Harry avait peint une image de moi. Je remis la toile sur la pile avant de me lever, ne sachant pas quoi faire de ça.Pourquoi Harry avait peint une image de moi? J'éffleura la lumière quand j'entendu des pas rapides.Je fais mon chemin hors de la chambre et trouva Mme Briffen dans les escaliers." Ou étais-tu?" Elle demanda.

" J'étais juste...euh."

" Passons. Je vais au lit maintenant, tu devrais aussi y aller.Il est rentré.Et .. il n'est pas dans un bon état d'esprit." Elle me dit avant de se détouner et de disparaître rapidement dans le couloir en face.

Harry était à la maison.Il m'a tellement manqué , je savais que je ne devrais pas, mais je ne pouvais pas m'en empêcher .Je voulais sprinter dans les escaliers et le voir.Je voulais lui poser des questions sur les peintures, la peinture de moi en particulier.Je voulais qu'il me parle de son amour pour l'art. Je voulais savoir pourquoi il ne m'avait pas parlé de ça avant.Et je voulais laisser échapper tout sur Damain , je voulais qu'il sache.

Je déscendis pas à pas les escaliers,ma main balayait le long de la barre spirale.Des papillons agissaient à la vue de lui.Harry était sur le canapé du salon avec une cigarette à la main.La scène serait parfaite, moins l'objet toxique.

J'eue l'envie de gifler ses mains.Je ne comprenais pas pourquoi il se nuit comme ça. Harry se lècha les lèvres et leva les yeux vers les miens. Sur la spéculation de plus près, je remarqua qu'ils étaient légérement rouge. Des gouttelettes de sueur coulaient sur son front.Était-il ivre ? L'avertissement de Mme Briffen prit forme maintenant. J'avais été inconsciente.Il n'était pas revenu ivre à la maison depuis longtemps.Qu'est-il arrivé?

" C'est frustrant..." il dit d'une voix forte." Ne pas être près de toi.. pas te toucher." je sentais mes entrailles sècher mais je me rappela qu'il était ivre.La cigarette glissa à travers ses lèvres , ses yeux verts ne quittaient pas les miens.Il soufflait un brouillard gris. Je me dirigea vers lui et arracha la cigarette de ses doigts, incapable de supporter la plus plus longtemps.

Je la laissa tomber dans le plateau qui était sur la table et Harry se contenta de sourire. Je détestais quand il souriait , car il m'envoya dans un état second.Il me semblait oublier tout semble rationnel à chaque fois.Ensuite , il attrapa ma main.

" Tu m'as manqué.Tellement." Son visage avait une teinte rouge. Combien de verres a-t-il bu?

Je n'ai pas répondu , je le regarda caresser ma main.Même dans cet était téméraire ,Harry provoqua une maré émotionnel tourbillonner en moi." Pourquoi tu ne me parle pas ?" il avait l'air misérable , désespéré.

" Je ne sais pas.Je ne sais pas ce que je suis censé faire." je lui réponda franchement.

Harry me regarda attentivement avant de parler à nouveau." Embrasse moi." il ordonna subtilement alors que son emprise son moi était plus forte." S'il te plaît."

Je voulais, même si c'était si mal.

Continue Reading

You'll Also Like

375K 13.5K 101
Je suis au lycée de dernière année, avec ce qu'on appelle, une vie sociale nuls. Je suis douée pour avoir des emmerdes et ma vie est remplis de malai...
3.9K 406 5
" Je tuerai pour te voir sourire à nouveau. "
111K 3.8K 41
Je m'apelle Mady Jonhson , j'ai 18 ans depuis 6 novembre. J'ai rencontrée Harry a mon anniversaire a cause de mon meilleur ami qui connait Harry, tsé...
611K 37.7K 36
" Au début c'était mes potes qui m'avaient forcer puis c'est partit en couille " h.s Harry Styles and Nisrina Saltz