Baby Doll Harry Styles ( Vers...

By fanfictranslate

1M 37.5K 1.3K

Traduction de la fiction anglaise " Baby Doll." More

Prologue.
Chapitre 1- Le malheur.
Chapitre 2 - Joli visage.
Chapitre 3 - Garçon.
Chapitre 4 - La peur.
Chapitre 5 - Intimidation.
Chapitre 6 - Prise au piège.
Chapitre 7 - Berceuse.
Chapitre 8 - Entre nous.
Chapitre 9 - Conséquences.
Chapitre 10 - Agressif.
Chapitre 11 - Malhonnête.
Chapitre 12 - Angels watching.
Chapitre 13 - Brisé.
Chapitre 14 - Décisions.
Chapitre 16 - Bonjour.
Chapitre 17 - Contrarié
Chapitre 18 - Conflit.
Chapitre 19 - Accueil.
Chapitre 20 - Révélations.
Chapitre 21 - hors de propos.
Chapitre 22 - Mauvais.
Chapitre 23 - Estropié.
Chapitre 24 - Choc
Chapitre 25 - De fausses idées.
Chapitre 26 - D'une façon.
Chapitre 27 - Verité.
Chapitre 28 - Imprudente.
Chapitre 29 - Changement.
Chapitre 30 - Rage.
Chapitre 31 - Fragile
Chapitre 32 - Perdue.
Chapitre 33 - Froid.
Chapitre 34 - Vivante.
Chapitre 35 - Conscience.
Chapitre 36 - Les doutes.
Chapitre 37 - Hostile.
Chapitre 38 - Panique.
Chapitre 39 - 48 heures.
Chapitre 40 - Mensonges.
Chapitre 41 - Offre
Chapitre 42 - Lui
Chapitre 43 - Pas familier
Chapitre 44 - Naive
Chapitre 45 - Secrets
Chapitre 46 - Morne.
Chapitre 47 - Temps
Chapitre 48 - Doll
Chapitre 49 - Plus sombre
Chapitre 50 - Faible
Chapitre 51 - Malade
Chapitre 52 - Partir
Chapitre 53 - Réel
Chapitre 54 - Courir
Chapitre 55 - Réalité
Chapitre 56 - Rêve
Chapitre 57 - Coeur
Chapitre 58 - Couper
Chapitre 59 - Toujours
Chapitre 60 & Epilogue

Chapitre 15 - Exposé.

18.8K 723 17
By fanfictranslate

Mes pieds étaient de plus en plus engourdis en marchant dans le couloir sombre du deuxième étage . Je ne pouvais pas le faire . Je ne pourrais jamais aller jusqu'au bout . Je ne l'ai pas en moi. J'appuyai mon dos contre le mur froid avant de glisser vers le bas . Je me suis reposée sur le sol , apportant mes genoux contre ma poitrine.Les larmes se déversaient sur la laine de mes manches.

Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire.

J'aperçus une lignée brillante fondre à travers la fenêtre . Ça a frappé avant de finir en grondement féroce et le tonnerre suivi, faisant mon cœur sauter. Ensuite , je me suis retrouvée dans un noir d'encre. Génial.

J'étais mentalement trop faible pour me lever et de trouver mon chemin vers ma chambre. Donc , je serrai mes genoux et ne bougeai pas de là où j'étais. Le couloir n'a pas seulement d'écho mais le tonnerre retentissait toujours , il semblait également amplifier le son.

Mes mains se sont levées à mes oreilles pour les protéger du bruit mais ça ne fonctionnait pas . La seule chose visible était l'éclairage extérieur qui touchait le sol. Alors que je me poussais plus loin dans l'obscurité et loin de la fenêtre à la fin du couloir, une lumière orange se montra.

Je tournais la tête dans la direction de la luminosité et je compris qu'il venait de descendre des escaliers, il s'avançait vers moi dans le couloir . Il ne m'a pas fallut longtemps pour réaliser que c'était Harry ,tenant une bougie.

" Tu es là."il attrapa mon coude et tenta de me tenir debout.

J'obéis et me levai, essuyant l'humidité de mon visage qui n'était à peine visible dans cette obscurité." Pourquoi je te trouve toujours dans les endroits les plus étranges ? Que faisais-tu assise ici ?" demanda Harry en serrant avec précaution mon bras.

Notre différence de hauteur me fit lever le menton pour lui faire face. Le petit feu alluma son visage." Et bien ? tu m'explique ?" il demanda à nouveau.

Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit , le tonnerre gronda une fois de plus . Je sautais  au plus proche d'Harry sous le choc. Le bruit tonitruant a complètement disparu mais le bruit des gouttes des pluies est resté . Je ne réalisais pas à quel point j'étais proche d'Harry alors que j'entendis sa respiration . Je regardais le sol pour voir mes doigts serrés à sa chemise à carreaux.

Mon premier instinct était de m'éloigner , mais son bras me tenait en place.Puis , je sentis son menton sur ma tête." Sortons d'ici." il murmura.

Harry m'a amené dans sa chambre , naviguant dans le noir à l'aide de la lumière de la bougie . Il doit avoir compris maintenant que j'avais peur du tonnerre , il me tenait d'une façon protectrice.

Il lâcha mon coude alors que nous étions arrivé dans sa chambre , où plusieurs bougies étaient déjà allumées. Il faisait beaucoup plus clair que le reste de la maison."Quand la lumière va revenir ?" je demanda quand Harry positionna attentivement la bougie qu'il tenait sur la table de chevet.

" Sûrement au matin." Le reste de la maison était privé de lumière lorsque Harry se dirigea vers la porte et la referma . Il se jeta sur le lit et tendit les bras en poussant un soupir . Il leva les yeux vers le plafond en appuyant ses bras sous sa tête." Ma mère et moi allumions des bougies et on les alignaient en toute sorte de forme à chaque fois qu'il y avait une coupure de courant. Ça ne se produisait pas souvent , mais quand ça se produisait , c'était le meilleure moment." il soufflait un rire à peine audible.

" Là où je vis , la lumière se coupe tout le temps.Parfois , le propriétaire le fait exprès pour avoir plus d'argent des résidents.Ce n'est pas très amusant pour ma famille.' j'haussai les épaules.

" Quand est-ce que ton père est mort ?" Harry demanda , assis.

" J'avais douze ans, presque treize.C'était si soudain , il est tombé malade et un mois après c'était fini.C'était notre bouclier essentiellement. Donc , tout s'est écroulé par la suite." j'ai été surprise par la façon les mots coulaient facilement.

" Je sais que tu pourrais rire si je te disais que ma vie aurait pu être aussi forte que la tienne."

" Tout le monde passe par des moments difficiles." Je lui dis." Bien sûr , pour être honnête , je ne pense pas que beaucoup seraient à la hauteur de la mienne." J'ai ajouté avec un petit rire.

" Je suppose oui." dit-il." Ma mère était la seule vraie famille que j'avais. Mon père et elle se sont séparés quand j'étais petit . Il n'a jamais vraiment fait partie de ma vie jusqu'à sa mort. Tu sais comment c'est difficile de faire de l'argent dans cette ville . "

"Ma mère et moi sommes passé par  beaucoup de merdes pour trouver tout l'argent et mon père aussi . Il a réussi quand il a rencontré Richard , mais ma maman est tombée malade. Mais j'ai de l'argent , beaucoup plus que ce dont j'ai besoin ,en échange de la seule personne qui n'ai jamais rien signifié pour moi."

" Oh..j..je ne m'attendais pas à ça." murmurai-je en réponse. Je ne m'y attendais pas vraiment.J'avais pensé que Harry avait toujours tout eu sur un plateau d'argent depuis qu'il était né.

" Et bien oui. Les gens n'en savent pas vraiment à ce sujet . La plupart de mes amis ne le savent pas. Ils ne comprendraient pas de toute façon." il haussa les épaules et ses yeux rencontrèrent les miens.

J'ai détourné les yeux , verrouillant mes mains derrière mon dos quand il glissa hors du lit et commença à marcher vers moi. Notre regard se partagea plus longtemps que ça aurait dû.

Des frissons montèrent sur la surface de ma peau froide quand nos regards se croisèrent à nouveau. Cette fois , je ne pouvais pas le détourner . Il y avait quelque chose de captivant à propos d'Harry , bien que je ne pouvais pas tout à fait comprendre ce que c'était . Je déglutis difficilement quand son front toucha le mien , il était plus chaud que moi .Tellement qu'on était proche de moi , son parfum remplit mes sens et semblait nettoyer mes peur et mes doutes.

Les papillons dans mon estomac faisaient des ravages . Je ne devrais pas me tenir de cette façon avec lui . Je ne pouvais pas. Ses yeux remarquablement verts étudiaient attentivement les fonctionnalités de mon visage , mais ils étaient surtout fixés sur mes lèvres.

" Thalia , je pense que je veux t'embrasser." il murmura et mon cœur menaça de sortir de ma poitrine." Je peux?" il respirait , ses lèvres sur ma joue.

oui , oui ,oui . Il était sur le bout de ma langue.Mon cœur était hors de contrôle. Arrête Lia.Arrête , je me suis dis. Mais mon désir reprenait.

Harry semblait amusé , alors que mon conflit intérieur se montrait sûrement. Puis il a décidé de prendre les chose en mains . Il plongea sa tête et pressa ses lèvres contre les miennes , ça ne me dérangeais pas.Un frisson  massif me traversa quand mes lèvres se fondirent contre les siennes.

Le nez d'Harry frôla le mien quand il expira des gémissements calmes . Je sentais ses mains dans mon dos me tirer plus près de lui. Il glissa sa main dans la courbe de mon dos , le touchant soigneusement. Tout ce qu'il me faisait élevait un niveau d'excitation que je ne connaissais pas . Il m'avait déjà embrassé avant , mais ce que j'ai ressentis avant  ne pouvait pas être comparé à ce que je ressentais maintenant.

Mes mains étaient pressées contre la poitrine d'Harry , je ne savais pas où les placer . Il me conduisait à travers une expérience extraordinaire me faisant apprécier le plaisir.

Avant que je  ne m'en rende compte , Harry m'avait emmené au pied du lit. Mon pouls courait et ma respiration se cessa presque quand il me coucha sur la couette, sans rompre notre baiser.C'est alors que la réalité repris. Allais-je passer par ça ?

" Pense à la douleur que ta famille devrait supporter." la voix de Richard sonna dans ma tête.Harry planait sur moi . Il était tellement dans notre baiser ,qu'il n'a pas pris la peine de faire une pause et il a apparemment du mal à respirer.

Mes yeux s'ouvrirent brusquement en sentant une absence de courte durée de ses lèvres sur les miennes. Harry avait fait sauté quelques-uns de les boutons de sa chemise à carreaux , qui releva quelques tatouages. Mon cœur battait contre ma cage thoracique.

J'attrapai quelques aperçus de ses tatouages. Certains d'entre eux étaient effrayants et la situation dans son ensemble me terrifiait tout à coup. Je n'étais pas prête pour ça . Vraiment pas prête.

Mais le prix que je devais payer était encore plus terrifiant. Je sentais mes larmes se former dans mes yeux quand les doigts d'Harry passaient dans mes cheveux . Je sentais une vive douleur quand il arriva à mon cou et je fis une grimace quand des larmes coulèrent. Il s'arrêta instantanément .Mes larmes ont mouillé sa joues , il brillait à la lumière des bougies.

" Pourquoi tu pleurs ?" Harry me regardait confus alors que ses yeux dévisageaient le long de mon cou.Ses traits se remettaient en question quand il se retira de mes cheveux pour avoir une meilleure vue . Je savais qu'il avait vu l'hématome que Richard avait laissé sur moi quand ses sourcils se froncèrent." Lia, qu'e.." il me souleva pour s'asseoir.

La découverte d'Harry me fit pleurer plus fort." Je suis tombée." je l'informe entre deux sanglots.

" C'est un mensonge , Lia.Personne ne peux se faire ça en tombant." il conclu." Qui t'as fait ça ?"

" Personne.Personne ne l'a fait."

" Qui t'as fais ça ?" son ton était plus ferme maintenant.

Je pinçais mes lèvres pour contrôler mes larmes.

" Lia" il adoucit sa voix en tenant mes bras." Est-ce mon père ? Richard ? l'un de ses acolytes ?C'est pour ça que tu fais ça avec moi ?"

Je mordais ma lèvre inférieure , refusant de lui répondre quand mes spasmes respiratoires sont apparus.

" Tu n'est pas tomber sur ta tête. Quelqu'un l'a fait." Harry suppose . Il y avait un éclair de sympathie dans ses yeux.

Mon silence était la seule confirmation dont il avait besoin . Il posa ma tête  sur sa poitrine avant d'envelopper ses bras autour de moi."Il.. il a dit que quelques chose de terrible allait arriver à ma famille . Et à moi.'' je dis alors que je me reposais dans les bras d'Harry.

" Qui ? Qui a dit ça ?" il demanda.

J'avalais difficilement" Richard."

" Quel salaud." il maudit." Il faut que je fasse quelque chose."

" Non." je lui dit. "Il va blesser ma famille. S'il te plaît ne fais pas n'importe quoi ."

Harry poussa un soupir." J'ai besoin de savoir comment s'est arrivé. Comment diable savent-ils que je ne dors pas avec toi ?"

"Mme Briffen. Mais ce n'était pas de sa faute.Ils lui ont forcé à le dire." murmurai-je.

" Reste ici." Ordonna Harry en caressant mes cheveux avant de sortir du lit . Je restais perplexe quand il boutonna sa chemise en quittant la pièce ,disparaissant dans l'obscurité.

Quelqu'un est en colère.

Continue Reading

You'll Also Like

197K 6.9K 64
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
375K 13.5K 101
Je suis au lycée de dernière année, avec ce qu'on appelle, une vie sociale nuls. Je suis douée pour avoir des emmerdes et ma vie est remplis de malai...
114K 6.7K 27
Sans jamais vouloir l'admettre elle était amoureuse de lui mais trop timide et trop intimidée pour le lui avouer, puis le retour soudain de son amour...
316K 14.2K 36
Cette histoire ne m'appartient pas: Hermione est journaliste et va devoir faire une interview qui va changer sa vie et chambouler ses sentiments, tou...