Baby Doll Harry Styles ( Vers...

By fanfictranslate

1M 37.5K 1.3K

Traduction de la fiction anglaise " Baby Doll." More

Prologue.
Chapitre 1- Le malheur.
Chapitre 2 - Joli visage.
Chapitre 3 - Garçon.
Chapitre 4 - La peur.
Chapitre 5 - Intimidation.
Chapitre 6 - Prise au piège.
Chapitre 7 - Berceuse.
Chapitre 8 - Entre nous.
Chapitre 9 - Conséquences.
Chapitre 11 - Malhonnête.
Chapitre 12 - Angels watching.
Chapitre 13 - Brisé.
Chapitre 14 - Décisions.
Chapitre 15 - Exposé.
Chapitre 16 - Bonjour.
Chapitre 17 - Contrarié
Chapitre 18 - Conflit.
Chapitre 19 - Accueil.
Chapitre 20 - Révélations.
Chapitre 21 - hors de propos.
Chapitre 22 - Mauvais.
Chapitre 23 - Estropié.
Chapitre 24 - Choc
Chapitre 25 - De fausses idées.
Chapitre 26 - D'une façon.
Chapitre 27 - Verité.
Chapitre 28 - Imprudente.
Chapitre 29 - Changement.
Chapitre 30 - Rage.
Chapitre 31 - Fragile
Chapitre 32 - Perdue.
Chapitre 33 - Froid.
Chapitre 34 - Vivante.
Chapitre 35 - Conscience.
Chapitre 36 - Les doutes.
Chapitre 37 - Hostile.
Chapitre 38 - Panique.
Chapitre 39 - 48 heures.
Chapitre 40 - Mensonges.
Chapitre 41 - Offre
Chapitre 42 - Lui
Chapitre 43 - Pas familier
Chapitre 44 - Naive
Chapitre 45 - Secrets
Chapitre 46 - Morne.
Chapitre 47 - Temps
Chapitre 48 - Doll
Chapitre 49 - Plus sombre
Chapitre 50 - Faible
Chapitre 51 - Malade
Chapitre 52 - Partir
Chapitre 53 - Réel
Chapitre 54 - Courir
Chapitre 55 - Réalité
Chapitre 56 - Rêve
Chapitre 57 - Coeur
Chapitre 58 - Couper
Chapitre 59 - Toujours
Chapitre 60 & Epilogue

Chapitre 10 - Agressif.

20.3K 761 8
By fanfictranslate

Je n'ai pas su dormir correctement la nuit dernière. J'ai dormi 4 heures, tout au plus. Dans la matinée , je me suis levée plus tôt que d'habitude.Mon estomac grognait. J'ai mangé des céréales et du pain. Mais ça n'a pas aidé , il ne m'a pas fallu longtemps avant de comprendre que le malaise que je ressentais ne venait pas de mon estomac vide. Je suis sortie sur le perron en pensant aux événements qui se sont passés la nuit dernière.Les souvenirs rendaient ma bouche sèche.

Ma mère appelait ça "stupide et inutile" , je lui ai toujours demandé ce que c'était d'avoir son premier baiser. Et ce n'était pas à quoi je m'attendais. Évidemment parce qu'il n'était pas la bonne personne. Vous êtes censé aimer cette personne .A quoi je pensais ? ce n'était pas un vrai baiser. En fait , il devrait être considéré comme du harcèlement . Et c'est quelque chose qui ne pourrait pas se glisser dans l'esprit d'Harry . Il était ivre , et , évidemment , cela ne signifiait rien du tout pour lui. Et pour cette raison , je me sentais  violée , je ne devrais pas ? Mais je n'étais pas en colère à ce sujet. Je ne me sentais pas violée. J'étais encore dans la phase où je ne savais pas trop quoi ressentir.

Bum rush the speaker that booms , i'm killin' your brain like a poisonous mushroom " Ma tête se tourna vers où l'indistincte voix venait. Je repérai un garçon avec un sac , arrêté devant la porte. C'était le facteur. J'ai serré mes cuisses avant de tirer sur ma lettre." Attendez !" j'ai crié en me précipitant à la porte. Il n'a sûrement pas entendu alors qu'il se dandinait en murmurant une chanson , sans faire attention à moi.

" Excusez-moi." Je soupire me tenant près des grilles de la porte. Le garçon à lunette sortit les écouteurs de ses oreilles avant le pousser le centre de la jante de ses lunettes." Salut." il sourit nerveusement , mettant ses cheveux en arrière.

" Salut , j'ai besoin d'envoyer cette lettre à cette adresse." Je lui indique l'adresse sur l'enveloppe chiffonné.

" Ok , bien sûr.C'est ce que nous faisons. Vous auriez pu la mettre dans la boîte aux lettres." il rit.

" Je ne peux pas , c'est compliqué.Mais pourriez-vous le faire s'il vous plaît?"

" Bien sûr." Il sourit." Je peux même la livrer personnellement." le regard du garçon quitta soudainement le mien en regardant par dessus mon épaule. Ses traits se demandaient quoi et je suivis son regard fixer sur Harry sur le perron , les bras croisé sur sa poitrine. J'ai soupiré évacuant mon angoisse. Pourquoi est-il surgit sans prévenir ?

Je me suis rapidement tourné vers le garçon et lui dit " Va t-en"

" Est-ce une lettre ?" il pointe l'enveloppe de la main à mesure qu'il avance plus prêt." Puis-je voir ?"

Le jeune postier me regarda avec inquiétude , ses yeux agrandis se déplacèrent nerveusement." Je voudrais voir cette lettre." demanda Harry.

" O..bien sûr." il a répondu en lui tendant la lettre , clairement intimidé par lui.

_____

" Tu me manques , tu me manques . Je ne peux pas attendre pour sortir cet endroit , et.." Harry fit une pause , son sourire est aussi large que jamais en passant à la page suivante." Et , tomber dans tes bras musclés." il se moque d'une voix haute perchée avant de regarder à l'arrière de la lettre.

" Harry , je pense que c'est assez." Mme Briffen intervient, son visage est rose à cause de l'épuisement de son voyage.

" Stop !" j'insista , mes mains ont survolé les documents que Harry avait , mais son bras s'étira à une hauteur impossible pour moi de l'atteindre.

" Je déteste cet endroit , je déteste tout ces gens." il lu à haute voix , son amusement fond alors que son sourire d'affaibli.

J'ai réalisé que Harry était arrivé à la fin de la lettre, alors j'ai arrêté d'essayer de lui arracher . D'une certain façon , j'ai aimé qu'il la lise. Je n'ai pas eu exactement le courage d'exprimer ce que je ressentais , j'ai montré mon mécontentement d'un manière subtile mais maintenant il connaît mes pensées les plus intimes au sujet de son père , Richard et lui.

Harry n'a pas prononcé un seul mot mais un soupir s'échappa avant que ses lèvres incurvées ne dessinent un sourire , mais cette fois , il avait l'air un peu forcé. Mon cœur se brisa quand il déchira les papiers devant mon visage. Mme Briffen et moi laissons des petits halètement.

Je sentais la rage en moi alors qu'il jeta les morceaux de papiers déchiré . Ses traits étaient durs , je l'avais mis en colère." Tu ne te souviens pas ce que je t'ai dis hier ? Tu as vraiment abusé , Thalia."

" Que ferais-tu si tu étais à ma place ?" rétorquai-je d'une voix tremblante , ma vision se brouillait alors que je m'agenouillai sur le sol et rassemblai les morceaux de papier.

" Je serais une bonne petite fille et je serais reconnaissante pour tout ce que Harry fait pour moi." il se moquait. Il marcha vers la porte d'entrée et chercha ses clefs." Je t'avais dis qu'il y aurait des conséquences horribles." Il dit avant de claquer  fort la porte.

Je me suis toute de suite mise à pleurer. Qu'est-ce que Harry va faire maintenant ? Il allait sûrement le dire à Richard. J'étais comme une idiote d'avoir  laisser ça arriver . Je ne pouvais pas supporter l'idée que ma famille pourrait être blessée . Ma mère était déjà faible . Et mon frère.. que ferait-il ?

"Chérie , calmez-vous. Il ne fera probablement pas n'importe quoi . Harry dit souvent des choses qu'il ne veut pas quand il est en colère. "Mme Briffen essaye de me consoler alors qu'elle se pencha et passa un bras autour de moi.

" Il le fera . Il l'a dit hier . Il le pensait." Je gémit ,essuyant mes yeux.

" Qu'est-ce qu'il s'est passé hier ?"

" Dans la matinée .. je suis sortie pour téléphoner . Et il est devenu fou parce que j'ai appelé ma famille. Il m'a menacée qu'il ferait quelque chose contre eux si je faisais encore autre chose. Apparemment , il est mort de peur que son père pourrait avoir des ennuis pour toutes les choses illicites qu'il a fait." Je me suis arrêtée.

" Et..il m'a embrassé... Quand il est revenu à la maison , ivre. Mais il ne se souvient sûrement pas . Je ne comprend pas Mme Briffen." J'ai continué à dire , qu'il avait aussi remplacé quelques mèches de mes cheveux derrière mon oreille.

" Oh." Elle a couvert sa bouche avec sa main grassouillette." A..euh quelque chose d'autre est arrivé ?"

" Non , il m'a dit qu'il ne ferait rien avec moi."

" Il vous l'a dit ?"Mme briffen s'assis à côté de moi , caressant sa robe pour la redresser." Je comprend que vous pouvez le haïr mais vous voyez , Harry n'était pas comme son père.Vous ne devait surtout pas le confondre avec quelqu'un comme Damian. Il est perdu et solitaire , je pense que Damian est sa seule famille.Alors il ferait tout pour ne pas le perdre et sa façon  de dire les choses est.. plutôt agressif."

Elle sourit , plaçant sa main sur la mienne." Et comme vous le savez , je le trouve trop difficile parfois , mais c'est juste quelqu'un qui a été habitué à vivre comme ça. Mais Harry n'est pas comme Damien ou l'un de ces personnes."

_______________

Harry était arrivé à la maison et je me suis retrouvée à pleurer encore plus en passant à la possibilité qu'il avait directement ou indirectement fait quelque chose à ma famille.Mes larmes avaient attirées son attention.

Mais je m'en moque . Je ne pouvais pas retenir mes émotions.J'ai entendu la glissière de la porte vitrée s'ouvrir, mais je ne pris pas la peine de me tourner et regarder.Harry est la dernière personne que je voulais voir en ce moment.

Mais ensuite , je sentis une emprise sur mon coude et j'ai été obligée de me tourner." Arrête de pleurer , je peux t'entendre d'en bas !"

" Q..Qu'est-ce que tu as fait ?" je gémis.

" Qu'ai-je fais ? Et bien je suis allé chercher un peu de yaourt glacé avec mes amis et je suis allé à un club.Mais j'ai du revenir par ce que Mme Jones a appelé et dit avoir entendu quelqu'un pleurer alors qu'elle faisait son jogging en passant à l'arrière de la maison. " il a répondu , en me serrant le bras." Rappelle toi que cet endroit fait écho à chaque petit bruit."

" Tu.. Tu avais dit."

" Je sais que je suis parti avec une menace dramatique , mais c'est seulement pour te faire peur. Dieu , ne prend pas les choses aussi littéralement." Harry a assuré avec de  la frustration dans sa voix quand il essuya mes larmes avec le dos de son pouce." Maintenant que tu sais que ta famille n'est pas morte , va au lit ou fait quelque chose. Je dois de retourner au club."

Continue Reading

You'll Also Like

130K 2.7K 51
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
203K 7K 65
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
39.7K 2.1K 23
Solène une jeune ado de 17 ans vie chez sa mère en France... Elle n'a jamais connue son père qui est coréen car il les a abandonné pour rejoindre son...
63.5K 3.8K 20
Hello :) Alors j'ai eu l'accord de l'auteur pour poster cette fiction, ordinairement posté sur skyrock, ici sur Wattpad ! Voici le lien du blog skyr...