Baby Doll Harry Styles ( Vers...

By fanfictranslate

1M 37.5K 1.3K

Traduction de la fiction anglaise " Baby Doll." More

Prologue.
Chapitre 1- Le malheur.
Chapitre 2 - Joli visage.
Chapitre 3 - Garçon.
Chapitre 4 - La peur.
Chapitre 5 - Intimidation.
Chapitre 6 - Prise au piège.
Chapitre 7 - Berceuse.
Chapitre 9 - Conséquences.
Chapitre 10 - Agressif.
Chapitre 11 - Malhonnête.
Chapitre 12 - Angels watching.
Chapitre 13 - Brisé.
Chapitre 14 - Décisions.
Chapitre 15 - Exposé.
Chapitre 16 - Bonjour.
Chapitre 17 - Contrarié
Chapitre 18 - Conflit.
Chapitre 19 - Accueil.
Chapitre 20 - Révélations.
Chapitre 21 - hors de propos.
Chapitre 22 - Mauvais.
Chapitre 23 - Estropié.
Chapitre 24 - Choc
Chapitre 25 - De fausses idées.
Chapitre 26 - D'une façon.
Chapitre 27 - Verité.
Chapitre 28 - Imprudente.
Chapitre 29 - Changement.
Chapitre 30 - Rage.
Chapitre 31 - Fragile
Chapitre 32 - Perdue.
Chapitre 33 - Froid.
Chapitre 34 - Vivante.
Chapitre 35 - Conscience.
Chapitre 36 - Les doutes.
Chapitre 37 - Hostile.
Chapitre 38 - Panique.
Chapitre 39 - 48 heures.
Chapitre 40 - Mensonges.
Chapitre 41 - Offre
Chapitre 42 - Lui
Chapitre 43 - Pas familier
Chapitre 44 - Naive
Chapitre 45 - Secrets
Chapitre 46 - Morne.
Chapitre 47 - Temps
Chapitre 48 - Doll
Chapitre 49 - Plus sombre
Chapitre 50 - Faible
Chapitre 51 - Malade
Chapitre 52 - Partir
Chapitre 53 - Réel
Chapitre 54 - Courir
Chapitre 55 - Réalité
Chapitre 56 - Rêve
Chapitre 57 - Coeur
Chapitre 58 - Couper
Chapitre 59 - Toujours
Chapitre 60 & Epilogue

Chapitre 8 - Entre nous.

20.4K 773 12
By fanfictranslate

Des bruits commençaient a s'entendre dans les couloirs alors que je regardais par la fenêtre. Je fermai la porte et décidais de rester dans ma chambre pour le reste de la journée. Non pas que je n'avais été a aucune fête , mais je n'ai jamais été à l'aise à l'idée de faire une fête à la maison parce que habituellement il y a de l'alcool et..dieu sait quoi d'autre.

Le point de vue de l'horizon de ma chambre était peut-être la seule chose que j'avais développé un goût pour ce ménage. Je souris à la façon dont la lune était déjà furtive. Elle a contribué à la formation progressive d'un ciel scintillant de nuit. Les nuages , qui se vantaient de couleurs mystiques , ont tenu la promesse d'une nuit calme et paisible.

Mais ma sérénité a été rapidement interrompue quand en plein essor , la musique assourdissante a commencée à gronder d'en bas. Je n'étais pas sûre de si c'était juste moi ou si le sol tremblait , mais ça a failli me faire sentir mal.

Je reconnu l'une des chansons sur laquelle les enfants populaires de mon école dansaient après les cours. Elle n'avait de paroles appropriées. Outre les électroniques qui composaient presque toute la chanson , il n'y avait que quelques mots répétitif. Personnellement , je détestais ça. Je poussais un soupir en marchant vers mon lit.

________

" Ouvre!" une voix étouffée féminine me réveilla. Les forts coups sur la porte étaient persistants , chacun me rendaient plus attentive et éveillée.

" Allez , je vais..." Sa peine prit fin en ce qui ressemblait à un rot grossier. Elle était sur le point de vomir." Les toilettes sont déjà prises." le bruit étrange retentit à nouveau.

J'avance vers la porte et l'ouvrit pour voir un blonde mince avec un visage brûlant. Elle me poussa et se précipita dans la salle de bain à l'intérieur , la porte étant ouverte , je pouvais entendre les sons de vomissements peu de temps après.

J'étais sur le point de fermer la porte lorsque un gars costaud et chauve avança vers moi , je reculai immédiatement. Le grand mâle s'avançait vers moi dans l'excitation. La porte était toujours ouverte. " Tu es la Baby Doll , n'est ce pas ?" il marmonna , l'alcool se fit entendre par sa voix alors qu'il s'approcha. " Harry a dit qu'on pouvait partager." il sourit. Mes paumes de mains commençaient à transpirer dans l'anxiété quand mon dos toucha le mur. Ma respiration augmenta et l'espace entre nous diminua. Ce n'était pas la première fois que quelque chose comme ça se passait.

Après avoir été enlevée , l'un des homme de Richard était dans ma chambre. Heureusement , je me suis sortie . Mais maintenant , je n'étais pas sûre que mon sort serait aussi chanceux. Mes entrailles se tournaient. Ma bouche se sépara en état de choc quand le gars était si terriblement proche de moi que je pouvais clairement entendre sa profonde respiration. Ses mains étaient posées à plat sur le mur derrière moi , donc il m'entourait complètement. Mes mains se levèrent pour le pousser mais ma faible force l'amusait alors qu'il se mit a rire. Je suis pathétique. Mes poings ont commencé à marteler contre sa poitrine ,mais je m'arrêtai quand il les attrapa de ses mains. Je remarquai quelques personnes émergées dans le contexte.

" A l'aide !" , j'appelai. J'ai été surprise quand au lieu de réellement m'aider , ils ont commencé à encourager le gars. Ils tenaient juste leurs boissons en étant dans les nuages. Quel genre de personne sont-ils ?

J'ai été choquée par l'inhumanité , la cruauté. J'ai trouvé mes larmes s'échapper , les yeux fermés alors qu'il me tira vers le lit. " Hey , tout le monde! Zach va le faire !" j'ai entendu quelqu'un crier." Mike , je voudrais un peu d'intimité!" le gars a répondu avant de se mettre au-dessus de moi me tenant avec force. L'odeur de son haleine était révoltante. J'ai commencé à sangloter de manière incontrôlable et la seule chose qui me traversa l'esprit en ce moment-là était à quel point je voulais mourir. " S'il vous plaît..." Ma voix se brisa alors que je le suppliais , mais je savais que c'était sans espoir.

" Zach , qu'est-ce que tu penses faire putain ?" la voix d'Harry retentit , le soulagement se précipita rapidement en moi.

Le gars se releva et se tourna vers Harry qui avait traversé la petite foule à l'entrée." Je pensais qu'on se faisaient plaisir ce soir." il se mit à rire alors que je me précipitais hors du lit le plus vite possible.

" Pas comme ça. Dégage ton cul de cette pièce." Harry lui ordonna fermement.

" Pourquoi tu es un tel rabat-joie ?" le gars murmura quand il passa à côté d'Harry.

" Je ne veux personne en haut !" Harry continua et les gens se dispersèrent.

La musique ne s'est pas arrêtée une fois , les battements forts se sont un peu adoucis quand Harry ferma la porte de ma chambre. Il n'y avait plus que nous deux dans la pièce maintenant. Je me suis poussée dans un coin m'enfermant avec mes bras.

" Zach est un peu euh... bourré." Harry expliqua en glissa ses mains dans les poches de son jeans.

" Je pense que c'est un euphémisme." J'ai réussi à dire avant de pincer mes lèvres. Les larmes coulaient , chaque goûte me rappelaient l'événement traumatisant.

" Hey." Harry s'arrêta pour se gratter la tête , ne sachant pas quoi dire." Il ne le fera plus."

Ce qu'il dit n'a pas aidé mes pleurs malgré que j'essaie de contenir mes larmes. Je ne pouvais plus le supporter..Je ne pouvais pas le supporter. Je n'appartenais à personne et j'avais besoin de m'enfuir.

" Je ne veux plus vivre ici." je reniflai , mes spasmes respiratoires devenaient forts.

" Ne fait pas de bêtises." il me dit. " Ecoute." il fait son chemin vers le lit et s'assit sur un bord." Je comprend où tu veux en venir , mais je ne vais pas te laisser aller. Mon père va m'embêter sur ça pour le reste de ma vie si je le fais. Mais...Tu n'es pas obliger de dormir avec moi , si tu ne veux pas. On garde ça entre nous. Mon père n'a pas à le savoir."

____________

Je me suis assise dans la salle de séjour avec une tasse de thé alors que mon estomac grognait. Il était minuit et je n'avais pas encore eu de dîner parce que j'attendais que les amis d'Harry partent. Quand ils sont partis , ils ont également laissé un gâchis derrière eux.

Des gobelets en plastique étaient dispersés , de la pizza et de la sauce couvraient le sol en céramique et les meubles coûteux avaient été déplacés sans imprudence. Je me sens mal pour Mme Briffen qui devra tout nettoyer lundi. Je ne savais pas si Harry était à la maison ou s'il avait été avec ses amis continuer la fête ailleurs. Probablement la deuxième idée , mais je suis quand même descendue pour prendre quelque chose à manger. Mais toute la nourriture a été mangée et il ne restait que des morceaux de pizza déjà mordus. Je préfère ne rien avoir. J'ai donc décider de boire du thé et de faire cuire le petit déjeuné du matin. Une télévisons à écran plat massif trônait à travers la pièce. Du papier toilette était entouré autour de la largeur. Je ne me rappelais pas de quand avait été la dernière fois que j'avais vu une télé aussi grande. Nous avions une petite télé à la maison , mais on a dû la vendre il y a quelques mois pour payer le loyer.

Je n'avais jamais vu une télévision aussi grande. Et je me suis retrouvée curieuse en voyant la télécommande. Mais je me suis vite arrêtée quand la sonnette de la porte retentit. Je plaçai ma tasse de thé sur la table basse avant d'aller vers la fenêtre.

Je poussai le rideau sur le côté et regardais un grand homme vêtu de noir. Il était sur le seuil de la maison. Comment a-t-il passé le portail ? A-t-il grimpé de la même façon que mon frère ?

Il se méfie et regarde en même temps que je ferme les rideaux.J'ai sursauté quand il a commencé à frapper à la porte. Mes mains tremblaient. Je ne savais pas quoi faire. J'ai eu peur , encore une fois. Les événements passés m'ont fait sentir plus vulnérable et précaire. Mais j'ai refusé d'ouvrir la porte dès que les claquements cessèrent.

" Pourquoi tu n'as pas ouvert la porte ?" , j'ai convulsé quand j'entendis la voix d'Harry.

" H.Hein ? Il frappait à la porte et..."

" Tu pensais que c'était un voleur ?"

" Et bien , je ne pouvais pas être sûre."

Le visage d'Harry se tordit amusé et se mit à rire. " C'était le cuisiner. Je l'ai appelé pour faire le dîner de ce soir."

" oh." répondis-je. je me sentais tellement stupide.

Il cessa de rire et j'ai été surprise quand il saisit mon bras. " Tu n'as pas a à avoir peur de tout , Thalia." il marchait vers le canapé , enjambant quelques gobelets en plastique ." Hey, puisque tu n'as pas laissé le cuisiner entrer , va me faire un sandwich."

Continue Reading

You'll Also Like

87.4K 3.4K 9
Que se passerait-il si les 2 ennemis de toujours était amoureux l'un de l'autre? Comment réagirais l'élu? NDA : Cette histoire a été écrite en 2014 e...
316K 14.2K 36
Cette histoire ne m'appartient pas: Hermione est journaliste et va devoir faire une interview qui va changer sa vie et chambouler ses sentiments, tou...
127K 2.7K 51
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
3.9K 406 5
" Je tuerai pour te voir sourire à nouveau. "