Baby Doll Harry Styles ( Vers...

By fanfictranslate

1M 37.5K 1.3K

Traduction de la fiction anglaise " Baby Doll." More

Prologue.
Chapitre 1- Le malheur.
Chapitre 3 - Garçon.
Chapitre 4 - La peur.
Chapitre 5 - Intimidation.
Chapitre 6 - Prise au piège.
Chapitre 7 - Berceuse.
Chapitre 8 - Entre nous.
Chapitre 9 - Conséquences.
Chapitre 10 - Agressif.
Chapitre 11 - Malhonnête.
Chapitre 12 - Angels watching.
Chapitre 13 - Brisé.
Chapitre 14 - Décisions.
Chapitre 15 - Exposé.
Chapitre 16 - Bonjour.
Chapitre 17 - Contrarié
Chapitre 18 - Conflit.
Chapitre 19 - Accueil.
Chapitre 20 - Révélations.
Chapitre 21 - hors de propos.
Chapitre 22 - Mauvais.
Chapitre 23 - Estropié.
Chapitre 24 - Choc
Chapitre 25 - De fausses idées.
Chapitre 26 - D'une façon.
Chapitre 27 - Verité.
Chapitre 28 - Imprudente.
Chapitre 29 - Changement.
Chapitre 30 - Rage.
Chapitre 31 - Fragile
Chapitre 32 - Perdue.
Chapitre 33 - Froid.
Chapitre 34 - Vivante.
Chapitre 35 - Conscience.
Chapitre 36 - Les doutes.
Chapitre 37 - Hostile.
Chapitre 38 - Panique.
Chapitre 39 - 48 heures.
Chapitre 40 - Mensonges.
Chapitre 41 - Offre
Chapitre 42 - Lui
Chapitre 43 - Pas familier
Chapitre 44 - Naive
Chapitre 45 - Secrets
Chapitre 46 - Morne.
Chapitre 47 - Temps
Chapitre 48 - Doll
Chapitre 49 - Plus sombre
Chapitre 50 - Faible
Chapitre 51 - Malade
Chapitre 52 - Partir
Chapitre 53 - Réel
Chapitre 54 - Courir
Chapitre 55 - Réalité
Chapitre 56 - Rêve
Chapitre 57 - Coeur
Chapitre 58 - Couper
Chapitre 59 - Toujours
Chapitre 60 & Epilogue

Chapitre 2 - Joli visage.

26.2K 883 10
By fanfictranslate

Ma tête se retourna et mes pensées devenaient désorganisées tandis que mes membres se conformaient à la traction de deux hommes forts. Je me suis arrêtée avec difficulté. Ma vulnérabilité me faisait peur. J'ai toujours été sous l'aile de ma mère... je n'avais jamais été exposée à un tel danger.

J'avais un chandail de laine enroulé autour de moi , cachant le haut de la longue chemise de nuit en dessous. La deuxième couche de vêtements me faisait sentir un peu plus en sécurité même si elle était la dernière tenue dans laquelle j'aurai voulu qu'on me voie avec. Je n'ai même pas eu le temps de prendre quoi que ce soit de plus long. Je n'avais absolument rien avec moi.

L'ascenseur était vieux et il descendait lentement , s'arrêtant occasionnellement pendant quelques secondes avant de se déplacer à nouveau. Avec mon bras resserré par la poignée approximative du plus grand des deux voyous , je regardais sans but la porte de l'ascenseur usée. Les larmes continuaient de couler sur mes joues. Elles reflètent une image déformée de nous quatre dans l'ascenseur. J'étais nettement plus petite , entourée par trois silhouettes sombres.

" Tout a un prix , ma chère" , la voix basse et rauque de Richard m'envoya des frissons. " Ta mère doit apprendre la leçon. Elle ne peut pas simplement vivre de l'argent des autres."

" Elle.. elle allait vous rembourser" Rétorquai-je faiblement , terminant avec un reniflement.

" C'est ce qu'ils disent tous." Il rit , inclinant son chapeau.

La réflexion noueuse disparut alors que les portes s'ouvrirent dans des directions opposées , révélant l'obscurité de la nuit. J'espérais que quelqu'un serait là..peut-être que Mme Winters arrose ses nouveaux œillets. Peut-être qu'elle nous voit et qu'elle réalise que Richard était vraiment un monstre. Peut-être qu'elle va appeler à l'aide.

Mes espoirs ont disparu quand je ne vis personne en vue. Richard était intelligent , il voulait s'assurer que je n'étais vue par aucun résident de l'appartement , alors ils m'ont emmener à l'arrière où il y avait des ordures. Il y avait quelques chiens de garde qui ont commencé à hurler et sauter quand nous sommes sortis.

Je me demandais pourquoi Richard avait des chiens de garde ici. Les vrais méchants étaient devant moi.

Une voiture noire était camouflée dans la nuit , la lune étant la seule source de lumière lorsque la porte arrière de l'immeuble à été fermée." S'il vous plaît" je gémis alors que je me retrouvais traînée vers le véhicule.

" Ne fais pas ta rebelle maintenant " L'homme le plus petit me taquine en riant alors qu'il ouvre la porte de la voiture.

Richard était à l'avant tandis que le petit homme faisait son chemin pour prendre le volant. J'ai été bougée dans le véhicule par le voyou qui avait une emprise sur moi. La porte a été durement fermée , ce qui m'a secoué alors que mes spasmes respiratoires devenaient plus prononcés. Je fermai les yeux dans une tentative d'échapper au scénario. Mon appréhension me faisait peur, mon esprit se fermait progressivement. J'entendu faiblement Richard parler et rire avec les deux autres hommes. Je pouvais aussi entendre le battement bruyant de mon cœur.

Mes yeux s'ajustaient douloureusement à la lumière rayonnante alors que je me réveillais. Quand ma vision devint plus claire , je réalisai que la lumière n'était pas si claire. J'avais juste fermé les yeux pendant longtemps. Je regardais les environs , la méconnaissance de la chambre me rendait timide.

Je me suis assise sur le lit . Mon chandail a été retiré et jeté au sol. Je respirais profondément avant de me déplacer lentement vers le pied du lit.

" Tu t'es réveillée trop tôt ." Le plus grand voyou entra dans la salle alors qu'il sortait de la salle de bain. Mes doigts se mirent à trembler alors qu'il marchait vers moi avec un sourire béat , la peau mal rasé , ses dents jaunes firent grincer mes propres dents , je me poussai loin de lui.

" Victor ! " Une voix féminine me fit sursauter. Tout semblait me surprendre. Je me suis tournée rapidement pour voir une grande fille blonde avec un plateau de métal dans les main. Vêtue d'une robe d'été orange , elle se tenait à la porte de la chambre avec les sourcils froncés. " Qu'est-ce que tu fais ?"

" Bee. Elle est vierge." Il se défendit alors que je sortais vivement du lit , pour être aussi loin de lui que possible . Il lécha ses lèvres et me fit un bruit de baiser. Je n'avais jamais été aussi dégoûtée.

" Et elle a besoin de le rester ." La jeune fille blonde mit un coup de pied dans la porte pour la fermer. " Elle a été achetée à long terme." Je me sentais tendue et ma respiration s'arrêta un instant et je me poussai dans un coin de la pièce.

" Mais elle vient d'arriver."

" Tu sais , le gars riche qui traîne avec Richard tout le temps" la jeune fille a expliqué en plaçant le plateau sur la table de chevet." Il la veut pour son fils "

" Putain de riches. Quand mon père va me trouver une vierge ?" il rit , enjambant à la jeune fille "Mais je pense que cela fera l'affaire." ses doigts parcourra le long de la mâchoire de la jeune fille et elle lui gifla la main.

" Obtient ta propre baby doll , Vic. J'appartiens à un médecin." Elle haussa un sourcil.

" Ouais , un médecin qu'aucune autre femme ne veut."

" Sors d'ici .Je ne veux pas faire face à tes conneries maintenant."

" Je peux rester si je veux , Bee."

" Ou je dis à Richard ce que tu étais sur le point de faire à Thalia."

Victor se moqua de Bee , gonflant un petit rire méprisant avant de quitter la salle avec un claquement fort , conformément à la demande plutôt brutale de la jeune fille. Bee se tourna vers moi avec un sourire chaleureux.

" C'est bon Thalia. Viens par ici." Elle s'assit sur le lit en le tapotant.

" Tu connais mon nom ?" Demandai-je doucement , m'avançant vers le lit.

" Il parlent tous de toi." Elle haussa les épaules avant de me tendre un verre d'eau froide." Je suis Bee."

" Où suis-je ?"

" Tu es toujours dans le Fleese. Et cet endroit est ... Où tu trouveras des baby dolls."

" J..Tu as dit que j'ai été achetée" j'avalai l'eau , la sensation rafraîchissante imprégna ma gorge serrée.

" Ouais.. par un homme d'affaire.C'est un peu la raison pour laquelle tu dois venir avec moi."Elle me dit en faisant les extrémités noires de sa sale chevelure blonde.

" ?"

" Dans la salle de maquillage. Tu dois être prête."

J'avais été achetée. Comme un objet. Je suis finalement arrivée à comprendre la raison que ma mère avait refusé de me laisser travailler ou de m'intégrer à la société. J'avalai nerveusement avant de séparer les lèvres tremblantes pour parler, mais aucun mot ne sortit. Je me tenais en face de l'étrangère , tandis que mon esprit essayait de comprendre ce qu'il va se passer pour moi. Il n'a pas été surprenant de voir combien les choses vont mal , mais je crois que je ne serais dans une situation plus horrible.

" Hey , ne t'inquiète pas.Tu es considérée comme chanceuse par ce que tu as été acheté à long terme."

" A long terme ?"

" Il te garde pendant des mois ..et si il renouvelle le contrat , peut-être même un an."

" Et c'est ... de la chance ?" ma voix se brisa.

" C'est mieux que de rentrer avec un mec différent tous les jours." elle sortir un tissu d'une boîte avant de se lever." Je sais que c'est effrayant au début , mais tu auras l'habitude." Je ne savais même pas que je pleurais encore jusqu'à ce qu'elle absorbe les larmes avec le tissu.

" Et comment tu sais que je suis..une..une.."

" Une vierge ?" j'hocha la tête." Et bien ,on a notre propre médecin ici pour vérifier"

" Oh mon dieu.." Mes mains se sont levées à ma bouche.

J'ai suivi Bee dans une autre pièce . Une tentative d'évasion ne ferait que mettre ma famille en danger. Mes sens étaient attentifs quand je marchais le long du couloir. Des bruits obscènes pouvaient être entendus dans les chambres dont on marchait à côté, me fraisant tressaillir. Il y avait aussi de la musique tonitruante. Le parquet craquait sous mes pas engourdis.

________

Toute sorte de lingerie ont été dispersées dans la salle de maquillage. C'est un désordre. Les filles se faisaient faire les cheveux  , les ongles polis et le visage poudré. Ce n'était pas mon genre d'environnement .

Je me sentais étouffée quand je regardais mon reflet dans le miroir. Je suis catastrophique. Mes yeux étaient injectés de sang à cause de mes pleurs. Mes lèvres étaient décolorées et fissurées. Je sentais des yeux sur moi et j'entendu mon nom une ou deux fois dans les conversations que les filles racontaient derrière moi.

" Thalia , tu as un joli visage , très beau , en fait." Bee me complimenta en commençait à mettre de la crème sur mes joues grâce à des pinceaux. " Donc , tu n'as pas besoin de maquillage" Je fermai les yeux , ce qui permit à Bee de faire ce qu'elle voulait.

______

" Il viendra si vous n'allez pas en bas." dit Richard, le ton de sa voix forte me mettait mal à l'aise.

" Lia, tu dois y aller." Bee ajoute, sa voix beaucoup plus douce que celle de Richard.

Je suis restée silencieuse pendant que je prenais ma lèvre inférieure entre mes dents , la mâchant un peu. Ma tête était inclinée vers le bas , trop peur de regarder ce monstre dans les yeux.

" Très bien, tu as besoin d'une bonne raclée ? " Richard a crié , levant la main vers le haut. Ses paroles menaçantes me donnèrent les larmes aux yeux. Personne ne m'avait jamais dit qu'il allait me frapper. Mes ongles s'enfoncèrent dans le tissu de ma nouvelle robe , mes yeux fermés se serrèrent , les larmes s'échappèrent de manière incontrôlée.

" M.Richard , Ce n'est pas nécessaire !" ,Bee se tourna rapidement vers moi.

" Thalia, ça va aller. S'il te plaît vas-y." Elle m'encouragea.

Je fus conduite dans les escaliers par Bee et Richard suivi derrière. Je remarquai des policiers ivres ayant une sorte de fête avec des femmes en tenue légère dans la pièce principale. La musique était trop forte pour être ignorée. A la porte d'entrée , il y a un bar avec un homme grassouillet dans un smoking. Il serait chauve s'il ne disposait pas de deux bandes blanches de cheveux encerclant sa tête brillante. Il était apparemment plus âgé que Richard.

S'il était déjà vieux , son fils doit être d'âge moyen. Il a sûrement été déjà marié et avait besoin d'un lâché prise alors il a demander à son père une maîtresse en gardant sa femme sans lui dire. Je sentais mon estomac malade.

" Belle , belle !' Il gloussa dans l'excitation." Merci Richard, tu as bien choisi !" Il secoua vigoureusement la main de Richard avant de placer ses deux mains sur le haut de son bâton de marche.

" Thalia ? Tu peux m'appeler M.Damian." Il tendit la main , je détourna les yeux , refusant.

" Elle est un peu grossière." Gronda Richard.

"Pas de problème." il rit " Mon fils sera très heureux."

" Je suis sûr qu'il le sera. Il a grandit maintenant , je pense que Harry peut la gérer." Richard sourit , caressant Damian sur le dos.

" Tu es sûr qu'elle est vierge ?"

"Absolument"répond Richard. "Nous avons vérifié."

Damian prit une profonde inspiration avant de tirer la porte d'entrée." Très bien , allons-y alors".

" Attendez !" Je parlai." C..Comment puis-je savoir que l'argent ira à ma famille ?"

" Ah , elle parle !" Il laissa échapper un petit rire." C'est déjà pris en charge. Tu entendras d'eux dans un délai de quelques semaines."

Continue Reading

You'll Also Like

2.7K 195 7
A un jeune âge, Sirius Black a appris à contrôler ses émotions. Il ne pleurerait pas, ni ne montrerait de colère envers sa mère ou son père, et il se...
204K 7.1K 67
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
136K 9.5K 58
Anju est une jeune violoniste coréenne de 20 ans. Connue dans le monde de la musique classique, elle surprend tout le monde lors d'une interview lors...
3.9K 406 5
" Je tuerai pour te voir sourire à nouveau. "