La cousine des Mikaelson

By balletdanse

12.4K 445 18

Aurora est la cousine de la celebre famille Mikealson. Elle a été transformé par Ester en même temps que ses... More

Retour à Mystic Fall
Première journée d'école
Résumé des événement/ saut dans le temps
Bal Masqué
Pas vraiment un après party!
Elijah
What up, ça fait longtemps...
Home sweet Home
La prochaine étape
Du sang neuf
Note d'auteure
Katherina
Tout un plan!
La malédiction
Une centaine de sorcières
Encore une soirée des fondateurs
Un souper cher les Slavatore
New York
La dance des années 60
La petite histoire des Originels
Une histoire de famille
La famille, c'est compliqué
Le sacrifice
Adieux mon voyage à Hawaii
Bonne fête
Tennessee
Un bar au milieu de nulle part
Un échec cuisant
«In the middle of the night in my dreams...»
Contacter une partenté
Run
Chicago
Un entrepôt, vraiment
Trahison
Retour à Mystic Falls
Investigation
Fantômes
La bal de la rentré
Déjà vu
Une dispute
Un souper avec les frères Salvatore
Une nuit avec Caroline
Surprise nous organisons un bal !
Le Ball des Mikaelson
Esther avait bien un plan
Un autre chêne blanc
Tu es parti mais tu es partout
Vengance
Souvenirs
Back on
Et après?
Petite histoire d'une immortelle
Seattle
Hayley
Un verre de trop
Aider Kol
Jolie le massacre
Skate
Plus rien à dire
On joue
Si seulement vous parliez Araméen
«You need to calm down»
Down in New Orleans

Pourquoi pleure-tu?

69 3 2
By balletdanse

Klaus POV: J'étais à la recherche d'un moyen pour ne plus être liée à la vie de mes frères et sœurs lorsque mon téléphone sonna, indiquant qu'il s'agissait d'Aurora. 

«Aurora, que puis-je faire pour toi?» lui demandais je en espère que la petite sorcière est trouvée comment nous déliée.

Comme elle ne répondit pas, je commençais à m'inquiéter. «Cousine?» Je l'entendis sangloter à l'appareil. À en juger par les sons environnent elle devait être près d'une rue, j'arrivais a percevoir les voitures en arrière-plan ainsi qu'un léger brouhaha qui était étouffé elle devait être a l'extérieure d'un lieu bonder. Les endroits correspondent a cette description n'était pas nombreux; le Grill, l'école ou son café préféré. Comme les trois étaient dans des directions opposés, j'attendis qu'elle me dît plus. 

Aurora: «(sanglots) elle est...»

Nik: «Qui a-t-il?» Je commençais à croire qu'elle faisait une crise de panique, comme celle de cet été. Je me sentais impuissant, incapable de lui venir en aide. 

Aurora: «morte,»

Nik: «Qui est morte, Rory, et/ou est tu?» lui demandais-je avec urgence.

Aurora: «(sanglots) Grril,... je n'ai pas pu (sanglots)»

Dès qu'elle eu dit le mot Grill, je me dirigeai vers le pub. Il me fallut moins de trois minutes pour rejoindre la ruelle où se trouvait ma benjamine. Elle était assise dans la ruelle et tenait le corps d'une jeune femme. Il me fallut quelque instant la reconnaitre et comprendre qui elle était. 

C'était la jeune vampire que j'avais invitée au bal pour ma sœur après en avoir discuté avec Elijah on en était venu a la conclusion que c'est deux là avait plus que de l'amitié, je voulais leur donner un coup de main sachant qu'Aurora ferait toujours passer la famille avant son bonheur, je voulais l'aider pour une fois.

Ce qui signifiait que c'était ma faute si elle était morte, c'est moi qui la fait venir à Mystic Falls. Je n'avais pas le temps de me flageller, je devais amener Aurora. Elle tenait le corps d'une vampire en plein jour dans les rues de Mystic Falls, pas les meilleures dispositions pour la discrétion. 

«Aurora, il faut qu'on parte, on ne peut pas rester ici.» Lui dis-je doucement. 

«Non, c'est ma faute, je n'ai pas su la protéger.» Répondit-elle en un chuchotement de colère. 

«Ce n'est pas ta faute, Love.» Lui dis-je en m'agenouillant près d'elle. Si je réussissais a lui faire lâcher le cadavre, je pourrais la ramener de force a la maison, puis appeler le shérif pour qu'elle s'occupe du corps en toute discrétion.  

«Rory, je sais c'est difficile, mais tu dois me faire confiance et venir avec moi, OK.»  

«Non, ça fait trop mal, je ne peux pas la laisser, non il faut que ça arrête, ça fait trop mal, je peux plus respiré.» Dit elles en passent une, mais dans ces cheveux. «J'en peux plus, c'est trop dur, ça fait trop mal, Nik.» Dit elle à peine audible. 

C'est alors que je la vis fermer les yeux. «Rora, ne fait pas ça, ce n'est pas la solution, s'il te plait, ce n'est pas ce que Ruby aurait voulu.»  

Elle garde les yeux fermés et me répondit :« Comme peux-tu savoir ce qu'elle aurait voulu, tu ne la connaissais pas.» Sans la moindre trace d'émotions dans sa voix.

Elle ouvrir les yeux je vis que ma sœur n'était plus-là, en face de moi se trouvais une hérétique originel sans émotion prête a toute pour se venger.  Je sait que nous sommes des originels et qu'on peut pas éteindre nos émotions de la même façons que les autres vampires mais, l'on peut suffisamment les enfouir pour réussir a les ignorées et laisser aller notre coté plus sombre faire surface, c'était cette version qui était face a moi en se moment.

Elle passa sa main sous ses yeux, séchant ces larmes, puis avec une lenteur calculer elle lâcha le corps de Ruby, pris son sac a main. En se relevant , elle enleva la poussière de ces jeans. J'étais sous le choc, voilà plusieurs centaines d'années que je n'avais pas vue cette version froide et calculatrice de ma petite sœur. Je l'attrapai par le bras, «Ne fais pas ça, je t'en supplie.»

Au: «"I'm sorry, the old Aurora can't come to the phone right now. Why? Oh, 'cause she's dead!"»

Nik: «Aurora, ce n'est pas la solution.»

Au: «Nik, c'est ta faute, c'est toi qui as fait ça et il est temps pour le scooby doo gang de voir quelles sont les conséquences de leurs actions. Bey Nik.» Dit-elle avant de me casser la nuque avec ces pouvoirs. 

À mon réveil, je contactai la Shérif pour qu'elle s'occupe du corps, puis j'envoyai un message à Kol, Elijah et Rebekah pour leur demander leur aide afin de ramener l'humanité de notre sœur.

Après tout, Aurora qui en temps normal était la plus calmé et pacifique de nous devenait pire que Katharina Petrova sans son humanité et les problèmes allait certainement suivre.

Je présente a tout Aurora sans humanité qui ferait paraitre Katherine comme une pale copie rien de bien méchant... qui n'aime pas une personnage tout gentil qui peut se transformer en monstre en moins de qu'elle que seconde.

Bon on dirait que Niklaus est inquiet pour sa petite sœur et qu'il préfère la version calme et pacifique de celle-ci, a moins qu'il sait quelque chose sur la dernière fois que sa sœur à été sans émotion.

Partager, voter et commenter

Love,

Continue Reading

You'll Also Like

2.1K 66 15
Kara, jeune étudiante en astrophysique, a décroché le stage de ses rêves auprès du docteur Erik Selvig. Kara savait qu'elle avait de la chance mais c...
39.8K 1K 24
Lilyanna Lightwood uley est la demi-sœur de Sam Uley elle va vivre chez ce dernier et elle va y rencontré son âme sœur. Étant elle-même à moitié loup...
15.4K 728 24
Et si Carlisle Cullen avait eu une fille alors qu'il était encore humain? Et si la mère biologique de cette fille n'était pas humaine? Avec des "si"...
6.8K 442 11
La Communauté de l'anneau est dissoute, et Frodon Sacquet, accompagné par Samsagace Gamegie, ne peuvent compter à présent que sur eux même. De leur c...