Chapitre 37

205 85 73
                                    


 Des jets de lumière se sont échappés d'Hariel pour pulvériser plusieurs hyper goliaths. Ces saletés éclatent comme des fruits mûrs, mais au fur et à mesure qu'Hariel fait des trous dans le troupeau, il se reforme invariablement.

Je lance un regard en direction de Ahn et de Liam. Si j'utilise ma magie, ils doivent impérativement se trouver le plus loin possible de moi.

— Dégagez ! 

Ahn a acquiescé d'un signe de tête en entraînant Liam avec elle. Hariel continue à dégommer ces horreurs, mais il risque de s'épuiser.

Enfin, il me semble...

En réalité, je n'ai pas plus conscience de son potentiel que du mien.

Est-ce que les magiciens possèdent des capacités de rechargement en cas de zone "rouge" ?

J'avoue que j'aimerais bien disposer d'un peu plus de détails techniques avant de me lancer à mon tour dans la bataille. En ce qui me concerne, la plus grande difficulté, c'est de viser juste... ça paraît con à première vue.

Mais c'est primordial !

Lors de notre dernier entraînement, j'ai concentré la puissance de mon chant sur Hariel, et ça a plutôt bien marché. Je n'ai pas rasé tout le périmètre autour de mon "maitre". Genre plus âme qui vive, végétale ou organique, sur un rayon de 100 miles...

Je m'efforce donc de « viser » une des hyper goliaths. Particulièrement énorme, elle n'arrête pas de frotter l'une contre l'autre ses deux pattes les plus courtes. Je crois que cette saleté est un chef, parce que les membres du troupeau dirigent constamment leurs têtes vers elle... enfin... ce ne sont pas vraiment des têtes. On dirait plutôt des ballons géants et poilus, avec des yeux comme s'il en pleuvait. Le tout, les têtes ballon et des sortes d'abdomens semblent scotchés ensemble, et pas le moindre cou à l'horizon.

Comme l'autre fois, je réduis mon adversaire à un simple point, en gommant tout ce qui l'environne. Le chant commence à résonner en moi, ce sont les rouages d'une gigantesque machine céleste qui s'accouplent avec chaque cellule de mon corps. Je fais partie de la mécanique universelle, j'en connais les secrets... je ne fais plus qu'un avec l'énergie qui l'a conçue.

Comme l'autre fois, je quitte le sol et quelque chose se manifeste au-dessus de moi. Ce que je prenais pour des serpents est en fait des lianes obscures qui emprisonnent instantanément ma proie. J'ai brusquement la sensation de dévorer l'hyper goliath avec des dents invisibles, de savourer chaque morceau de cette affreuse bestiole.

Ma magie sombre agit comme un vampire qui se nourrit de l'énergie des êtres vivants. À présent, je comprends pourquoi nombre de prédicateurs sont immédiatement morts au contact de mon pouvoir, sans porter la moindre trace de blessure.

J'ai tout simplement absorbé leurs vies... un peu comme si je bouffais des barres protéinées.

J'entends parfaitement le chant... il ronronne à la manière d'un moteur bien huilé. Il semble se satisfaire de ma répugnante noirceur. D'ailleurs, les jolies couleurs aperçues lors de mon entraînement ont disparu. Il n'y plus qu'une nuit d'encre reflétant l'abomination que je viens d'éliminer.

Le chant n'est ni la lumière ni le néant. Il résonne à l'unisson de toutes les créatures bonnes ou mauvaises... il est leur miroir.

Il m'a acceptée.

Moi, Evangeline Wyllt.

Alors de nouveau, les lianes obscures s'étirent vers les hyper goliaths. Le combat est âpre, cruel, sans merci. Plus je détruis ces saletés de bestioles et plus mes forces augmentent...

Je ne sais pas pour Hariel.

Mais pour moi, j'ai la réponse à cette histoire de rechargement. Mon énergie est inépuisable tant que je me « nourris » convenablement. En bref, et compte tenu du nombre important d'ennemis, je risque plus une indigestion qu'autre chose.

Soudain, je perçois comme un bruit de frottement... c'est tout proche.

C'est juste derrière moi.

Quelque chose de puissant vient de me saisir et m'attire lentement vers une sorte de gouffre gigantesque.

J'ai eu le temps d'entendre la voix d'Hariel.

Il me criait de faire gaffe...

Une violente douleur me transperce l'épaule... le monstre qui m'a chopée enfonce ses crocs dans ma chair. Si je ne réagis pas très vite, je vais finir digérée vivante par cette saleté.

Déjà, mes muscles ne répondent plus.

J'appelle le chant avec mes dernières forces...

Mon corps se met brusquement à irradier... je brûle de l'intérieur et le feu consume aussi l'hyper goliath.

Mon Dieu !

Est-ce que j'ai enclenché un terrifiant système d'autodéfense sans le savoir ?

***


The whispers in the morning
Les chuchotements au petit matin
Of lovers sleeping tight
Des amoureux endormis l'un contre l'autre
Are rolling like thunder now
Grondent comme le tonnerre maintenant

Un miles c'est environ 1,6 km.

L'Élue (Evangeline)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant