3 mois plus tard...
PDV Jimin:
-Et voilà... Maintenant tu sais tout... Finalement on peut dire que tout c'est bien terminé... Enfin... Pour certains...
Un soupir traversa mes lèvres.
-Mise à part ça, Yoongi hyung et Namjoon hyung ont prévu d'agrandir le Centre de Protection afin de construire plus de chambres ce qui veut qu'il y aura non seulement plus d'arrivants à soigner mais aussi plein de nouveaux amis à se faire !
Je souris.
-Je suis convaincu que ce renouveau sera positif ! Et puis... Tu sais Jungkook va beaucoup mieux ! Il m'a totalement pardonné et il s'est aussi excusé. Bon... Je te cache pas qu'il est pas encore prêt à venir mais... Ne t'inquiète pas ça ne saurait tarder ! On peut dire qu'on est redevenu de bons amis lui et moi ! Ça me rassure énormément pour la suite... Sur tout que je me plaît encore plus au Centre !
Je passais ma main dans mes cheveux en souriant tandis que mon autre main se posait sur mon genoux.
-Oh et je t'avais dis que Hobi hyung m'a initié à l'observation des papillons ? Franchement je trouvais ca un peu "ringard" au début mais j'ai vite commencer à adorer ça ! Du coup... Bah... On a prit l'habitude de les observer le Jeudi dans le grand jardin quand le temps nous le permet... C'est vraiment cool en fait ! Il existe tellement d'insectes plus fascinants les uns que les autres ! J'te jure c'est incroyable !
Je souris.
-Tu aurais aimé toi aussi... C'est sûr...
A mes mots, je baissais la tête mais la relevais aussitôt.
-Oh ! Et puis... Seokjin hyung et Namjoon hyung sont ensemble ! Je ne sais pas si tu le savais mais... Yoongi hyung m'a un peu expliqué leur situation et finalement tout s'est arrangé entre eux ! Ils se sont réconciliés et ils sont de nouveau ensemble pour le plus grand bonheur de Yoongi !
Je souris et tripote doucement une petite pétale de lys.
-Pour ce qui est de Yoongi hyung et moi...
Je souris.
-Disons que je nage dans le bonheur total... Je me rends compte que je l'aime vraiment beaucoup... Cet amour grandit de jour en jour... Je pense qu'il ne cessera jamais de grandir ! Tu sais... Yoongi hyung est vraiment le meilleur des oppas... Il m'aide beaucoup à oublier ce qui s'est passé ces derniers mois et il m'a même fait intégrer la direction du Centre ! Comme ca, je resterais non seulement à ses côtés mais je pourrais aussi être dirigeant au même titre que mes hyungs !
Je souris.
-Évidemment, je ne suis pas encore totalement prêt à aider les autres adolescents et les nouveaux arrivants mais... Namjoon hyung m'a dit que je me débrouillais plutôt bien pour un débutant ! Donc je suis plutôt fier de moi !
Je souris et m'apprête à continuer mon récit mais une voix me coupe.
-Jimin-shi ! Viens vite ! On y va !
Je redressais la tête.
-Oh ! C'est Jungkook !
Je souris et me redressais vite avant de regarder la petite pierre de marbre qui se trouvait devant moi. On pouvait y voir des gravures colorées en argent et quelques petits objets posés sur le sol, parmis les fleurs.
Il y avait un bouquet de roses déposées par Seokjin hyung et Namjoon hyung, une photo décorée par Yoongi hyung, une petite boîte transparente dans laquelle se trouvait un magnifique Monarque qu'Hoseok hyung avait trouvé pendant son voyage en Australie (il y a un mois), un petit poème que j'avais écris et une petite fusée en bois qu'avait construit Jungkook.
-Je dois y aller maintenant... Avais-je dis, un petit sourire en coin. -Avec Yoongi hyung, Hobi et Jungkook on va partir en France ! On va prendre l'avion dans peu de temps alors je vais pas nous mettre en retard...
Je souris tristement et posais ma main sur la petite pierre tombale.
-Au revoir Taehyung...
A mes mots, je me redressais et pus sentir un petit courant d'air me caresser l'épaule dans un mouvement agréable. Je savais qu'il était là... Quelque part...
Veille sur nous de là-haut...
Je souris une dernière fois puis me mis à courir en direction de la voiture de mon oppa.
Ca y est...
Ma vie avait complètement changé à partir de ce moment-là.
Fini la violence...
Fini les coups...
Fini la torture...
Fini la prison...
Je suis libre...
Libre d'avoir ma propre vie, mes propres exigeances, mes propres envies...
Et tout ca ne faisait que commencer...
THE END
YOU ARE READING
⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠ -Yoonmin-
FanfictionJ'ai passé 14 ans de ma vie à me faire abuser sexuellement par mon propre père... 14 ans de ma vie à vivre dans une cave sombre à être nourri exclusivement de boîtes de conserves et de petites bouteilles d'eau fournies par ma "mère", si je peux enco...
