CHAPITRE 4

8.1K 564 112
                                        

Je m'étais retourné vers la porte d'entré, les mains tremblantes.

-Jimin va ouvrir ! M'ordonna mon père d'une voix sèche.

Je déglutis.

Je ne voulais pas aller ouvrir cette porte. De toute ma vie jusqu'à aujourd'hui, les seules personnes que j'avais côtoyer étaient mes parents et ma sœur, personne d'autre. Alors l'idée de rencontrer de nouvelles personnes m'effrayait énormément.

-Jimin !

La voix de mon géniteur résonnait une nouvelle fois dans ma cage thoracique. Si je n'ouvrais pas cette fichue porte j'allais m'en prendre une, et je ne voulais pas.

Alors, c'est d'un pas hésitant que je me dirigeai vers la porte d'entrée. Je savais que je pouvais en profiter pour sortir et m'enfuir. J'y avais évidement pensé car je mourrais d'envie de m'évader de cette prison mais au moment où je baissai la poignée, cette idée quitta instantanément ma pensée.

Ce trouvait devant moi un grand homme brun, beaucoup plus grand que moi. Je dirais de trois tête environ. Il aiguisait un parfait sourire complété par deux belles fossettes creuses sur ses joues. De plus, il portait un costume bleu foncé qui épousait parfaitement sa carrure. Il était tout simplement élégant.

-Annyeonghaseyo ! (NDA: "Bonjour" en coréen) Me dit-il en s'inclinant légèrement tandis que moi, j'étais complètement paralysé devant ce brillant personnage.

-Ah Kim Namjoon !

Mon père venait d'apparaître soudainement dans mon dos.

-Excusez mon fils il n'est pas très bavard ! Souriait-il tandis que tout deux se serraient la main. Puis, le fameux "Namjoon" me la tendit à son tour.

Que suis-je censé faire ?

Je regardais donc sa main avec incompréhension.

-Bah alors Jimin ? Tu ne dis pas bonjour à Namjoon ? Me demanda mon géniteur avec une soudaine vois douce.

Cela me faisait vraiment bizarre de l'entendre me parler sur ce ton. J'étais presque heureux de l'entendre me parler ainsi. Enfin... Presque.

J'avais alors tendu timidement ma main devant moi, n'osant pas croiser le regard de ce grand personnage.

-Enchanté de faire ta connaissance Jimin !

Sur ces mots, ce Namjoon avait prit ma main et me souriait de toutes ses dents. Bizarrement, il ne m'effrayait pas. Il avait plutôt l'air sympathique.

-E-enchanté... Monsieur... Lui répondis-je, rouge par la gêne.

-Oh je t'en prie ! Appelle-moi Namjoon !

Il m'avait presque fait sourire.

Yoongi n'est pas là ? Lui demanda soudainement mon père, un sourcil arqué.

-Il est allé s'acheter un paquet de cigarette, il arrive !

Yoongi ? Qui était-ce ?

Cette question trottait dans ma tête mais je n'avais pas eu le temps d'y réfléchir que mon père me poussait sur le côté.

-Je vous en prie, entrez Monsieur Kim !

Le grand Namjoon était donc entré et disait bonjour à ma mère et ma sœur.

Moi, je n'arrivais toujours pas à me remettre de mes émotions. Je n'arrivais toujours pas à me dire que nous avions un étranger chez nous et qu'il était le premier homme que je voyais, autre que mon géniteur. Cette sensation était étrange mais je me sentais étrangement bien.

⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠  -Yoonmin-Where stories live. Discover now