CHAPITRE 50

2.5K 232 34
                                        

Hey les padawans et ARMYS ! Petite annonce pour vous dire qu'il s'agit, d'après mes calculs, de l'avant dernier chapitre de "Save Me !" Donc profitez bien de votre lecture !

Soit-disant passant, j'espère qu'elle vous plaît toujours autant et merci pour tout vos commentaires !^^ J'adore passer du temp à les lires qu'ils soient débiles, reffléchis, surprenants ou encore drôles voir très drôles parfois !^^

PDV Jimin:

Ce soir, après le repas du réfectoire, j'avais décidé d'en finir. Je ne voulais plus que Jungkook soit fâché contre moi et je ne souhaitais pas être son ennemi à jamais. Nous avions eu des différents à cause de ma "soit-disant" famille et je voulais que ça cesse, maintenant.

Jungkook était un bon ami, un très bon même, et je l'aimais comme mon petir frère même si, je l'avoue, il était bien plus intelligent et mature que moi.

J'entrais donc timidement dans la chambre, car Jungkook n'avait pas souhaiter manger avec le reste des adolescents du Centre, puis regardais autour de moi: les volets étaient fermés, privant la pièce de toute source lumineuse alors qu'elle en avait bien besoin. Le lit de Jungkook, lui, était vide mais les draps étaient encore froissés ce qui signifiait qu'il y avait quand même été pour dormir ou juste s'y asseoir.

Cependant, alors que j'avançais dans la pièce une odeur désagréable me parvint jusqu'aux naseaux, me faisant fortement grimacer et pincer l'arête du nez.

-Eurk... !

Je n'avais pas pu m'empêcher de grogner face à une telle puanteur.

-Ouai je sais, j'irais prendre ma douche après hyung...

Cette voix soudaine m'avait tellement surpris que j'avais sursauté et avais bondi de trois pas en arrière, faisant tomber un bol qui était posé sur le bureau. Heureusement, ce dernier était en plastique.

-Jimin ??

Jungkook se retourna brusquement comme s'il m'avait reconnu avec le bruit du fracas.

-Qu'est-c'tu fou ici ? Me demande-t-il sur un ton nonchalant, les sourcils froncés.

Et alors que je m'apprêtais à tout lui dire, mon regard se posa sur sa personne et je cru perdre ma mâchoire: sa pâleur inquiétante était la première chose qui m'avait frappé en plus des larges cernes sous ses yeux noisettes. De plus, ses lèvres avaient perdues de leur couleur rose et je cru même voir qu'il avait perdu du poid car ses joues me paraissaient plus creuses.

Que t'est-il arrivé...

-J-Jungkook ? C'est... C'est bien toi ? Lui demandais-je, surpris.

Je voulais en être sûr. J'avais peur de me tromper même si, au fond, je savais que c'était bien lui.

Il soupira à la remarque.

-Si t'es v'nu pour me critiquer, tu peux toujours faire demi-tour et t'barrer. Me dit-il froidement avant d'aller s'asseoir au bord de son lit.

-Non non ! Je...

Je me pincais les lèvres, un peu mal à l'aise.

-Ça m'fait juste mal au coeur de... De t'voir comme ça... Lui avouais-je difficilement.

Puis, je baissais la tête et me tortillais les doigts. Toute ma confiance en moi avait presque disparue et j'en avais presque oublié le motif de ma venue ici.

-Je veux juste discuter Jungkook... Lui dis-je timidement.

-Je ne veux pas discuter Jimin. Me répondit-il toujours aussi durement.

⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠  -Yoonmin-Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon