PDV Yoongi:
-QUOI ?!
-Il est parti ! Me confirma une fois de plus Taehyung, affolé et essoufflé.
Les deux adolescents venaient de grimper les deux étages en courant afin de m'annoncer que Jimin avait réussi, une fois de plus, à quitter le Centre de protection. Mais le pire dans ce qu'ils venaient de m'annoncer était le fait qu'il était armé ! Armé putain ! Jimin avait réussi à chopper un petit pistolet d'entraînement que je lui avait laissé pour ses futurs entraînements.
C'est ma faute... La mienne...
Jamais je n'aurais dû le laisser toucher à ces armes ! Jamais !
-Aish !
Je venais de taper du poing sur ma table de bureau et Hoseok sursauta. Ce dernier avait rejoint ses deux amis, affolé et intrigué de leur situation. De plus, il était également ami avec Jimin alors il avait jugé être concerné par cette histoire de fugue.
-Je vais le chercher avant qu'il ne fasse une connerie. Dis-je simplement, gardant une expression neutre afin que les adolescents ne voient pas ma panique car, oui, j'était terrifié à l'idée d'imaginer Jimin avec une arme à feu, prêt à faire une connerie.
-On vient avec toi hyung ! Intervint soudainement Jungkook, l'air trop sûr de lui.
-Il en est hors de question. Lui répondis-je sèchement avant de passer à côté de lui.
Puis, j'ouvris la port et sortis. Cependant, les trois morveux me suivaient comme des pots de colle ce qui m'agaça bien vite. Je me retournai don vers eux et leur gueulais dessus.
-Barrez-vous !
-Non ! Me contra Taehyung, les poings serrés.
-Jimin est notre ami ! Ajouta Jungkook. -On le laisse pas tomber !
Contre toutes mes attentes, Hoseok vint se mettre devant moi et me regardait.
-Il a besoin de nous Suga hyung... On laisse pas tomber un ami... Me dit-il avant de m'enlacer la taille.
-Aish... !
D'habitudes, je détestais ce genre de marque affective mais je dois avouer que j'en avais besoin. Je voulais retrouver Jimin et tout lui avouer: lui dire à quel point je l'aime, qu'il n'est pas rien à mes yeux, qu'il est précieux et que le perdre mènerait à ma propre perte. Je mourrais d'envie de le serrer dans mes bras comme je le faisais avec Hoseok.
Je vins rapidement me rendre compte de ce que je faisais et fit reculer le jeune brun qui avait les joues quelques peu empourprées.
-Bon... Ok. Mais Hoseok tu restes. Leur dis-je.
-Quoi ?? Non hyung ! Pleurnichait-il avant de se mettre à genoux, me suppliant. -Je veux aider moi !
A ces mots, je soupirais.
-Tu aideras mieux si tu restes ici avec Seokjin et Namjoon. Lui répondis-je finalement avant de lui tourner le dos.
Je m'en voulais un peu de devoir lui parler ainsi mais Hoseok devait comprendre que je mettais déjà deux adolescents en danger en acceptant de m'accompagner et je ne pouvais pas risquer de le mettre en danger lui aussi, surtout que Hoseok est souvent lunatique et très rêveur alors il est bien le premier à risquer d'être blesser s'il y a un conflit et que nous devions en arriver aux mains.
-Merci hyung ! Me remerciait alors le Vkook avant de me suivre rapidement.
Nous étions ensuite sorti par les portes de derrière, afin de ne pas attirer le regard des autres adolescents, et étions montés dans ma voiture personnelle. Grâce à elle, je n'allais pas attirer les regards et encore moins celui du père de Jimin. Cela m'arrangeait grandement.
YOU ARE READING
⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠ -Yoonmin-
FanfictionJ'ai passé 14 ans de ma vie à me faire abuser sexuellement par mon propre père... 14 ans de ma vie à vivre dans une cave sombre à être nourri exclusivement de boîtes de conserves et de petites bouteilles d'eau fournies par ma "mère", si je peux enco...
