PDV Yoongi:
Je n'y croyais toujours pas. Je venais de m'élancer sans réfléchir, sans penser une seule seconde aux conséquences que mon geste soudain pouvait avoir.
J'ai foncé tête baissée...
En même temps, le fait d'avoir vu mon portrait sur cette toile, fièrement représenté avec tous les traits qui sont miens, je n'avais pas pu résister. Jimin m'avait fait part de la chose la plus sincère et belle à la fois et mon cœur avait subitement prit les commandes de mon corps.
-J-je...
Je regardais Jimin, la bouche entrouverte, sans savoir quoi dire.
Je l'ai embrassé...
Cette phrase résonnait dans ma tête comme un éco dans un paysage montagneux. J'avais brisé l'espace... CET espace qui nous séparait l'un de l'autre. Tout un univers et pourtant, au fond de moi, je ne regrettais pas une seconde.
-Je suis désolé...
Ce sont les seuls mots qui avaient réussis à sortir de ma bouche. J'avais ensuite baissé la tête, les lèvres pincées.
-J'aurais jamais dû... C'était idiot... Je m'exc-
-Encore...
La voix soudaine de Jimin venait de me couper dans mon pardon.
-Q-quoi ?
Je redressais enfin la tête et mon regard croisa le sien. Il semblait n'avoir pas réalisé mais pourtant, il était conscient de ce qu'il venait de dire. Ses yeux témoignaient parfaitement de sa loyauté tandis qu'il tortillait ses doigts nerveusement.
-Qu'entends-tu par... "Encore" ? Lui demandais-je, hésitant.
-Je...
Jimin détourna le regard le premier et se mordait la lèvre inférieur. Cette image de lui me paraissait presque irrésistible.
-Je crois... Avoir aimé... M'avoua-t-il timidement ce qui fit bondir mon cœur dans ma poitrine.
Cependant, je ne pouvais pas céder à ses caprices. Jimin n'était qu'un adolescent perdu entre l'amour et la brutalité et Dieu que ce mélange était dangereux pour ses sentiments futurs. Ce pauvre garçon cherchait de l'affection à travers les paroles et gestes des autres mais, cette fois-ci, c'était sur moi que ça tombait. Moi, Min Yoongi. Autrement dit, je savais très bien ce qu'il voulait à ce moment même.
-Tu veux... Que je recommences, c'est ça ? Lui demandais-je donc avec un peu plus d'assurance.
Un court silence s'installa alors entre nous avant que Jimin ne se décide à me répondre.
-J-je... Je pense que oui... Dit-il.
Puis, il me regarda comme s'il attendait ma réponse.
-P-pouvez vous rec-
-C'est non.
Ma voix fut sèche et tranchante pour le brun qui sursauta presque. De là où j'étais, je pouvais voir ses yeux s'embuer de larmes et quasiment sentir son cœur se serrer dans sa poitrine.
Pourquoi alors, si nos sentiments sont réciproques, je n'accepte pas ses sentiments ?
Eh bien pour la simple et bonne raison que Jimin n'était qu'un gamin à mes yeux. Certes, je l'aimais, mais je devais faire abstraction de mes sentiments pour son bien ainsi que le mien. La règle du bâtiment était claire:
BINABASA MO ANG
⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠ -Yoonmin-
FanfictionJ'ai passé 14 ans de ma vie à me faire abuser sexuellement par mon propre père... 14 ans de ma vie à vivre dans une cave sombre à être nourri exclusivement de boîtes de conserves et de petites bouteilles d'eau fournies par ma "mère", si je peux enco...
