Bac + surprise !

2.3K 104 4
                                        

Salut à tous !

Et non il ne s'agit pas là su chapitre 48 de "Save Me" (que j'ai commencé à écrire) mais d'un petit message de ma part !

En effet, comme vous le savez tous, nous sommes officiellement en juin ce qui signifie donc l'arrivée imminente des examens du Baccalauréat ! C'est pourquoi, afin de me consacrer pleinement à mes examens de cette semaine et les prochaines, j'ai décidé de faire une petite pause MAIS ne soyez pas inquiets ! Je reprends vite l'écriture à partir du 24 juin !

Je vous retrouve donc dans la semaine du 24 juin pour le chapitre 48 ! J'espère vous y retrouver les padawans !

PS: Nous touchons à la fin hihi^^





/!\INFORMATION IMPORTANTE /!\

J'ai commencé à écrire une toute nouvelle fanfiction, et non il ne s'agit pas de "50 nuances de plaisir" mais d'une toute autre qui n'est pas du tout du même style ! Cette fic' s'appelle (mais pas encore officiellement) "Full Moon" et j'ai déjà commencé à écrire les premiers chapitres.

PS: C'est un Jikook !^^

Je vais donc poursuivre la fin de "Save Me" et enchaînerais, sûrement pendant les grandes vacances, cette nouvelle fanfiction que j'ai beaucoup aimé écrire en passant !^^

En attendant, voici un petit avant-goût de "Full Moon" en espérant qu'elle vous plaira (il s'agit d'un extrait du prologue) :


-On l'a perdu ! Cria encore une fois la voix. -Cherchez-le ! Il ne peut pas être bien loin !

J'entendis ensuite les pas s'éloigner, signe qu'ils étaient partis. Je soupirai alors, rassuré mais jetais quand-même un coup d'œil derrière moi afin d'être sûr qu'ils étaient bel et bien loin. Puis une fois les lieux sûrs, je me redressais difficilement, m'aidant du sapin auquel j'étais adossé, avant de m'avancer difficilement dans la forêt.

Heureusement que je connaissais les lieux par cœur, étant mon terrain de chasse favoris. Je savais donc où j'allais et connaissais beaucoup de raccourcis. En revanche, ma blessure à la côte me rendait la tâche bien plus difficile. J'étais bien trop lent ce qui m'effrayais car j'avais peur d'être facilement repéré par les autres qui pourraient sentir l'odeur de mon sang. Cependant, par chance, je fus plus rapide que mes prédateurs et sortis de la forêt sûrement. Je me dirigeai donc vers la colline sur laquelle se trouvait une espèce de petite baraque en bois, semblable à un chalet mal entretenu.

Ma côte me brûlait et mon sang ne faisait que se rependre entre mes doigts mais je devais arriver au moins au bas de la porte si je voulais être en sécurité. Alors une fois devant celle-ci, je rassemblais toutes mes forces dans mon bras et ouvrais faiblement la porte. A l'intérieur, le clame régnait mais je savais que cela ne durerait pas, ce n'était qu'une question de temps.

-Jimin !!



Voilà ! Je ne vous en dis pas plus et vous laisse dans le suspens le plus total !

Encore merci a vous pour tout vos commentaires et likes ! Ca me fait chaud au coeur de voir que mes histoires plaisent !

Bisous bisous les padawans !

⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠  -Yoonmin-Where stories live. Discover now