PDV Yoongi:
Après ma soudaine révélation, Jimin fronça de nouveau les sourcils. Il ne comprenait pas.
-M-mais... Comment ça tu es un homme complexé hyung ? Me demanda-t-il, perturbé.
-Je...
C'était dur pour moi de lui dire tout ça et je voyais bien qu'il se demandait pourquoi je lui disais toutes ces choses à mon sujet alors que l'on se connaissait à peine. Cependant, j'avais une certaine confiance en lui. Je ne saurais l'expliquer autrement. Je me sentais étrangement en confiance avec cet adolescent plutôt qu'un autre du Centre. Jimin était particulier avec toutes ses qualités et ses défauts et pourtant, il m'intéressait toujours autant. Je voulais l'aider, lui apprendre ce qu'était la vraie vie, celle où l'on a des amis, un travail, une condition de vie correcte et surtout.... Celle où l'on a une famille qui nous aime et nous soutient.
Je savais que Jimin n'avait jamais rien eu de tout ça et que toutes ces choses restaient de simples découvertes pour lui mais cela m'avait également permis de trouver la voie à prendre: celle où je pouvais enfin être plus utile que d'être le simple directeur de ce Centre de Protection.
-Yoongi hyung ?
La douce voix de mon dongsaeng me fit revenir sur Terre.
-Euh... O-oui ?
Je secouais la tête comme pour sortir de mes pensées.
-Tu disais ? Me questionna-t-il comme s'il attendait sa fameuse réponse.
-Ah euh... Oui ! oui ! Euh eh bien... Passons hein c'est pas si important que ça ! Lui dis-je finalement afin d'éviter ce sujet plus longtemps.
Après tout, j'avais tout le temps de lui confier mes petits secrets. Cependant, je voulais déjà en apprendre un peu plus sur lui afin de pouvoir lui apporter mon aide pour sa vie future.
-Suis-moi...
J'avais donc ouvert la porte grâce à un code confidentiel et fit entrer Jimin qui semblait ne pas comprendre où nous étions atterris.
-O-on est où maintenant ? Me demanda-t-il en regardant autour de lui.
-Dans la salle de tir. Lui répondis-je, les mains dans les poches. -J'y ai amené Namjoon une fois pour que l'on puisse s'entraîner au cas où un de vous est en danger de mort.
-En... "danger de mort" ?
Jimin semblait perturbé face à mes mots.
-On peut être en danger de mort même dans le Centre ? Me demanda-t-il donc.
J'avais dès lors pu voir qu'il semblait appréhender ma réponse comme s'il avait peur de ce que je pouvais lui dire. J'avais donc pris les choses en main et ne voulus pas lui faire peur mais justement lui expliquer les choses naturellement.
-A partir du moment où vous êtes dans la cours, on prend toutes les mesures possibles pour vous garder en sécurité Jimin. Lui expliquais-je donc.
Cependant, le jeune brun semblait d'autant plus troublé.
-C-comme quand... Je suis partis ?
A ces mots, Jimin baissa la tête, comme s'il avait encore honte de cette action.
-Hey Jimin...
J'avais murmuré pour ne pas l'effrayer et avait délicatement placé mes doigts sous son menton pour le lui faire redresser.
-C'est normal c'que tu as fais... Lui dis-je de ma voix la plus calme. -En soi... Tu pensais juste bien faire parc'que tu pensais que tes parents pouvaient changer. Maintenant, tu as réussis à te rendre compte par toi-même que les gens ne changent pas aussi facilement.
YOU ARE READING
⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠ -Yoonmin-
FanfictionJ'ai passé 14 ans de ma vie à me faire abuser sexuellement par mon propre père... 14 ans de ma vie à vivre dans une cave sombre à être nourri exclusivement de boîtes de conserves et de petites bouteilles d'eau fournies par ma "mère", si je peux enco...
