Here is the Flash-Back !
Comme promis voici le flash-back qui concerne notre couple soit le Yoonmin (en gros comment ils se sont vu pour la première fois) ! J'espère que ce chapitre vous plaira autant que cela ma plût de l'écrire !
Bonne lecture !
5 ans auparavant :
PDV Yoongi:
Namjoon et moi étions sur un nouveau coup. Le garçon qui était concerné s'appelait Jeon Jungkook et se faisait visiblement battre par son père d'après son meilleur ami, Kim Taehyung.
Je devais alors agir et vite. Mon coéquipier et moi même nous étions donc introduits dans son collège afin d'aller le chercher. Evidemment on avait prit soin d'avoir le plus d'informations possible sur l'établissement afin d'agir proprement sans éveiller les professeurs ou surveillants qui s'y trouvaient.
-Namjoon, tu prends le hall pour distraire les surveillantes et moi je vais à l'étage le chercher. J'ai été clair ?
Mon ami hocha positivement la tête et passa à l'action. Ce dernier était entré avant moi et était partis en direction de l'accueil, là où se trouvait la majorité des surveillants.
-Je suis entré dans la pièce. Me chuchota Namjoon à l'oreillette.
-Ok. Lui dis-je en tenant l'appareil. -Je vais entrer alors tiens-toi prêt et RDV au parking quand je t'aurais donné le signal.
-Bien.
A ces mots, mon coéquipier raccrocha et je partis à mon tour. Après avoir bien étudié la structure et les différentes pièces du collège de Jungkook, je pouvais facilement repérer une entrée, celle des cuisiniers. En effet, il s'agissait là de la porte qui menait aux cuisines du collège et je savais que les cuisiniers chargés de vider les poubelles sortaient les jeter dans les bennes toutes les 5 heures suivant le repas du midi.
Aujourd'hui, je savais qu'ils allaient sortir à cette heure alors je surveillais régulièrement ma montre afin d'être informé du temps et donc de la bonne occasion qui se présentera à moi.
-Bingo ! Chuchotais-je dans mon coin.
Pile à l'heure...
Le jeune cuisiner venait de passer la porte munit d'un gros sac en plastique noir. C'était ma seule et unique occasion, je ne devais donc pas la laisser passer. Je me redressa alors dans un bon et sortis de ma cachette. Heureusement, ce dernier était tellement concentré dans sa pénible tâche qu'il ne m'avait pas vu.
C'est alors que je vins le prendre par surprise en l'attrapant à la nuque et sortit un mouchoir de ma poche. Mouchoir que j'avais pris le temps d'asperger de chloroforme (NDA: Produit chimique notamment utiliser dans les films pour endormir instantanément sa victime) un peu avant notre départ.
Le jeune cuisinier fut donc immédiatement endormit ce qui me laissait un peu de temps pour me munir de son uniforme de cuisinier. Une fois enfilé, je pris soin d'adosser le jeune homme contre un mur car, même si tout cela était une mission d'enlèvement, je gardais à l'esprit que ces personnes là n'étaient en aucun cas responsables de ce qui était arrivé à ce garçon alors elles ne méritaient pas qu'on leur donne la mort.
-Je suis entré Nam'. Je répète, je suis entré dans les cuisines. Prévenais-je mon partenaire tandis que je venais de passer l'encadrement de la porte menant aux cuisines.
YOU ARE READING
⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠ -Yoonmin-
FanfictionJ'ai passé 14 ans de ma vie à me faire abuser sexuellement par mon propre père... 14 ans de ma vie à vivre dans une cave sombre à être nourri exclusivement de boîtes de conserves et de petites bouteilles d'eau fournies par ma "mère", si je peux enco...
