CHAPITRE 35

4K 334 72
                                        

PDV Jimin:

Je venais d'atterrir dans le long couloir menant au bureau de Yoongi, la respiration saccadée. Je devais vite me dépêcher ou il allait sûrement me disputer très sévèrement !

-Yoongi hyung !

Je venais d'ouvrir subitement la porte de son bureau, le faisant sursauter au passage.

-Jimin ?

Il ne devait sûrement pas s'attendre à me voir débarquer ainsi. Celui-ci avait encore le nez plongé dans un tas de paperasse.

-J-je... Tu m'avais dis de... D-de revenir ce matin alors je...

-Oh oui ! Fit-il soudainement en se levant de sa chaise de bureau. -On ferait mieux de ne pas rester dans mon bureau pour parler de ça...

A ces mots, il passa près de moi et sortit de la pièce. Je le suivis timidement.

Où allons-nous ?

Yoongi me fit signe de le suivre et je m'exécutais sans broncher même si j'avais assez peur je dois l'avouer.

-On va chez moi. M'informa-t-il subitement comme s'il savait que je m'inquiétais.

J'hochais donc la tête mais... Pourquoi voulait-il que l'on aille chez lui pour parler ? Et puis... Parler de quoi ? C'est pour ça qu'il m'avait demander de revenir ?

Toutes ces questions qui trottaient dans ma tête commençaient à me donner la migraine tandis que nous étions toujours en train de marcher dans cet interminable couloir. Cependant, une fois au fond, Yoongi sorti des clef de sa poche et ouvrit la porte qui se trouvait devant nous. Lorsqu'elle fut ouverte, ce dernier entra et me fit signe d'en faire de même, chose que je fis sans broncher.

Ce dernier ferma ensuite la porte et alluma la lumière ce qui eu pour effet d'éclairer toute la pièce dans laquelle nous nous trouvions à présent.

Je regardais alors autour de moi, impressionné. Tout semblait extrêmement précieux et propre. Le sol était blanc et aucune poussière ne jonchait ce parterre si scintillant. Les meubles, quant à eux, paraissaient toujours aussi neufs qu'à leur achat et les murs étaient recouverts de milles-et-uns tableaux dans lesquels on pouvait voir des paysages mais aussi quelques portraits en noir et blanc d'un homme en costume.

-Lui c'est Min Cho. Intervint soudainement mon hyung.

Je tournais la tête vers lui, surpris.

-C'est...

Il serra la mâchoire.

-Mon père.

-T-ton père ??

J'étais sans voix.

-Oui. Me répondit-il simplement, les mains dans les poches tandis que son regard était posé sur le portrait du vieil homme.

-M-mais...

-Il était très différent de moi. Me coupa-t-il soudainement. -Un homme sans cœur, vide. Y a que nos visages qui sont presque similaires.

Il soupira et baissa la tête.

-Mon père est l'homme qui a fait construire le Centre de Protection. Y a de ça des années, il a fait en sorte que ce bâtiment, bâti au milieu de nul part, soit invisible aux yeux du Gouvernement.

-P-pourquoi il... A-avait fait construit le C-Centre ? Lui demandais-je alors, toujours sous l'effet de surprise.

-Mon père voulait avoir un édifice rien qu'à lui. Me répondit-il simplement.

⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠  -Yoonmin-Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang