PDV Jimin:
Lorsque j'ouvris les yeux, c'est la douleur émanée de mon bassin et de mes jambes qui me rappelèrent les évènements précédents. Tout mes muscles sans exception m'hurlaient de douleur tandis que je revenais petit à petit à moi. J'étais allongé dans un lit qui n'était ni le mien, ni celui qu'on m'avait attribué au Centre et encore moins celui de l'infirmerie.
Où suis-je ?
Cette question me traversa l'esprit alors que je voulus me déplacer dans le lit afin d'avoir un meilleur visuel sur le lieu dans lequel je me trouvais. Cependant, la douleur logée dans mes hanches m'arracha un petit cri et une grimace.
-Ne bouges pas si tu ne veux pas péter les points de suture.
Cette soudaine voix me fit légèrement sursauter tandis que je cherchais sa provenance. J'avais alors tourné ma tête sur le côté et pu voir Yoongi assis sur une chaise qui me regardait avec un air de bienveillance.
-Comment tu t'sent ? Me demanda-t-il.
-J-je... J'ai m-mal... Avais-je à peine pu prononcer avec ma voix cassée.
Yoongi hyung se leva donc de sa chaise et s'approcha de moi. Par peur, je soulevais la couverture jusqu'à ma tête mais ce dernier fut plus rapide et me la retira gentiment.
-N'aie pas peur Jimin... Je ne te veux aucun mal.
A ces mots, je pu apercevoir un petit sourire affectueux aux coins de ses lèvres. Il semblait ne vouloir que m'aider et je dois avouer que cela me faisait chaud au cœur d'une certaine façon.
-H-hyung... J-je...
-Ne dis rien Jimin. Me coupa-t-il en caressant amicalement ma tête. -Tu dois te reposer et non pas parler.
Yoongi me tapota ensuite gentiment les cheveux et alla se rasseoir. De-là, il prit un verre d'eau et me le tendit.
-Tiens. Seokjin viendra pour vérifier que les saignements ont cessés. Me dit-il.
Je pris alors le verre d'eau et bu deux petites gorgées avant de le reposer sur la table à côté du lit.
-Où... J-je suis ? Lui avais-je demandé en regardant autour de moi.
Je savais qu'il m'avait interdit de parler pour préserver mes forces mais je me sentais obligé de lui demander car ce lieu m'étais complètement inconnu.
-Dans ma chambre. Me répondit simplement le noiraud. -Je ne voulais pas que tu sois à l'infirmerie avec les autres. Ils auraient dérangé ton sommeil.
Alors comme ça il veut que je guérisse tranquillement ?
Cette pensée me fit douter. Il est vrai que Yoongi m'effrayait mais en le voyant aussi attachant envers moi je commençais à me dire que finalement il n'était pas si méchant que ça. Il ne voulait que mon bien en m'enfermant ici, dans le Centre. Et puis, si je n'avais pas fait l'imbécile à vouloir sortir dehors, jamais je ne me serais fait violer par mon père. D'ailleurs, une violente douleur dans le bas de mon dos me rappela ma grosse connerie d'hier se qui me fit me cambrer et Yoongi le remarqua.
-Tu as encore mal ?
J'avais simplement hoché la tête à sa question car la douleur m'empêchait de prononcer un mot.
-Aish... Fit-il avant de se relever.
Cette fois, il alla vers une porte et l'ouvrit puis disparu derrière celle-ci. J'étais alors seul. J'en profita donc pour me redresser très lentement et soulevais légèrement la couverture. Je pouvais dès-lors constater que je ne portais qu'un caleçon qui... N'était pas le mien ??
YOU ARE READING
⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠ -Yoonmin-
FanfictionJ'ai passé 14 ans de ma vie à me faire abuser sexuellement par mon propre père... 14 ans de ma vie à vivre dans une cave sombre à être nourri exclusivement de boîtes de conserves et de petites bouteilles d'eau fournies par ma "mère", si je peux enco...
