CHAPITRE 21

5K 353 26
                                        

The retour ! Yo les gens sorry sorry pour le retard mais les cours sont ceux qui ENVAHISSENT littéralement mes journées surtt que je dois me concentrer beaucoup plus car cette années c'est le Bac... :( Bref ! Reprenons où nous en étions !

PDV Jimin:

Ils avaient enfin ouvert les grandes portes.

Namjoon et Jin se tenaient droits comme des règles devant chacune d'elle et nous invitaient à sortir, comme si ils n'attendaient que ça. C'est à ce moment précis qu'on pouvait distinguer les différentes réactions des adolescents présents: certains couraient pour vite sortir quand d'autres préféraient prendre leur temps, certains avaient le sourire jusqu'aux oreilles tandis que leur camarade était plutôt réticent à l'idée de sortir à l'extérieur.

Personnellement, j'étais le plus heureux de tous mais ne le montrais pas car Yoongi se trouvait non loin de là et me regardais du coin de l'œil. Je ne savais toujours pas pourquoi je l'intéressais tant et je dois dire que certaines de ses réflexions, questions et même ses regards à mon égard m'effrayaient souvent.

-Tu viens Chim ?

Taehyung me souriait de son sourire rectangulaire et m'incita à le suivre en me faisant signe de la main.

Après ça, je ne pus que lui rendre son sourire et le suivit accompagné de J-hope qui sautillait de joie. Ce dernier ne cessait de répéter qu'il allait pouvoir s'occuper d'escargots et s'amusait à citer les différentes sortes de coccinelles en chantonnant. C'était très ennuyant au début même si je dois avouer que j'étais très surpris de constater le nombre d'insectes en tout genre qu'il connaissait !

Cependant, nous voilà dehors. L'extérieur. L'air pur. Autrement dit, j'étais enfin libre. Libre d'être le seul être qui détenait le contrôle sur ce que je voulais faire. Alors, voilà que mon regard se posait sur toutes les formes qui m'entouraient: je pouvais enfin distinguer les arbres de leurs feuilles; les papillons des abeilles et pleins d'autres merveilleuses choses qui m'entouraient à ce moment précis.

PDV Yoongi:

Les adolescents des deux secteurs étaient enfin dehors et moi, je me rongeais encore les ongles à l'idée de les voir à l'extérieur, sans défense. Je savais que le jardin était assez grands et large pour que tous s'éparpillent loin du Centre mais quelque chose en moi m'angoissait fortement et je ne pouvais plus m'arrêter de les regarder s'éloigner peu à peu.

Cependant, un adolescent attira, une fois de plus, mon attention parmi tous ceux présents: Park Jimin. Je ne sais pas pourquoi mais, une fois que mon regard se posa sur lui, je ne pouvais plus le détourner sur autre chose. Ce gamin, debout là devant moi, les bras ouverts et la tête en arrière vers le ciel, cela me faisait une drôle de sensation. Il avait les paupières closes et semblait humer cet air pur que ses poumons avaient si peu de fois ressenti; ses cheveux bruns clairs étaient bercés par le vent frais de l'après-midi et son haut trop large se soulevait légèrement, assez pour me laisser apercevoir par moments sa douce peau laiteuse.

Ce que j'aimerais en voir plus Jimin...

-Il a le sourire aux lèvres on dirait ! Me lança soudainement Jin qui venait d'apparaître à mes côtés.

-Oh euh... Eh bien... On dirait oui... Lui répondis-je tandis que mes yeux ne se détachaient pas de la silhouette si parfaite de l'adolescent.

-Tu stress n'est-ce pas Yoongi ?

A ces mots, j'osais enfin arrêter de regarder Jimin pour enfin faire face à mon ami.

-Moi ? Stressé ? Je marquais volontairement une pause. -Je meurs d'angoisse Jin... Avouais-je avec une once de honte.

-Ne t'en fais pas vas... Me rassura-t-il alors en mettant sa main sur mon épaule. -Ils méritent cette sortie et puis... Tu as toujours sût prendre soin d'eux alors ne sois pas stresser. Ils ne vont pas disparaître !

⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠  -Yoonmin-Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang