CHAPITRE 41

4.3K 271 167
                                        

PDV Jimin:

Et voilà.

Nous venions d'arriver au Centre. Mes membres tout entiers tremblaient encore et je n'arrivais toujours pas à me dire que cette terrible histoire était enfin terminée: mon père et ma mère allaient en prison et ma sœur avait déjà quitté le pays avec son compagnon dont je ne connaissais même pas l'existence.

Tout étaient enfin normal, calme, paisible.

Taehyung...

Cette image ne quittais désormais plus mon esprit. Je le revoyais encore et encore, se mettre devant moi et prendre la balle qui m'était destinée. Il m'avait sauvé la vie et je n'avais même pas pu lui dire à quel point je le remerciais. Il est vrai que lui et moi avions eu quelques problèmes mais, je ne lui en voulais pas. C'est vrai après tout, il ne faisait que défendre Jungkook et il l'aimait, raison de plus pour se méfier de ceux qui l'approchaient d'un peu trop près.

Il m'avait sauvé la vie et ça, jamais personne ne l'avait fait avant lui.

-Jimin ?

La voix de Yoongi me sortit de mes pensées.

-Tu viens ? Il faut que j'te fasses signer des papiers dans mon bureau. Me dit-il. -C'est de l'administratif.

A ces mots, j'hochais simplement la tête et le suivis. Etrangement, depuis notre arrivée au Centre, Yoongi hyung et moi ne nous étions même pas adressé la parole ou parlé. Il m'avait fait monter les marches puis me laissait entrer en premier dans son bureau avant de refermer la porte derrière nous.

-Q-qu'est-c'que je dois sign- !!

Je n'avais même pas pu finir ma phrase que, soudainement, deux fines lèvres s'étaient emparées des miennes. Yoongi m'embrassait, mais pas comme notre premier baiser. Non. Celui-ci était beaucoup plus fougueux et passionné. Il avait ses mains sur mes joues et les yeux clos,. Je le suivis donc et posais délicatement les miennes sur son torse avant de fermer les yeux. Toutes les sensations étaient alors décuplées, grimpant dans mon corps comme si je venais de sauter d'un immeuble d'une centaine d'étages. C'était si bon que j'avais l'étrange impression de m'envoler.

Cependant, mon hyung y mit fin avant de me regarder dans les yeux.

-Jiminie...

"Jiminie"...

C'était la première fois qu'il m'appelait ainsi. Je sentais d'ailleurs mes joues chauffer lorsqu'il prononça ce surnom et souriais légèrement.

-O-oui hyung ?

-Je t'aime... Avait-il murmuré avant de refondre sur mes lèvres déjà bien rosie du précédent baiser.

Mon cœur venait de louper un battement. Il venait de m'avouer son attirance pour moi, il venait de me dire qu'il m'aimait. Je ne pus alors empêcher un sourire de venir se poser sur mes lèvres et mes joues de rougir un peu plus. Puis, Yoongi se recula et me regarda, un petit rictus aux coins des lèvres avant de venir poser sa main sur ma joue rebondie.

-J'ai eu si peur... Si tu savais... Me dit-il, un air inquiet sur le visage.

Je baissai alors la tête.

-J-je suis désolé hyung... Lui dis-je. -J-je pensais pas que... Que ça finirait comme ça... A-a cause de moi... Taehyung i-il...

-Taehyung t'as sauvé la vie car il avait très peur pour toi Jimin... Me coupa mon hyung. -Honnêtement... Si j'avais pas été retenu... J'aurais pris sa place et me serrais pris la balle...

⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠  -Yoonmin-Where stories live. Discover now