CHAPITRE 30

4.6K 329 84
                                        

PDV Jimin:

Cela faisait maintenant une semaine que Yoongi m'apprenait à tirer avec une arme à feu. Au début de la semaine, il m'apprenait principalement à garder ma position et à bien viser mais aujourd'hui, il allait m'apprendre à tirer de vraies balles.

J'étais toujours aussi stressé de m'imaginer avec cette arme chargée dans les mains. J'avais, en vérité, peur de le blesser dans un faux mouvement mais Yoongi m'avait grandement rassuré en me disant que tout se passerait bien. Il était si gentil depuis ces derniers jours. Parfois, je trouvais son comportement étrange mais je me disais qu'il faisait uniquement ça pour me remonter le moral car j'étais toujours dans le Centre et suivais mon traitement.

En parlant de traitement, je me dirigeais justement vers l'infirmerie du docteur Seokjin afin de faire ma prise de sang quotidienne. En effet, j'avais des heures à respecter afin qu'il puisse observer mon évolution dans le Centre de Protection.

Je toquais donc à sa porte comme à mon habitude et il ne tarda pas à m'ouvrir.

-Oh Jimin !

Ce dernier souriait derrière son masque chirurgical.

-Tu es en avance ! Me dit-il avant de regarder l'heure sur son horloge.

-Je sais ! 

En effet, si je voulais être à l'heure pour mes séances de tirs avec Yoongi hyung, je devais faire ma prise de sang en avance.

-C-c'est pas trop grave ? Lui demandais-je donc.

-Non non ! Au contraire ! Ca m'arrange je t'avouerais...

Sur ces mots, Seokjin hyung ouvrit la porte en grand afin de me laisser entrer. Il alla ensuite préparer ses outils tandis que j'allais m'asseoir sur le siège bleu clair. J'étais tellement habitué à cette salle que maintenant je ne la craignais plus. Je savais que je pouvais faire confiance à Seokjin même si, lors des premières prises de sang, je lui demandais de laisser la porte entrouverte.

-Tu te sens comment depuis la dernière prise ? Me demanda soudainement mon hyung alors qu'il enfilait ses gants.

-Mieux... Lui dis-je. -Je... Je me sens moins stressé !

J'avais sourit tandis que Jin vint près de moi, s'asseyant sur son siège à roulettes.

-C'est encourageant ! 

A ces mos, il remonta la manche droite de mon haut et tâtait un peu mon bras.

-Tu manges bien à la cantine ? 

-Oui.

-Tu ne ressens aucune migraine, source de stress ou quoi que ce soit ?

-Non... Mais j'ai quand même un peu de mal avec la purée aux petits pois... Lui avouais-je presque gêné.

-Aigoo cette purée...

Il rigola légèrement.

-Décidément personne ne l'aime ! Fit-il.

Il prit ensuite le petit récipient où mon sang allait être stocker et m'entoura le biceps d'un espèce de scratch afin qu'il y est un afflux de sang dans mon bras pour mieux prélever le liquide.

-Je vais te piquer au même endroit que la dernière fois ok ? Me prévenait-il. -T'es habitué maintenant hein !

-Oui ! Lui répondis-je tout fier.

Il est vrai que je n'avais pas réellement bien commencé mon séjour dans le Centre, en revanche, grâce à l'aide de mes hyungs, je me sentais beaucoup mieux ! J'avais appris à connaître d'autres adolescents et m'étais rapproché de Taehyung, Jungkook et Hoseok. Cela me réchauffais le cœur de voir qu'ils commençaient à m'apprécier eux aussi !

⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠  -Yoonmin-Where stories live. Discover now