CHAPITRE 37

3.8K 263 46
                                        

PDV Jimin:

Yoongi venait de sortir de chez lui, me laissant là, au beau milieu du salon. Je n'avais plus que mes larmes pour moi et cet immense endroit que je connaissais à peine.

Pourquoi... Pourquoi m'avoir rejeté ainsi ?

Moi qui pensais que nos sentiments étaient réciproques, voilà que je m'étais mis le doigt dans l'œil. En effet, dès l'instant où il avait posé ses lèvres contre les miennes, j'avais compris que je ressentais quelque chose pour lui. Mon cœur s'était mit à battre anormalement vite et des sortes de papillons s'étaient mit à voler dans tous les sens dans mon ventre. Toutes ces sensations, plus bizarres soient-elles, n'étaient pas le moins du monde désagréables et je mourrais d'envie de revivre ce moment si magique.  Jamais personne ne m'avais offert ce genre de cadeau, ni même ma propre mère ou ma sœur. Je connaissais maintenant ce si étrange sentiment: aimer. Pourtant, jamais je ne n'aurais pensé que cela m'aurais autant fait souffrir. Yoongi m'avais brisé le cœur et j'étais désemparé, je ne savais plus quoi faire.

Le rejoindre ? Pour quoi faire ? Il n'allait pas m'écouter...

Après tout, il n'avait sûrement pas que ça à faire de s'occuper d'un gamin comme moi. Il avait raison, je n'étais qu'un adolescent perdu entre violence et amitié et je suis sûr qu'il devait se dire que je profitais de sa gentillesse mais... Je savais ce que je ressentais et j'étais loin de prendre cela comme une plaisanterie. J'étais sincère et je voulais lui montrer.

Et puis, l'intervention de mon père avait radicalement changé la donne. Ce dernier était prêt à tout pour me récupérer, à croire qu'il tenait à moi finalement.

Quel connard...

Il venait de briser mes rêves, si ce n'étais pas déjà le cas. Je suis même sûr qu'il mourrait d'envie de me refaire vivre ces horribles choses une fois rentré. Cependant, j'avais moi aussi changé. Je ne voulais plus rentrer ni même les revoir. J'étais bien mieux ici avec ma vraie famille, celle qui m'accepte comme je suis et qui me fait rire et sourire chaque jours. Au Centre, j'avais trouvé la joie et je m'étais fais des amis, chose que je n'aurais jamais pu obtenir chez moi. J'étais heureux grâce à tous... Grâce à Yoongi...

Je soupirai une fois de plus à l'entente de son prénom et fermai les yeux, assis sur le canapé du salon. Je ne pourrais même pas dire combien de temps j'étais resté dans cette position mais je semblais méditer; méditer sur mes prochaines actions. Il est vrai que j'avais passé 14 ans de ma vie dans le pire des cauchemars et maintenant que j'en avais la capacité, je voulais mettre un terme à tout ça. Je ne voulais plus que Yoongi hyung et les autres aient à subir les démons qui me hantent et moi non plus. J'en avais assez, il était temps d'en finir.

Et alors que je réfléchissais à mes futurs plans, voilà qu'une idée me vint à l'esprit. 

Et si... ?

Je déglutis.

Est-ce que je voulais vraiment faire ça ? Je n'en savais rien. Est-ce que j'étais prêt à le faire ? Je ne le pensais pas mais... Ce dont j'étais sûr étais que je voulais que toute cette histoire se termine et que mon connard de géniteur nous fiche la paix au Centre et moi. 

Quelques minutes plus tard:

PDV Taehyung: 

Une fois encore, j'avais passé la journée seul, cherchant quoi dire à Jungkook. Je ne voulais pas encore passé pour le méchant de l'histoire. Non. Je voulais lui prouver le danger que symbolisait ce Park Jimin et j'étais prêt à tout pour ça. Cependant, alors que je peaufinais mon plan, voilà que Jungkook passa par là, le regard plongé  dans son livre. Ses lunettes dorés rondes sur le nez, mes yeux se perdirent sur le magnifique visage de mon meilleur-ami.

⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠  -Yoonmin-Where stories live. Discover now