CHAPITRE 13 (pt2)

6.1K 441 75
                                        

Voici la partie 2 ! Je pense qu'elle sera moins longue que la précédente ! Enfin j'espère par c'que j'vais finir par avoir une crampe aux doigts PTDRRR LOUUUL On s'fend la poire !! Na j'dec laissez c'est les vacances c'est pour ça PTDRR... Aussi ! IMPORTANT : J'ai une question pour vous à la fin alors  donnez-moi vite votre avis !

Bonne lecture !




PDV Yoongi:

Merde ! Manquait plus que ça !

Voilà que Jungkook était revenu des toilettes et nous regardait étrangement. Il devait vraiment se demander pourquoi un cuisinier tenait fermement son meilleur ami dans ses bras alors que ce dernier essayait de s'échapper.

On dirait le début d'une blague de Jin... Aish...

-Vous... Faites quoi là ?

Jungkook paraissait totalement perdu. J'avais donc voulu lui répondre mais...

-Jungkookie ! Sauve-toi il veut t'enlever ! Lui hurla soudainement Taehyung tandis que je tentais de le faire taire en vain.

Jungkook, lui, avait reculé d'un pas avec appréhension.

-Q-quoi ?!

-Ne l'écoute pas Jungkook ! Lui dis-je alors que son meilleur ami se débattait comme pas possible dans mes bras. -Ton pote ne sait pas ce qu'il dit ! 

-Ah oui ? Alors pourquoi il se débat hein ?! Je connais Tae ! Et jamais il ne risquerait de me mettre en danger !

Jungkook était en colère mais une partie de lui était aussi effrayée, je le sentais.

-Jeon Jungkook.

A l'entente de son nom, je pus voir le collégien frissonner d'étonnement.

-C-comment vous... Connaissez mon nom ? 

-Peu importe que je connaisse ton nom ou pas faut que tu viennes avec moi. Tout de suite. Lui dis-je le plus sérieusement possible.

-Hmmm !! Hmmm !!

Taehyung n'arrêtait pas de se débattre et je pouvais sentir Jungkook prendre rapidement peur.

-J-je... Non... Je ne peux pas...

Il s'était mit à reculer en me fixant du regard. Malheureusement, je ne pouvais pas aller l'arrêter car son meilleur ami était encore retenu par mes bras et s'agitait énormément.

-Jungkook reviens ici ! Tentais-je de lui hurler mais le collégien ne voulait rien entendre.

Il s'était mit à courir dans le long couloir mais, fort heureusement, Namjoon arriva à ce moment là et l'adolescent percuta son torse.

-Hey hey... Où tu vas comme ça toi ?

A ces mots, Jungkook fit de gros yeux et recula mais Namjoon lui attrapa le bras et sortit un mouchoir imbibé de chloroforme avant de lui mettre sous le nez ce qui le fit somnoler.

-Hmm !! Hmm... Hm...

Jungkook s'était débattu pendant quelques secondes avant de tomber dans les bras de Morphée, ou plutôt dans les bras de Namjoon qui le portait en princesse. (NDA: LOUL xD)

-On doit se grouiller, la dose était minime. Me prévenait alors mon coéquipier tandis qu'il était revenu vers nous avec l'adolescent dans les bras.

⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠  -Yoonmin-Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon