PDV Jimin:
J'étais là, allongé dans l'herbe à regarder le ciel bleu de ce matin. L'air frai caressait agréablement mon visage tandis que les oiseaux chantaient leur douce mélodie. C'était bon... Tout ce que j'admirais de la nature.
Il est vrai qu'hier après-midi avait été un des pire moment de ma vie. Je n'avais véritablement pas compris pourquoi Taehyung s'était autant mit en colère contre moi, je n'y étais pour rien si il avait du mal à plaire à Jungkook. Cependant, d'un autre côté, je le comprenais. Il avait vécu une bonne partie de sa vie à ses côtés et ses sentiments pour lui n'ont fait que s'accroître au fil du temps tout comme leur amitié.
Pauvre Tae...
Je soupirai. Lui au moins il aimait quelqu'un... En revanche, moi, je ne savais pas qui pouvait faire battre mon cœur comme lorsque Taehyung apercevait Jungkook. A vrai dire, je me posai toujours la question.
Qui est mon âme sœur ?
J'avais néanmoins gardé ce souvenir de ma sœur, Hyuna. Elle me parlait souvent de ses histoires d'amour pour lesquelles elle se vantait, énumérant tous les noms de ses "ex" comme elle les appelaient si bien. Cependant, je ne savais toujours pas pourquoi cela était important de se vanter du nombre de personnes que l'on avait aimé dans notre vie, après tout ce n'est pas un concours n'est-ce pas ? Le but n'est pas d'en avoir le plus possible ?
Aigoo... C'est compliqué "l'Amour"...
Cette pensée me fit soupirer une seconde fois. Après tout, peut-être que ma sœur n'était pas le meilleur exemple que l'on pouvait choisir...
-Jimin ?
A l'entente de cette voix, je me retournai.
-Y-Yoongi hyung ?
Il était, pour la première fois sous mes yeux, vêtu d'un survêtement gris d'une marque qui m'était inconnue et portait de grosses baskets rouges très masculines. Ce qui m'étonnais le plus était le fait qu'il n'était pas vêtu de son costume habituel qui lui donnait cet air très sérieux et cadre.
-Que fais-tu tout seul dehors à cette heure ? Me demanda-t-il alors qu'il commençait à avoir froid, moi aussi d'ailleurs.
-Je ne sais pas hyung... J'aime bien être dehors ! Lui dis-je tout simplement en haussant les épaules.
J'avais même aiguisé un léger sourire que mon hyung imita. Il souriait, chose rare venant de lui.
-Aller viens... Me dit-il finalement. -Tu vas tomber malade sinon...
A ces mots, il rentra et m'attendit à l'intérieur du Centre.
Il est vrai qu'après ma fugue d'il y a deux jours, les collègues de Yoongi et les autres adolescents gardaient un œil sur moi, mais un œil bienveillant bien sûr. Beaucoup étaient venu me voir hier pour me demander si j'allais mieux et si j'allais recommencer. Heureusement, je m'étais remis en question et, bien qu'évidemment l'idée d'abandonner ma famille me faisait mal au cœur, je n'avais pas le choix, ou plutôt, j'avais eu trop longtemps le choix qu'il était maintenant évident.
J'avais aimé des parents violents pendant un certain temps, étant trop jeune pour comprendre l'impact et l'importance des mots qu'ils employaient. Mais aujourd'hui, j'étais assez grand et responsable pour savoir ce que je voulais et ne voulais plus faire. Mon père m'avait trop longtemps prit pour son "vide-couilles" comme le disait Yoongi et je refusais de l'admettre car en vérité oui, je le savais mais ne voulais pas le dire à voix haute. La vérité: j'avais peur, peur de ce qu'était capable mon père pour me récupérer.
BINABASA MO ANG
⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠ -Yoonmin-
FanfictionJ'ai passé 14 ans de ma vie à me faire abuser sexuellement par mon propre père... 14 ans de ma vie à vivre dans une cave sombre à être nourri exclusivement de boîtes de conserves et de petites bouteilles d'eau fournies par ma "mère", si je peux enco...
