CHAPITRE 47

2.6K 187 13
                                        

PDV Jimin:

Je venais à peine de sortir de la chambre de Yoongi hyung qu'une forte angoisse me prit à la gorge. J'avais extrêmement mal dormi cette nuit et mon stress ne renforçait pas les choses. En effet, depuis l'enterrement de Taehyung, je n'étais plus du tout à l'aise et me sentais de plus en plus mal dès que quelqu'un m'approchais.

De plus, les autres adolescents commençaient à me fuir car ils avaient peur de moi. Certains d'entre eux me dévisageaient depuis ce matin, chuchotant des choses à voix basse mais je n'étais pas sourd, j'entendais presque la moitié de leur conversation: ils balançaient des "ce n'est qu'une pourriture !"; "il porte la pouasse !"; "si on s'approche de lui, on risque de crever !" ou encore, et le plus dur à encaisser, "il l'a tué !". Dès que j'entendais cette phrase sortir de leur bouche, je ne pouvais que ressentir un grand frisson dans mon échine.

Ils ont raison...

J'avais tué Taehyung, j'étais l'unique responsable de son décès. Jamais il ne serait mort si je n'avais pas été aussi stupide ! Jam-

-Park Jimin ?

Cette soudaine voix me fit revenir sur Terre. Je redressai donc la tête un peu perdu.

-N-Namjoon hyung ? Fis-je, surpris.

Le grand brun aux fossettes se tenait devant moi et me regardait avec la même surprise dans le regard.

-Tu as l'air mal en point, t'es sûr que ça va ? Me demanda-t-il, inquiet.

-J-je...

Que dire... Evidemment que j'allais mal mais je ne voulais plus embêter quiconque avec mes problèmes au risque d'apporter plus de "pouasse" que je n'en émanais déjà.

-Je vais bien... Lui répondis-je donc simplement.

Namjoon me regarda donc un instant avant de venir ensuite poser sa main sur mon épaule.

-Dr Kim Seokjin va te prendre en consultation aujourd'hui. Tu veux bien te rendre à son bureau s'il te plaît ?

A ces mots, j'hochais la tête sans réellement comprendre pourquoi tandis qu'il reprit sa route sans ajouter un mot. J'avais l'habitude de ce genre de comportement mais, pour la première fois de ma vie, j'avais l'impression d'avoir besoin d'attention, d'avoir besoin de quelqu'un à mon écoute. Je retins alors un soupir et me dirigeais vers le bureau du docteur Kim.

Une fois devant la porte, quelque chose en moi m'empêcha de toquer à cette dernière. En vérité, j'avais peur de toute cette histoire mais je voulais aussi que tout se termine. Je ne pensais plus vraiment avoir besoin l'aide de quiconque et j'étais maintenant libre de tout mouvement mais... J'avais comme l'impression que quelque chose n'allait pas et je savais que cela avait un rapport avec Taehyung.

Taehyung...

-Tu m'as tué.

Je sursautai soudainement et me retournai, regardant partout autour de moi. Cependant, rien ne se trouva dans le couloir ni même à mes côtés.

J'ai bien entendu une voix nan ?

Mon regard, affolé, jonglait avec le décor et mon cœur commençait à accélérer ses battements. Ca y est, la peur m'avait envahie et je commençais à perdre le contrôle de mon corps. J'étais persuadé d'avoir entendu ses horribles mots tout droit sortis de la bouche d'une personne que je connaissais.

-Aigoo Jimin... Tu perds la tête... Pensais-je, paniqué, avant de me retourner vers la porte.

Cette fois, je n'hésitai pas et toquai puis entrais timidement. De-là, je pus voir le doux visage du docteur Kim Seokjin qui me souriait, bienveillant comme toujours.

⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠  -Yoonmin-Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon