PDV Jimin:
-Hmm~... H-hyung~...
-C'est encore douloureux Jimin ?
-N-non~... C'est... Ca fait du b-bien~...
Cela faisait à présent une vingtaine de minutes que Yoongi hyung me massait le bas du dos. Au début, il avait hésité car il ne voulait pas me faire de mal mais j'avais bien vite finis par le faire accepter en soulevant mon haut pour lui montrer mes bleus en bas de ma colonne vertébrale. Yoongi ne put alors résister très longtemps et ses yeux témoignaient de la tristesse qu'il éprouvait en voyant mes cicatrices à cet endroit. Je ne me réjouissait pas de mes bleus et morsures bien sûr mais je dois bien avouer qu'un bon massage ne m'aurait fait que du bien ! En temps normal, c'est Jin hyung qui me l'aurait fait mais il avait besoin de s'occuper d'un autre adolescent qui s'était malencontreusement coupé à la paume de main en faisant tomber un verre de la cantine. Il ne restait alors que le noiraud pour me le faire.
C'est donc au moment où Yoongi posa ses blanches mains sur ma peau que j'avais eu comme des frissons et une sensation étrange dans tout mon corps; comme si son toucher me brûlait sans être pour autant désagréable. Cependant, j'oubliais vite cette nouvelle sensation et me reconcentrais sur la douleur qui émanait de cette endroit. Pendant ce temps, Yoongi n'avait pas bouger ses doigts et me regardait pour surveiller la moindre de mes réactions.
-C-c'est bon h-hyung... Lui dis-je.
C'était mon signal pour qu'il s'active.
Alors, assis sur le rebord du lit, ses mains sur le bas de mon dos, voilà que mon hyung me massait cette zone assez douloureuse. Il s'appliquait tellement que mon sourire de satisfaction s'élargissait toujours plus. Puis, après quelques mouvements de sa part, de petits gémissement de bien-être sortaient de ma bouche. Je ne pouvais les contrôler tellement Yoongi faisait ça bien ! Il était décidemment doué de ses doigts !
-Tu ressens encore une quelconque douleur ? Me demanda-t-il en s'arrêtant.
-N-non... Lui répondis-je dans un soupir de bien-être. -C'est parfait... H-hyung...
De là où j'étais allongé, je pouvais l'imaginer sourire à l'entente de mon compliment. Et puis... Il le méritait grandement !
-Bon... Tu devrais te reposer encore un peu Jimin... Ajouta-t-il avant de se relever.
Déjà ?
Mon sourire se transforma alors bien vite en une petite mine boudeuse. Je voulais qu'il continue de me faire du bien ! Qu'il continue ses massages jusqu'à ce que cela m'endorme ! Mais non. Yoongi en avait décidé autrement et préférait que je me repose ce qui n'était pas une si mauvaise idée finalement. Je me rallongeai donc convenablement dans le lit de mon hyung et posais ma tête contre l'oreiller.
-Hyung ?
A mes mots, le noiraud se retourna vers moi, interrogateur.
-Hm ?
-Quand est-c'que... Je pourrais rentrer au Centre voir Taehyung et Jungkook ?
Il est vrai que je voulais les retrouver. J'avais un bref souvenir de la matinée mais je pouvais encore entendre la voix paniquée de Taehyung à mon sujet, signe qu'il avait été présent le jour de mon sauvetage. Je savais également que si Taehyung était venu, Jungkook aurait automatiquement suivit, c'est pourquoi je tenais à les remercier tous les deux, leur dire à quel point je leur en étais reconnaissant et qu'ils étaient de bons amis.
-Tu les reverras quand tu seras en mesure de tenir debout plus de 10 minute c'est clair ? Me dit-il.
J'hochais alors la tête et regardais le plafond. J'allais devoir attendre un moment avant de pouvoir les revoir. Malgré les merveilleux massages de Yoongi hyung, la douleur persistait et je savais que j'allais devoir attendre encore un bon moment.
PDV Taehyung:
J'étais assis sur le rebord de mon lit, le regard dans le vide tandis que Jungkook rangeait ses affaires propres dans son armoire.
Depuis que nous étions rentrés de la mission de sauvetage, nous ne nous étions pas dit un mot. Jungkook était partit de son côté et ne m'adressait plus le moindre regard ce qui m'attristait fortement. Je détestais le voir en colère et encore plus lorsqu'il l'est contre moi. Je devais donc m'excuser, lui dire à quel point j'étais désolé.
-J-Jungkook ? Avais-je alors dit d'une timide voix.
Cependant, mon meilleur ami ne répondit rien et continua ce qu'il était en train de faire.
Alors je soupirais et baissai la tête.
Ca ne sert à rien...
-Quoi.
Cette soudaine voix me fit redresser la tête vers Jungkook.
-J-je... Je voulais m'excuser Jungkookie... Lui dis-je, honteux. -J'aimerais que tu me pardonnes...
-Te pardonner ?
Jungkook me regardait enfin.
-Pourquoi devrais-je te pardonner Tae ? Tu sais que c'est pas la première fois que tu m'entraîne dans tes histoires et cette fois...
Etrangement, il marqua un temps à ce moment-là.
-Cette fois était celle de trop. Finit-il par me dire avant de prendre une nouvelle pile de vêtements.
J'avais bien entendu ? Jungkook ne voulait plus me pardonner à cause des fois où il a été sanctionné par ma faute ?
-M-mais... !
Ma voix allait se briser, j'allais pleurer. Cependant, je ne pouvais pas pleurer devant lui car j'apprêterai comme étant faible et ça, je ne le voulais pas. Alors, je ravalai mes sanglots et baissai la tête à la place.
-Jungkookie... J-je...
Je savais que ce n'était pas le moment pour lui avouer mes sentiments mais bizarrement, j'en avais envie; j'avais envie de tout lui dire, là maintenant. Je voulais juste ouvrir ma putin de bouche et lui dire ces 3 mots qui me brûlaient la gorge à chaque fois que j'étais près de lui. Plus de 5 ans que je me retenais de lui dire que je l'aime... Mais je ne savais tout simplement pas comment ni quand le lui dire. Il est vrai que Jungkook est une personne importante pour moi et je suis prêt à mourir pour lui ! Néanmoins, même avec tous les efforts que je fais chaque jours afin de lui faire comprendre qu'il est plus qu'un simple meilleur ami, j'ai l'impression que mes efforts n'ont jamais servi à grand chose.
-Tu disais ?
La voix soudaine de Jungkook me fit sortir de mes pensées.
-Euh... Jungkook je...
YOU ARE READING
⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠ -Yoonmin-
FanfictionJ'ai passé 14 ans de ma vie à me faire abuser sexuellement par mon propre père... 14 ans de ma vie à vivre dans une cave sombre à être nourri exclusivement de boîtes de conserves et de petites bouteilles d'eau fournies par ma "mère", si je peux enco...
