CHAPITRE 32

4.4K 309 38
                                        

PDV Jimin:

Le réveil de ce matin fut comme à son habitude, en douceur. Les rayons du soleil se posaient doucement sur ma peau blanche, la rendant quelque peut dorée ce qui me faisait sourire. La chaleur émanent de mon lit me faisait soupirer d'aise tandis que j'ouvrais lentement les yeux. Aujourd'hui, j'allais une fois de plus passer la matinée à tirer avec Yoongi. Rien qu'en y pensant, un sourire se posait déjà sur mes lèvres. J'étais heureux, oui, heureux. Depuis le premier jour où ce dernier m'apprenait les bases au tir, je ne pouvais que sourire.

Cependant, je ne savais pas si c'était cette activité ou au contraire le fait d'être près de lui qui me rendait ainsi. Il est vrai qu'à première vue, Yoongi dégageait une aura mauvaise et mystérieuse mais finalement, en le connaissant un peu mieux, on ne pouvait que l'adorer. Yoongi m'avait beaucoup aidé à m'intégrer au Centre et je l'appréciais de plus en plus. Ses yeux de chats lorsqu'il m'observait dans ma posture, ses cheveux couleur charbon qui retombaient sur son front, lui donnant cet air si mystérieux et ses lèvres.... Je ne voyais plus que ça chez lui. Bizarrement, lorsque je les regardaient, je restais comme bloqué. Elles m'hypnotisaient et me rendaient si... Etrange. Je me surprenais moi-même à rougir alors que mon hyung n'avait prononcé aucun mot. Cependant, j'aimais me sentir ainsi, le ventre noué, la gorge sèche et le visage rougis par la gêne. 

La gêne ?

J'étais donc gêné devant lui ? J'étais conscient qu'il m'impressionnait et je l'admirais pour ça mais de-là à être gêné en sa présence, je n'aurais jamais cru. Pourtant, quelque chose en moi me répétait sans cesse que je devais faire quelque chose dans ce genre de situation. Mais quoi ? Qu'est-ce que je pouvais faire ? Je n'en savais rien mais plus le temps passait et je mourrais d'envie de le découvrir.

Je soupirai donc et me retournai dans mon lit pour voir si Jungkook et Taehyung dormaient. A mon grand étonnement, ces derniers dormaient encore alors que Taehyung était toujours le premier levé. J'en déduis donc qu'il devait être fatigué de la journée d'hier même si je n'en trouvais pas la raison. Après donc un dernier soupir, je m'étais redressé et étirais mon corps engourdis de la nuit puis m'étais enfin levé de mon lit. Je frottai ensuite mes yeux dont les paupières étaient encore mi-closes et me dirigeai vers mon armoire. J'en avais retiré des vêtements propres que Jin hyung avait préalablement donné et les enfilaient en silence afin de ne pas réveiller mes amis. J'étais ensuite allé rapidement dans la salle de bain afin de vider ma vessie et me coiffais dans le but d'être présentable. Pas de maquillage aujourd'hui car Yoongi hyung me répétait souvent qu'il n'aimait pas ça alors j'étais enfin prêt. Je me regardais quand même une dernière fois dans le miroir puis me dirigeai vers la porte de chambre.

Une fois à l'extérieur, je regardais autour de moi. Personne ne semblait dans les parages, c'était bon signe pour moi. Je regardai alors l'heure sur l'horloge du couloir.

7:34

J'étais à l'heure pour mon exercice au tir. Je ne perdis donc pas une minute de plus et descendis dans la grande salle commune. Beaucoup d'adolescents étaient déjà levé alors je ne devais pas me faire repérer. Ainsi, tout en surveillant ceux qui descendaient, je m'étais dirigé vers la fameuse salle de tir. Je ne prenais pas mon petit déjeuner avec eux car Yoongi me ramenait toujours un petit quelque chose à manger. Et puis, je dois avouer que je préférais manger avec lui qu'avec les autres. Je trouvais cela beaucoup plus amusant.

Je venais de passer la porte et soupirai.

-Enfin... Pensais-je car c'était toujours un exercice difficile de s'y rendre.

Je descendis donc les escaliers et me dirigeai vers la salle. Cependant, un bruit de fracas me fit sursauter et je me retournai par précipitation. 

⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠  -Yoonmin-Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang