PDV Jimin:
Je m'étais réveillé en sursaut, le corps suintant de transpiration et une forte migraine m'avait prit à la tête.
-Hmm... Jimin ? Est-c'que ça va ?
La voix de Yoongi hyung me sortit de ma transe. Il fronça les sourcils et se redressa doucement sur le matelas afin d'être à ma hauteur.
-T'as fais un cauchemar ? Me demanda-t-il, inquiet.
-J-je...
Ma bouche était soudainement pâteuse et je me sentais faible, très faible. Aucun son ne parvenait à sortir de ma gorge même si je peinais à répondre à mon hyung.
-Hey... Souffla alors Yoongi, sentant ma détresse. -C'était une dure journée pour toi... Je comprends si tu es encore un peu chamboulé...
-J-je... T-Taehyung...
A mes mots, Yoongi fronça les sourcils et passa sa main sur ma joue humide.
-Tu as pleuré ? Me demanda-t-il soudainement.
J'hochais donc lentement la tête et reniflais mes derniers sanglots. J'avais passé une nuit horrible, me remémorant chaque moment de l'enterrement de Taehyung. Je n'arrivais désormais plus à penser à autre chose que lui et, le fait d'être l'unique coupable de ce tragique évènement m'empêchait de passer à autre chose. Je savais que cela allait probablement me suivre jusqu'à la fin de ma vie.
-Jimin...
A l'entente de mon prénom, je me retournais vers mon hyung qui semblait inquiet. Il affichait une mine à la fois triste et pleine de questions. Je savais que Yoongi voulait me les poser mais il ne le faisait tout simplement pas car il estimait sûrement que ce n'était pas le bon moment. Cependant, ses traits de visage témoignaient de sa grande inquiétude et, malgré que je ne voulais pas le déranger avec mes problèmes, quelque chose en moi voulait exploser et fondre contre lui. Alors, tandis que je le regardais dans les yeux, voilà que mon corps explosa de lui-même. Je fondais en larmes contre Yoongi, voulant juste me reposer et oublier que la douleur était présente.
-J-je... J'suis désolé hyung... Murmurais-je, ma tête contre son torse.
-Hey... Ne t'excuse pas... Me répondit Yoongi. -T'es juste fatigué Jiminie... T'as besoin de prendre un peu l'air avec toute cette histoire...
Il passa un de ses bras dans mon dos qu'il frotta doucement puis, posa son autre main dans mes cheveux tout en me berçant doucement.
-Je sais que tu te sens coupable Jimin... Me dit-il tandis qu'il posait son menton sur ma tête. -Mais tu n'as pas te sentir coupable ok ? Tu n'es pas coupable de quoi que ce soit...
-Si hyung... Lui répondis-je à mon tour. -J-je... J'ai... J'ai tué TaeTae...
Sur ces derniers mots, je ne pu retenir mes larmes et fondis une fois de plus contre le torse de mon hyung. Je m'en voulais tellement que je songeais à me faire subir les pires douleurs qui puissent exister.
-Hey hey... Jiminie... Me chuchotait Yoongi. -Tu l'as pas tué ok ? Tu ne savais pas que tout allait mal se terminer. Personne ne savait que ça allait se terminer comme ça.
-M-mais... J'aurais jamais du y-y aller...
-Tu voulais te venger. Reprit le noiraud. -Ce sentiment que tu as ressenti était tellement fort que tu t'es senti obligé d'agir. Tu pensais que ça allait te faire sentir mieux... C'est tout.
Yoongi n'avait pas totalement tord. Il est vrai que je voulais me venger, faire payer à mon père toutes mes années de souffrance et d'endurance de la douleur. J'étais tellement persuadé que c'était l'unique et seule bonne décision que j'étais resté sur cette idée et n'étais pas allé chercher plus loin. En revanche, cela n'excusait en rien le fait que j'avais amené Taehyung à la mort.
-Tu sais...
Yoongi me coupa dans mes pensées.
-Tu n'es pas le seul fautif dans cette histoire. M'avoua-t-il. -J'ai moi-même été coupable de la mort de Taehyung. Si.. Si je leur avait interdit de venir me rejoindre pour aller te chercher, rien de tout cela ne serait arrivé.
-M-mais... Tu s'rais mort à... A sa place... Lui répondis-je, la voix encore tremblante.
Un silence s'installa alors entre nous et je pu l'entendre soupirer.
-Alors j'aurais préféré mourir pour vous sauver.
Q-quoi ??
Je me redressais rapidement et le regardais avec de grands yeux.
-T-Tu... ??
-Bien sûr Jimin. Me dit-il. -Jamais je n'aurais permis une chose pareille !
-Mais tu serais mort hyung !
-Je sais !
Il haussa la voix ce qui me surpris. Je le regardais donc dans le blanc des yeux, sentant mes larmes refaire surface.
-T'as pas le droit hyung... Lui dis-je, la voix brisée. -T'as pas le droit de me laisser tomber... P-pas toi... !
-Mais tu comprends as Jimin ! Ce n'est as moi qui décide ! Me répondit-il ce qui accentua encore plus ma colère.
Alors, les poings serrés, je le regardais et poursuivis:
-On peut tous décider hyung ! Lui criais-je presque. -O-on a tous le choix !
Le choix...
Je soupirai et baissai la tête.
Je n'y croyais moi-même pas alors pourquoi lui reprocher de ne pas le prendre ? Yoongi hyung avait raison: ce que nous vivions devait arriver. Le destin est le destin et personne ne peut changer ce qui est déjà écrit.
-Jiminie...
Yoongi soupira à son tour et posa sa main qui, précédemment était dans mes cheveux, sur ma joue humide.
-Ecoute hum... On va se reposer et... Demain on verra tout ça calmement ok ?
A ces mots, je fermais fortement les yeux et desserrais doucement mes poings.
A quoi bon lutter...
-O-oui hyung... Lui répondis-je avant de me remettre sous les draps, allongé.
Yoongi me regarda un instant avant de finalement venir à mes côtés, une main à ma taille.
-Hey... Je te laisserai jamais ok ? J'te le promet... Me chuchota-t-il doucement.
Puis, il embrassa ma joue et nous fermions les yeux.
J'étais effrayé. Aujourd'hui, j'avais perdu un de mes plus bel ami et je risquais de ne pas m'en remettre, alors je ne voulais pas non plus perdre mon petit-ami et encore moins l'homme qui m'as sauvé la vie. Yoongi était tout pour moi et j'avais constamment peur qu'il lui arrive quelque chose. C'est vrai que cette façon de penser était amusante puisque c'est Yoongi hyung qui devrait avoir peur pour moi et non l'inverse. Cependant, je pense que nous nous en faisions l'un peu l'autre, inconsciemment.
-Saranghae Jiminie...
Un petit sourire se forma sur mes lèvres.
-Saranghae hyung...
VOUS LISEZ
⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠ -Yoonmin-
FanfictionJ'ai passé 14 ans de ma vie à me faire abuser sexuellement par mon propre père... 14 ans de ma vie à vivre dans une cave sombre à être nourri exclusivement de boîtes de conserves et de petites bouteilles d'eau fournies par ma "mère", si je peux enco...
