CHAPITRE 5

7.8K 585 78
                                        

-M-Monsieur Min... J-je...

J'étais figé tel une statue. Il était très près de moi, trop prêt visiblement car j'étais soudainement prit de tremblements. Il me rappelait mon père lorsqu'il s'apprêtait à me frapper.

Mais Yoongi ne fit rien de cela. Il me détailla juste du regard puis s'arrêta dans mon cou. Ses yeux fendus en amande examinaient avec soin cette zone tandis qu'une de ses mains venait de se poser sur ma peau frêle et la caressait doucement.

-M-Monsieur M-...

-Tu as beaucoup de bleus sur le cou Jimin. Me coupa-t-il tandis qu'il ne détachait pas son regard de cette zone.

Je ne savais que dire. Il avait vu mes bleus. Bleus que mon père m'avait provoqué lorsqu'il me frappait. Je devais maintenant lui mentir malgré moi.

-O-oui je... Je suis tombé dans l-les... Les escaliers récemment... Lui répondis-je donc d'une petite voix alors que mon visage, lui, était rouge pivoine.

-Oh...

Il venait de retirer sa main.

-Dans ce cas... Tâches d'être plus prudent la prochaine fois...

A ces mots, il entra dans les toilettes et referma la porte derrière lui.

Mon Dieu mais que venait-il de se passer ?!

J'étais complètement perturbé. Jamais de ma vie je n'avais été dans cet état. Mes membres tremblaient et j'étais parcouru de plusieurs frissons dans l'échine.

Etait-ce lui qui me rendait ainsi ? Aish... Je ne sais même pas...

J'étais donc retourné dans le salon et m'étais rassis à ma place, toujours aussi troublé par ces derniers évènements.

Cependant, le repas se passait à merveille. Mon père semblait dans la bonne voix pour décrocher son contrat et ma mère, elle, se réjouissait du fait que Namjoon appréciait sa cuisine. Ma sœur quant à elle, était complètement sous le charme de ce dernier. Elle l'admirait, ses deux mains sur ses joues rougies par la gêne.

Pff... Qu'elle cours toujours... Cet homme doit bien avoir le double de son âge !

Enfin bref...

Le temps passait affreusement lentement et je ne pouvais ôter le fait que cela faisait maintenant une dizaine de minutes que Yoongi était parti aux toilettes. (NDA: Bah alors Yoongi ! MDR !!) Heureusement, je fus bien soulagé lorsqu'il passa l'encadrement de la porte du salon, son air inexpressif habituel sur son visage fortement blanc.

-Excusez mon retard... Lança-t-il. -Je me suis quelque peu perdu... Vous avez une grande maison Monsieur Park !

A ces mots, il était revenu s'asseoir comme si de rien était sous le regard on ne peut plus flatté de mon géniteur.

-Eh bien.. Merci Monsieur Min !

Et tandis que mon père continuait son charabia habituel, Yoongi lui, ne me quittait plus du regard ce qui commençait sérieusement à m'intimider.

Pourquoi me regardait-il de cette façon ?

Il s'était mit à siroter son verre de vin tout en me regardant ce qui était très gênant. Je me sentais déjà rougir alors que je faisais tout pour éviter son regard. Ses yeux cherchaient les miens, je le sentait.

-Bon ! Intervint soudainement Namjoon, me faisant légèrement sursauter. -C'est pas tout ça mais... Nous devons y retourner Monsieur et Madame Park !

-Déjà ! 

Ma génitrice et ma sœur semblaient déçues.

-Nous reviendrons si nous acceptons votre dossier Monsieur Park. Ajouta Yoongi, toujours aussi sérieux.

Il arrêtait enfin de me regarder. Je ne dis pas que j'en était fier mais son regard me fichait vraiment les jetons ! Cet homme était bien trop mystérieux à mes yeux. C'est comme s'il cachait des choses et qu'il en disait le moins possible pour ne pas attirer l'attention. Finalement, nous n'étions pas si différent lui et moi.

-Ce fut un agréable repas Madame Park ! Encore merci !

Namjoon se léchait une nouvelle fois les babines, signe qu'il avait grandement apprécié la cuisine de ma mère puis sorti dehorsa rpès que mon père ai ouvert la porte.

-Je vous remercie d'avoir prit de votre temps pour parler de notre affaire messieurs ! Les remercia ensuite ce dernier avec un large sourire.

Quant à moi, je ne disais rien. Je restais toujours aussi silencieux. En même temps, que dire ?

-A la prochaine gamin...

Cette voix rauque me fit légèrement frissonner. Yoongi me regardait et eu un léger rictus avant de sortir à l'extérieur.

J'avais entre-ouvert la bouche afin de lui répondre mais à peine j'eux le temps de l'entre-ouvrir que la porte d'entrée s'était refermée devant moi, me laissant perplexe.

-Jimin.

Cette vois me fit redescendre sur terre.

-Ca y est... Pensais-je. -Je suis retombé dans ma maudite vie... Celle dont je ne peux échapper...

⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠  -Yoonmin-Where stories live. Discover now