CHAPITRE 24 (pt 2)

4.9K 358 32
                                        

PDV Yoongi:

Voilà que le chemin menant à la chambre de Jimin me revint comme un vision soudaine. Je revoyais la soirée passée chez les Park et ne pouvais qu'en retenir du dégoût, surtout envers le père de la famille. La mère de Jimin, elle, ne semblait pas si horrible que ça même si je suis presque sûr qu'elle aussi a sa part dans l'histoire.

Cela étant dit, au fur et à mesure que je m'avançais vers la chambre de l'adolescent, les grincements se faisaient plus violents, plus audibles et je grimaçais de dégoût face à l'image qui me passais par l'esprit. Alors, je n'hésitais pas une seule seconde de plus et ouvrit la porte de chambre dans un fracas.

Omo...

Mes yeux étaient grands ouverts devant l'horrible scène qui se produisait devant moi: M. Park... Derrière Jimin... Ses mains sur ses hanches... Son membre à moitié entre ses boules de chair... Le regard coléreux... Se mouvant ardemment... Jimin... Il... De grosses larmes sur ses joues rebondies.... La peur sur le visage... Non... C'était de la terreur...

-Espèce d'enculé !

Ces mots étaient sorti touts seuls de ma bouche. Que dis-je, je ne regrettais aucunement mes paroles. Mes poings étaient serrés et mes bras tendus à leur maximum, faisant ressortir mes veines au plus haut point. Je me retenais fortement pour ne pas foncer sur ce bâtard mais je ne voulais pas non plus que Jimin me voit aussi violent.

-Bah tiens.

L'homme venait de parler. Il avait sourit d'une manière assez malsaine et jeta un regard à son pauvre fils qui se retenait de ne pas hurler devant moi.

-Tu l'as appelé pour te sauver hein ? Lui lança-t-il.

Mais Jimin ne répondit rien. Il était bien trop concentré sur lui-même pour s'empêcher d'hurler ses poumons, et cela me rendait encore plus fou de rage. Cependant, voyant que l'adolescent ne répondait rien, M. Park s'emporta un peu plus dans sa colère.

-Réponds connard de fils !! Lui hurla-t-il, accompagnant son hurlement d'un coup de bassin ce qui fit gémir de douleur le pauvre Jimin.

-Laisses-le enculé ! M'étais-je alors emporté.

J'avais également accompagné mes dires en faisant un pas vers lui. Il ne m'effrayais guère et je voulais qu'il le comprenne. Personne ne me fait peur, je ne crains rien ni personne sur cette planète et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait arriver !

-C'est toi qui me donnes un ordre ?

L'homme arqua un sourcil, pas le moins du monde effrayé, et éclata de rire avant de reposer ses mains sur les hanches de son fils qui ouvrit grands les yeux, sachant ce qui allait suivre.

-N-non... P-pitié je... J-je... AAhh~... !!

L'adolescent venait d'hurler lorsque son père entra violemment en lui une fois de plus. Désormais, Jimin pleurait à chaudes larmes en serrant de toutes sa faible force les draps tandis que son corps était prit par de lourds tremblements qui ne faisaient qu'augmenter ma rage.

-Mais lâches-le merde !

Cette fois s'en était trop. Je m'étais rapidement avancé vers M. Park et le poussais vivement par terre. Jimin, lui, en profita pour se laisser retomber lourdement contre le matelas défoncé et tentais de reprendre sa respiration malgré les nombreux soubresauts qui parcourait son corps durement endolori.

-T'es qu'un connard ! Une putin d'ordure ! Hurlais-je en assénant des coups plus violents les uns que les autres sur le visage répugnant du père de Jimin.

⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠  -Yoonmin-Where stories live. Discover now