CHAPITRE 10

7.8K 518 107
                                        

Yoongi et moi marchions dans un long couloir. Le silence était au rendez-vous et aucun de nous deux n'osait dire un mot, enfin, moi en particulier car Yoongi n'avait pas vraiment l'air de vouloir parler. Il se contentait de marcher, ses mains dans ses poches et son regard porté devant lui.

Moi, je le suivait au pas près en regardant autour de moi. Ce couloir ne me rassurait guère. Les murs marbrés, ornés de tableaux divers et le carrelage blanc ne me disaient rien qui vaille.

-On y est. M'informa soudainement le noiraud, brisant alors le silence installé entre nous.

Je n'avais pas répondu à ce moment là. Je fixais juste la porte qui se trouvait en face de nous.

Où cette porte mène-t-elle ?

Cette question se répétait en boucle dans ma tête alors que je commençais à avoir sérieusement peur. Mais c'est au moment où Yoongi posa ses mains sur le bois qui forgeait cette porte que j'allais obtenir ma réponse.

Et lorsque celle-ci fut ouverte, je pus constater que nous nous trouvions dans une espèce de cantine géante avec plusieurs adolescents, sûrement du même âge que moi, qui mangeaient tranquillement à leur table. Mais ce qui me dérangeait le plus était le fait que tous nous regardaient d'un œil curieux et cela m'effrayait. Je vins alors me cacher derrière Yoongi, espérant que ces derniers ne me voient pas.

-Faut pas avoir peur gamin... Me rassurait la voix rauque de ce dernier. -Ils sont pas méchants, juste très curieux.

A ces mots, il leva sa main vers moi ce qui me fit sursauter.

Il veut me frapper ?

J'avais alors fermer les yeux en pensant que j'allais me faire gifler mais voilà qu'une main me frotta gentiment la tête à la place.

Il... Me caressait ? Alors... C'est ça une caresse ?

Ce geste était si agréable... Je me sentais déjà sourire alors que Yoongi venait de retirer sa main.

-Va faire connaissance gamin. Me dit-il avant de me pousser gentiment vers eux.

C'est alors que mon regard se portait sur les quelques adolescents qui se tenaient devant moi. Je ne savais que faire, quoi dire. En vérité, je ne savais même pas si j'avais envie de faire leur connaissance car j'étais bien trop timide et je n'avais encore jamais eu d'amis.

-Annyeonghaseyo le nouveau !

Cette soudaine interpellation me fit sursauter. Je me retournai alors en sa provenance.

C'était un garçon bien plus grand que moi qui me souriait tendrement d'un sourire étrangement rectangulaire. Il était brun avec de petit yeux en amandes et des oreilles légèrement décollées.

-Euh... A-annyeonghase-

-Tu t'appelles comment ? Me coupa-t-il.

-P-Park Jim-...

-T'as quel âge ?

Il ne me laissera donc jamais parler ?!

Mais alors que je m'apprêtais à lui répondre de nouveau, voilà qu'un deuxième adolescent fit son apparition derrière mon premier interlocuteur.

-Tae ! Laisses-le répondre au moins ! Lui lança-t-il avant de me sourire par la même occasion. -Moi c'est Jeon Jungkook ! Enchanté !

A ces mots, il s'inclina et j'en fit timidement de même.

Ce garçon était plus grand que le premier et avait les cheveux un peu plus courts que son ami. Mais tout deux portaient les mêmes vêtements, sûrement des vêtements qu'ils donnent ici.

⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠  -Yoonmin-Onde histórias criam vida. Descubra agora