-Q-quoi ?
-Je...
J'ai pas réfléchis...
Yoongi semblait tout autant perturbé par ma soudaine demande.
-Pourquoi tu m'demande ça ?
-J-je sais p-
-Ne repose plus jamais cette question si tu ne sais pas ce qu'elle signifie. Me coupa-t-il subitement.
Puis, il se recula et alla vers la sortie, s'apprêtant à me laisser seul, ici.
M-mais... ?
-J-je... J-j'suis désolé mais... E-elle signifie quoi cette question, hyung ? Lui demandais-je assez timidement ce qui le fit s'arrêter.
Il se retourna ensuite vers moi, un sourcil arqué, avant de revenir poser ses mains de part et d'autre du bureau, son visage très près du mien.
-T'es pas prêt pour ça Jimin. Me dit-il très sérieusement.
-Mais explique-moi au moins... Lui répondis-je, les joues en feu.
J'aimais bien me sentir ainsi, je me sentais différent mais j'aimais cette nouveauté et je voulais en savoir plus sur ce qu'elle pouvait me faire ressentir. Cependant, mon hyung ne semblait pas vraiment prendre par à mon bien-être et soupira.
-Bien.
Il se redressa légèrement et me regarda dans les yeux ce qui me fit frissonner.
-Ce que tu ressens s'appelle "l'attirance physique" ou, plus communément appelée "excitation du corps". Tu es jeune et tes hormones, qui se trouvent dans ton corps, s'excitent à la vue d'une chose qu'il aime ou dont il a envie. Cette excitation te pousse alors à te toucher, enfin... Te branler.
-M-me "branler" ?
Ce mot me perturbais fortement et je pouvais sentir la gêne de Yoongi lorsque je lui avais posé la question. Ce dernier devait sûrement avoir une signification peu tabou ce qui mettait mon hyung mal à l'aise.
-Cela signifie que tu dois te toucher ici. Me répondit Yoongi avant de désigner mon bas-ventre, ou plutôt mon sexe.
D'ailleurs, ce dernier n'avait pas cessé de me déranger pendant le discours de mon hyung. Je me sentais étrangement à l'étroit et cela commençait à devenir insupportable.
-C-c'est pour ça que je t'ai demandé de me toucher? Lui demandai-je donc. Parc'que... Parc'que mes hormones en ont envie ?
A mes mots, le noiraud acquiesça.
-En effet. Dit-il. -Mais je ne penses pas que t-
-Alors fais-le. Le coupais-je, devenant rouge tomate.
Donner des directives n'était sûrement pas mon fort mais "l'excitation de mon corps", comme me l'avait expliqué Yoongi, me poussait à dire de telles choses.
-Jimin.
Mon aîné soupira et se recula encore mais cette fois, je ne voulais plus qu'il me fuit ainsi. Il avait peur, je le concevais, mais je lui faisais confiance et s'il y a bien quelqu'un que je laisserais me toucher c'est bien lui ! Je vins alors poser mon bras à sa nuque et le maintenais devant moi.
-Jimin. Répéta-t-il, comprenant mon intention.
Cependant, je ne lui laissais pas le temps de me réprimer une fois de plus et posais mes lèvres sur les siennes. Une fois de plus pris par ce sentiment si étrange, je vins fermer les yeux, me laissant guider par la danse qui nous était offerte. Yoongi, lui, céda très vite à mes caprices et vint me faire entrouvrir les lèvres, y glissant sa langue chaude et douce. Tout était exercé dans une grande douceur, sans la moindre sauvagerie, et j'aimais ça. Il semblait que mon hyung ne voulait pas presser les choses, comme s'il voulait être le plus lent possible afin de ne pas me surprendre et prendre le risque que je m'éloigne de lui. Ainsi, je ne voulais plus qu'il se retire, qu'il parte une nouvelle fois.
YOU ARE READING
⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠ -Yoonmin-
FanfictionJ'ai passé 14 ans de ma vie à me faire abuser sexuellement par mon propre père... 14 ans de ma vie à vivre dans une cave sombre à être nourri exclusivement de boîtes de conserves et de petites bouteilles d'eau fournies par ma "mère", si je peux enco...
