-Hm~... !!
Ca y est. Ses doigts touchaient à présent mon membre tendu et je ne pus que me crisper un peu plus à son haut, sentant mon bassin chauffer. Jamais personne ne m'avait touché à cet endroit. Lorsque mon père venait me "punir", il ne voulait pas me toucher ici car il trouvait cela sale et me prenait toujours par derrière. Alors, quand je sentis la main toute entière de Yoongi m'attraper le sexe, je frissonnai, contractant mes muscles sans le vouloir.
-Détends-toi~... Me murmura mon hyung tout en venant embrasser ma tempe.
Sa main libre s'était posée sur ma hanche et je sentis mon dernier vêtement quitter mon corps avant de venir s'échouer au sol. J'étais nu, nu comme un verre devant un autre homme que mon père. De ce fait, la gêne ne voulait plus me quitter et je commençais peu à peu à angoisser. En revanche, les baisers que m'offrait Yoongi m'apaisaient par moment, me rassurant pour la suite car, oui, il y aura une suite.
-On va dans ma chambre~ ? Me demanda sensuellement mon aîné, n'ayant pas quitter mon cou.
-D-d'accords...
-Si tu veux tout arrêter je... Je peux comprendre Jimin. Ajouta-t-il, nerveux.
Cependant, je lui offris mon plus beau sourire et vins poser mes mains sur ses belles joues blanches.
-Non hyung... Je veux continuer...
A mes mots, je me surpris moi-même à rougir et Yoongi me souri en retour, venant poser ses mains sous mes fesses avant de me soulever. Cet acte si soudain m'arracha un petit hoquet de surprise et je vins m'accrocher à ses épaules pour ne pas basculer en arrière. Puis, il se déplaça, moi dans ses bras, et alla en direction d'une porte que je ne connaissais pas.
-H-hyung ? L'appelais-je, les sourcils froncés. -C-ce n'est pas par là ta chambre... ?
-J'ai un passage secret~... Me coupa-t-il dans un petit sourire en coin avant de presser la poignée.
A cet instant même, mes yeux se mirent à pétiller. Devant moi se trouvait une chambre magnifique ! Il n'y avait qu'une fenêtre sur le mur d'en face et de beaux rideaux rouges étaient accrochés en haut du mur, plongeant la pièce dans une atmosphère presque mystérieuse sans pour autant m'effrayer. Le sol, quant à lui, était recouvert d'une moquette blanche quelque peu salie par les récents passages et la chambre ne possédait qu'une commode près du lit qui, lui, était immense et orné d'un drap d'une matière que je ne connaissais pas. Le tissu avait l'air si doux que, lorsque Yoongi me fit m'asseoir sur le rebords, je ne pus m'empêcher d'y plonger mes doigts.
Woow...
Je souriais en sentant la douceur de cette nouvelle matière. C'était vraiment étrange mais agréable à la fois.
-C'est de la laine. M'informa soudainement mon hyung, voyant l'intérêt que je portais pour le tissu.
-D-de la "laine" ?
Je fronçais les sourcils.
-C-comment c'est fait ?
-Généralement, on la trouve sur les moutons. M'expliqua Yoongi hyung. -Elle se trouve sur leur corps, comme nous avec nos poils. On la leur coupe et on en fait des vêtements enfin... Toute sorte de choses.
A ces mots, j'hochais la tête afin de lui montrer que j'avais compris et reportais mon regard sur cette nouvelle matière. En réalité, je connaissais cet animal grâce à l'un de mes vieux livres pour l'éducation des enfants. Dans celui sur les animaux domestiques, j'avais pu voir chaque animal qui existait et entendre le son qu'il produisait, le répétant à mon tour sous les ordres de ma génitrice car, en vérité, je n'avais jamais pu voir ce genre d'animal depuis mes 10 ans...
YOU ARE READING
⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠ -Yoonmin-
FanfictionJ'ai passé 14 ans de ma vie à me faire abuser sexuellement par mon propre père... 14 ans de ma vie à vivre dans une cave sombre à être nourri exclusivement de boîtes de conserves et de petites bouteilles d'eau fournies par ma "mère", si je peux enco...
