PDV Yoongi:
7:30
J'enfilais mon blazer noir et me regardais dans le miroir. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas enfilé celui-là. Je dépoussiérais donc les épaules et enfilais ma cravate bleu foncée tandis que mon regard se posa sur une douce silhouette sous mes draps.
Je ne voulais pas le réveiller. Il dormait beaucoup trop bien et semblait trop fatigué pour vouloir se lever maintenant. En revanche, il le fallait. Je devais réveiller Jimin car aujourd'hui, nous allions à l'enterrement de Taehyung et, rien que d'y penser, un soupir passa la barrière de mes lèvres. Moi qui avais toujours tout fais pour ne pas mettre en danger les adolescents du Centre, cette fois, j'avais bien foiré mon coup.
Et Taehyung a trinqué pour nous tous...
-H-hyung ?
Je me tournais vers la petite voix endormie du brun qui papillonnait des yeux.
Qu'il est mignon...
-Oh... Désolé Jiminie... Je t'ai réveillé ?
Ce dernier se redressa doucement, faisant glisser la couette sur sa peau nue sans pour autant descendre plus bas que son nombril.
-N-nan... T'inquiète pas... Me répondit-il d'un voix presque brisée par ses cris d'hier soir.
Il est vrai que nous avions passé la meilleur nuit de notre vie. J'étais d'ailleurs très heureux que cela ai plu à Jimin car je ne me voyais vraiment pas faire ce genre de choses auparavant.
-T-tu vas quelque part ? Me demanda-t-il soudainement.
-Hum ? Oh...
Le costume...
Mon regard croisa celui du brun et je soupirai avant de venir m'asseoir à ses côtés.
-J-je... On va enterrer Taehyung aujourd'hui... Lui annonçais-je, la tête baissée.
J'avais presque pu sentir les membres de Jimin se crisper.
-O-oh...
-Tu devras mettre ton costume toi aussi. Ajoutais-je avant de me relever. -Il est dans la salle de bain.
-D'accords... Me répondit le brun avant de soulever la couette, me livrant une des plus belles vues sur son corps dénudé.
Je n'avais pas pu empêcher mes yeux de venir se poser sur sa peau ivoire, frissonnante à cause du froid de la pièce. Il était tout simplement magnifique. Jimin avait beau être très jeune, son corps commençait à prendre les traits d'un véritable homme, le rendant dès-lors beaucoup plus mature et plaisant.
-Hyung ?
Sa voix me sorti de ma contemplation.
-Euh... O-oui ?
-Comment... On fait pour mettre ça ? Me demanda-t-il avant de me tendre la cravate noire.
Je souris légèrement et vins vers lui.
Une fois prêts, nous étions sorti de la chambre secrète et sommes rentrés chez moi afin de prendre un bon petit déjeuner. Jimin appréciait de plus en plus les toasts que nous servions au Centre et cela me faisait vraiment plaisir. Il s'habituait peu à peu à la vraie nourriture et, d'après Jin hyung, sa santé s'était grandement améliorée !
-Yoongi hyung ? M'appela soudainement le brun, la bouche pleine de morceaux de pommes.
Je lui fis un mouvement de tête afin de lui faire comprendre qu'il avait mon attention et il avala sa nourriture.
YOU ARE READING
⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠ -Yoonmin-
FanfictionJ'ai passé 14 ans de ma vie à me faire abuser sexuellement par mon propre père... 14 ans de ma vie à vivre dans une cave sombre à être nourri exclusivement de boîtes de conserves et de petites bouteilles d'eau fournies par ma "mère", si je peux enco...
