• Ch.31 - Linda •

856 81 19
                                    

Gally continuait de crier de douleur. Je ressentais un peu de joie mais également de la peine. Gally avait beau être bête et arrogant, il restait humain. Et, de plus, c'était moi qui était à l'origine de tout ça, apparemment. Mon pouls commença à s'accélérer, et je me laissai tomber au fond du gnouf.

Les cris continuaient. J'imaginais Gally, souffrant, les autres blocards autour de lui. Le fait que ça soit bien moi qui ait créé cette variable s'encrait de plus en plus dans mon esprit.

Je me couchai sur le sol dur et ramenai mes jambes contre moi. Je fermai les yeux et tentai d'oublier. J'aurais tant voulu que mon frère soit là. Il m'aurait rassuré avec ses paroles et redonnait le sourire avec le sien. J'avais besoin de quelqu'un, c'est tout. Comme si l'on m'avait entendu, la voix d'un blocard se fit entendre.

- Emilie... Hum, ça va ?

- Minho, pourquoi ils font ça ? Qu'est-ce qu'on leur a fait ?

- Je me pose cette question tous les jours, tu sais. Mais on leur fera comprendre notée douleur dès qu'on les aura en face de nous, d'accord ? assura-t-il.

- Tu dis ça comme si ça pouvait arriver.

- Parce que toi, tu ne le crois pas ?

- Il faudrait déjà qu'on trouve le foutu code. lâchai-je.

- Code ?

- Je ne t'en ai jamais parlé ?

- Pas que je sache...

Je soupirai et me rapprochai de la grille.

- C'est simple. La Falaise est sûrement notre sortie mais j'ai appris, que ça sera plus compliqué que ça. On a besoin d'un code, un code de plusieurs mots. Combien ? Je sais pas. C'est pour ça qu'Elsa est partie demander à Linda, la fille qui avait sauté sur toi, si elle sait quelque chose.

Minho me regarda, ne semblant pas comprendre.

- J'ai pas compris...

- A partir de quand ? soupirais-je.

- Après c'est simple, t'as parlé trop vite et j'ai plus compris.

Phases [TMR Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant