• Ch.25 - La Déclaration •

1.2K 106 9
                                    

J'essayais d'identifier le lieu où se trouvait ma petite soeur. Le fait de savoir qu'elle faisait partie de ma famille, avait accentuer mon besoin de la protéger. On réentendit un autre cri cette fois plus proche.

- Elle est ?! criais-je.

- Dan la forêt, je crois !

Je partis sans plus attendre en direction des bois. Je sentais la haine bouillir en moi et menacer d'exploser. Arrivée dans la forêt, je commençais à l'appeler. Un autre cri retentit, je tournais ma tête à ma droite et la vis.

Je reconnus directement le blocard qui l'attaquait.

- Ben arrête !

Il ne réagit que par un grognement. Ma petite soeur, qui, jusqu'à maintenant, arriva à se protéger, commençait à s'épuiser. Je partis vers eux et commençai à tirer Ben par le bras.

- Lâche-moi ! C'est une traître ! C'est de sa faute ! Je vais la tuer!

- Merde Ben arrête ! hurlais-je.

De plus, j'étais seule pour aider ma soeur, il n'y avait aucun autre blocard avec moi. Mais je ne baissais pas les bras, je décrochai un coup dans la mâchoire de Ben pour qu'il la laisse tranquille. A ma plus grande joie, il changea d'adversaire. Il se leva et rejetta la nouvelle pour se diriger vers moi.

- Mesures-toi à quelqu'un de ta taille pour voir !

- Toi aussi t'en fais partie ! Je t'ai vu aussi ! s'exclama-t-il.

Il se rua sur moi sans que je m'y attende. Il me griffa et je lui envoyai un coup de genou bien placé. Il tomba en arrière. Je sentis toute ma haine et ma peut remontait et prendre le contrôle de mon corps.

Ce fut à mon tour de jeter sur lui. Tandis qu'il se remettait à peine je commençais à le ruer de coups. J'entendis des os craquer et ses gémissements étouffés. Au moment où je portais mes mains à son cou et que je commençais à serrer, des bras m'encerclèrent et me soulevèrent.

Je repris peu à peu possession de mon corps tandis que des blocards accouraient vers l'endroit où était Ben, assommé par les coups. Je n'osais pas me tourner vers la personne qui m'avait empêché d'aller au bout de mon crime car je savais que c'était Minho. Je ne voulais pas voir la déception ou même de la peur dans ses traits. A la place, j'enfuis ma tête dans mes mains et pleurai. Je restai ainsi jusqu'à ce qu'une petite voix douce m'interpella.

- Emilie ? Ça va pas ?

Je relevai la tête et essuyai mes yeux avant d'esquisser un faible sourire à l'adresse de ma petite soeur.

- Je suis désolée. articulais-je même si je ne le disais pas à la bonne personne.

- Tu m'as sauvé la vie.

- Tout le monde l'aurait fait.

Phases [TMR Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant