• Ch.27 - La Falaise •

1.1K 91 12
                                    

J'étais encore abasourdie et assez inquiète. Tout le monde était dans le même état que moi. Au fur et à mesure du temps, les blocards commencèrent à reprendre leur esprit et ils se tournèrent chacun leur tour vers moi sauf quelques uns, encore au chevet des morts.

Quand certains se mirent à avancer dans ma direction, je ne pus m'empêcher de commencer à reculer pour finir par partir en courant en direction du labyrinthe. Je pus seulement souffler quand je passai les portes car, les blocards ne pouvaient passer ces dernières. Mais Minho, si. Justement, il s'approchait du labyrinthe.

- Emilie, viens, les portes vont bientôt se fermer.

- Pour me faire tuer ? Non merci.

- Dis pas n'importe quoi... accusa-t-il.


- C'est ma faute tous ces morts ! Alby... ma voix trembla légèrement. Alby est mort par MA faute ! Tu crois pas que je suis un peu trop dangereuse non ? Je me dois de partir pour votre bien.

- Comment tu peux savoir que ça s'arrêtera si tu pars, hein ? Comment ça pourrait être de ta faute ? Et... il s'avança et posa un pied à l'intérieur du labyrinthe. Tu crois vraiment que je te laisserais seule dans le labyrinthe ?

- Minho ne complique pas la situation ! Tu sais très bien que c'est de ma faute ! Je le vois dans tes yeux, tu as peur. Comme tous les autres d'ailleurs.

- Emilie...

- Laisse tomber. lâchais-je.

Je commençais à me détourner des blocards quand une voix bien familière m'appela.

- Emilie ? Tu fais quoi ? Tu vas pas me laisser toute seule encore quand même ?

Ma petite soeur...

- Je suis désolée...

- Lizzy.

- C'est ton...?

- Oui. Je voulais quand même que tu le saches si... si jamais tu partais.

Phases [TMR Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant