• Ch.15 - Réconciliation •

1.7K 137 21
                                    

Je mangeais en compagnie des garçons. Aujourd'hui, j'étais consignée au bloc sur ordre de Clint. Il avait insisté pour que je me repose mais je voulais aider. Il refusait obstinément, mais me proposa d'aller aider chez d'autres blocards. Je ne voulais pas aller voir Gally et je ne pourrais pas aider dans les autres boulots, alors j'avais décidé d'aller dire bonjour à un peu tout le monde. Autour de moi, Zart, Winston et Ben se racontaient des blagues tandis que Minho et Newt mangeait sans parler. Mon frère refusait de nous parler, à moi et à Minho. Ce dernier était un peu distant depuis que Newt lui en voulait. Je me sentais mal et n'aimais pas avoir des tensions avec les deux garçons mais je ne pouvais rien faire sauf parler, alors c'est ce que je fis.

- Bon, les garçons. Vous pouvez arrêter les disputes et redevenir amis comme avant ?

- C'est lui qui veut pas parler. répliqua Minho.

- Et pourquoi, tu me fais la tête à moi d'ailleurs ? demandais-je.

Il ne répondit pas, se contentant de fixer son assiette.

- Très bien !

Je me levai et sortis du self. Ne sachant pas où aller, je partis en direction de mon hamac. Je pris mon sac et me dirigeais droit vers le lac. Je voulais nager un peu et être seule. J'enlevai mes vêtements et plongeai dans le lac. Je fis quelques longueurs avant de me laver. Je restais un peu plus longtemps que prévu mais finis par ressortir. Je me rhabillais avant de m'attacher les cheveux en queue de cheval haute. Je regardais l'heure sur la montre qu'on m'avait donné, comme j'étais devenue une coureuse. On était en milieu de matinée. Minho et les autres étaient déjà partis. Je ramenai mon sac à mon hamac et décidai d'aller voir les animaux.

Il y en avait de plusieurs types même un chien. Je jouais un peu avec lui quand une voix me tira de mes pensées.

- Tu t'amuses bien ?

Je me retournais et découvris Winston qui souriait, amusé.

- Ah Winston ! Je me sens moins seule maintenant ! C'est énervant, les deux têtes de mules ne veulent plus me parler...

- Newt et Minho ?

- C'est si facile à deviner ? demandais-je.

- En fait, je l'avais remarqué ce matin. Et puis, tu sais, Newt veut juste ton bien et Minho n'est qu'un tocard à te laisser comme ça avec ce qu'il s'est passé entre vous deux.

Il se rapprocha de moi avant de s'asseoir et de jouer un peu avec le chien.

- Tu t'ennuies sinon ?

- Un peu, Clint ne veut pas que je les aides et je ne veux pas travailler avec Gally. avouais-je.

- Tu ne vas pas voir Newt ?

- Il me fait la tête...

- Va rendre visite à Chuck alors ! proposa-t-il.

- Ok je vais voir Newt...

Je me remis debout et partis en claudiquant en direction du jardin. Je me disputais souvent avec Newt et ça me portais sur les nerfs. J'avais envie d'avoir une longue conversation avec mon frère pour en finir. Quand j'arrivais Newt ne me vit pas tout de suite mais Zart, si. Il afficha une mine enjouée qui fit que Newt, curieux, se retourna.

- Ah c'est toi.

- D'accord... Je peux te parler ?

Phases [TMR Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant