• Ch.18 - Thomas •

1.5K 129 12
                                    

J'étais assise contre un tronc, Minho à côté de moi. Je mangeais une mixture préparé par Siggy tandis que Gally se battait déjà. J'étais sûre qu'il demanderait au nouveau mais cette fois-ci, je ne prendrais pas sa place. Je ne voulais pas que le bâtisseur me déteste encore plus.

- Ca va ?

- Hum ? répondis-je, distraite.

- T'es en train de fixer Gally depuis tout à l'heure. m'annonça Minho.

- Ah... J'avais pas remarqué.

Je rougis en détournant mon regard de Gally pour regarder les autres blocards. Poêle-à-frire parlait avec les deux medjacks, Chuck mangeait en compagnie de Winston. Le nouveau était en grande conversation avec Newt. Ce dernier devait sûrement lui parler du bloc. Je le regardais quand ils se tournèrent vers nous, surprise, je faillis renverser ma boisson sur Minho.

- Oups, désolé Minhou !

- Mon nom c'est Minho, Mi-nho. articula-t-il

Je ricanai avant de jeter un regard furtif vers les deux garçons. Mon frère montrait quelques blocards du doigt tandis que le nouveau hochait la tête. Il finirent par se détourner et le bleu montra du doigt le labyrinthe. J'essayai d'écouter leur conversation, mais la fête battait son plein, et je ne parvins pas à entendre le moindre mot. Je me calai sur l'épaule de Minho quand il me tendit la boisson de Gally. Je la pris et en bus une gorgée avant de tousser.

- Toujours autant infect ! m'exclamais-je.

- Tu t'y habitueras. il se remit debout avant d'ajouter. Bouge pas, je vais le faire goûter au bleu.

Je le regardais partir, amusée. Il se posta à côté des deux blocards avant de tendre la boisson vers le brun en lui parlant. Le nouveau la prit dans ses mains et commença à la boire avant de tout recracher. Minho et Newt s'esclaffèrent. Je me levai à mon tour pour les rejoindre.

- Alors t'aimes bien ? lançais-je au bleu quand je fus arrivée.

- Vous avez mis quoi dedans ? demanda-t-il, avec une mine dégoûtée.

- Tu demanderas à Gally.

- C'est qui G...

Le bleu n'eut pas le temps de finir sa phrase que le bâtisseur l'interpella.

- Eh le débutant ! Viens te battre !

- Je suis vraiment obligé d'y aller ? hésita le concerné.

- C'est la tradition. affirmais-je.

- Mais te dégonfles pas, il s'est fait battre deux fois par une fille.

- Sérieux ? Par... elle ?

- Oui ! Si tu veux un jour, on se fait un combat. Tu comprendras que quand on ne me connais pas, on parle pas. dis-je, agressive.

Il me lança un regard amusé avant de se mettre debout. Traînant les pieds, il partit en direction du cercle, où attendait Gally. Je le suivis en me postant au premier rang. Minho me rejoignit mais en se mettant un peu à l'écart, Newt, quand à lui, se mit à mes côtés.

- Bon, c'est tout simple. Le premier qui met l'autre hors du cercle, a gagné. expliqua le bâtisseur.

Le bleu acquiesça et se mit en position d'attaquer, Gally fit de même. Le combat commença. Gally était le plus fort même si le bleu se débrouillait comme il pouvait. IL finit par être mit à terre, à trois reprises. A la troisième fois, il réagit et foncer sur Gally. Ce dernier le repoussait mais avait du mal. Il voulut le faire tomber mais ce fut le nouveau qui le fit tomber. Le bâtisseur s'écroula à terre en grognant. Il se releva avant de pousser violemment le nouveau hors du cercle. Ce dernier trébucha et tomba en se cognant fortement à la tête. Il restait à terre alors je le rejoignis car aucun blocard ne semblait réagir. Je m'accroupis à côté de lui, ses yeux étaient clots. Je le secouai légèrement mais il ne se réveilla pas. Je commençais à m'inquiéter et j'allais appeler les medjacks quand le bleu se releva subitement en marmonnant un mot.

Phases [TMR Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant