Chapitre 83

14.5K 682 103
                                    

Lisa se tenait toujours devant l'encadrement de la porte. Je lève un sourcil et l'interroge du regard.

-Lisa ?

Elle me sourit timidement et s'avance avant de refermer la porte.

-Lisa ?

Pour la première fois, je me sentais gêné devant une fille.

-Moi aussi il faut que je prenne une douche, dit-elle.

-Quoi ? Lisa, qu'est-ce que tu comptes faire ?

-Rien, juste prendre une douche avec toi.

Elle se déshabille de manière sensuelle et je ne pouvais détourner le regard de ce magnifique spectacle. Jusque là, je ne l'avais vue qu'en sous-vêtements. Lorsqu'elle retire son soutien-gorge, deux seins blancs se dressaient devant mes yeux. Le bout était rosé et ils pointaient légèrement. Je sens alors mon membre s'exciter mais je me retenais pour ne pas gâcher ce moment magique. Elle enlève ensuite sa culotte et je manque de tomber à cause de mes jambes qui flageolent.

-On y va, me demande-t-elle avec un regard innocent mais tellement excitant ?

Elle entre la première et je la suis. Heureusement que la douche est assez spacieuse ou sinon nous aurions été à l'étroit. Je la prends dans mes bras en collant nos corps le plus possible. Sa peau humide contre la mienne était exquise. Je l'embrasse et ses lèvres étaient un peu salées à cause de l'eau. Nous nous sommes savonnés, sans trop s'attarder sur nos parties intimes respectives. À la fin, nous nous sommes enveloppés dans des serviettes et nous sommes retournés dans la chambre. J'avais envie d'elle, j'avais envie de lui faire l'amour comme il se doit, dans les règles de l'art. Mais je ne voulais pas en abuser. Je me mets en pyjama mais Lisa me tient les mains et s'allonge sur le lit avec moi.

-Lisa, que veux-tu ?

-J'ai réfléchi et maintenant qu'IL n'est plus là, j'ai envie de connaître l'amour dans les règles de l'art.

-Je voudrais bien mon Amour, mais je n'ai rien pour se protéger.

-Je prends la pilule et je me suis faite dépister.

-Je ne veux pas te presser.

-Je suis prête.

Je me mets alors à califourchon et embrasse Lisa avec délicatesse. Je descends sur sa poitrine et prends un sein dans chaque main. Je pince ensuite tendrement ses tétons, puis les lèche et les mords. Elle poussait de légers gémissements ce qui redoublait mon excitation. Je descends plus bas encore et pose délicatement ma main sur son sexe. J'y introduis doucement un doigt. Elle se cambre légèrement et je la laisse s'habituer avant d'en mettre un deuxième. Je fais une pause et décide d'aller la goûter.

-Bébé, puis-je savoir quel goût tu as ?

Elle hoche la tête et je m'exécute. Je lui donne d'abords de petits coups de langue, puis ils devenaient de plus en plus grands. Je sentais mes bourses pleines, prêtes à exploser et ma hampe était aussi dure que du marbre.

-Bébé je vais rentrer.

-Tu...tu ne veux pas...que...je te fasse quelque chose ?

-Non, une prochaine fois Bébé.

Mais elle passe tout de même sa main sur mon jonc et fait quelques va et viens.

-Merci ma Chérie.

J'écarte ensuite les jambes de mon petit Bébé et m'introduis progressivement en elle. Elle était un peu serrée mais c'était pile ce qu'il fallait. Je commence mes mouvements qui devenaient plus forts et plus rapides, et les gémissements de Lisa montaient en crescendo.

-Bébé...je vais...je vais..., articule-t-elle.

-Moi aussi, dis-je dans un râle...faisons-le ensemble.

Je fais encore quelques mouvements de bassin et lorsque Lisa se contracte autour de moi, m'indiquant qu'elle était venue, je viens avec elle. Je me retire ensuite délicatement et me couche aux côtés de Lisa. Nous étions en sueur et notre respiration était toujours un peu saccadée.

-Ça va mon Ange, je lui demande ?

Elle me sourit en guise de réponse et m'embrasse en me câlinant.

-Merci Bébé.

Nous avons éteins la lumière et nous nous sommes endormis. Maintenant, il n'y avait plus rien pour mettre des bâtons dans les roues au sein de notre relation. J'avais réussi à trouver le Grand Amour mais également à le protéger ainsi qu'à vivre avec lui, avec Lisa, jusqu'à mon dernier souffle.

FIN

Ce qui les différencie, les réunitUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum