Chapitre 72

10.5K 647 32
                                    

Ses lèvres étaient exquises, elles avaient un petit goût sucré, elles étaient douces. Je les imaginais déjà comme ça, mais les avoir en contact sur les miennes, c'était cent fois mieux. On a beau imaginé la sensation que procurent chaque chose, on ne la sait vraiment que lorsqu'on la vie. Et c'est ce qui est en train de se passer en ce moment même. J'avais beau m'imaginer les lèvres de Lisa sur les miennes, ça ne serait jamais pareil que lorsqu'elles y sont véritablement. Le baiser prend fin à mon plus grand regret. Lorsque je regarde Lisa, elle était toute rouge et elle se mordait timidement la lèvre sans savoir où poser son regard.

-Ça va, je lui demande ?

-Bien sûr que ça va, me dit-elle avec le plus beau des sourires, est-ce que...tu as trouvé ça bien ? Parce que c'est le premier vrai baiser que j'offre à quelqu'un alors contrairement à toi, je n'ai pas beaucoup d'expérience.

-J'ai apprécié, pour un premier baiser, c'était vraiment bien.

-Merci.

-Depuis le temps que je rêve de te le donner.

-Moi j'avais un peu peur.

-Je comprends, moi maintenant que le premier a été donné, je n'ai plus envie de m'arrêter.

Alors Lisa s'approche de moi, mais cette fois-ci le baiser venait d'elle. Il était plus sûr, moins timide. Je lui mords légèrement la lèvre inférieure et elle pousse un gémissement de surprise. Je passe ensuite ma main dans ses cheveux et colle encore plus fort nos lèvres. Notre baiser dure et devient de plus en plus passionnel, ce qui pour moi est très dangereux car je peux vite m'emporter. Je mets fin alors au baiser de la manière la plus douce car mon souffle devenait de plus en plus fort et saccadé.

-Kevin, ta main.

Au début je ne comprends pas et je remarque que ma main droite et au niveau de sa hanche.

-Désolé, je ne voulais pas...

-Ce n'est pas grave, seulement je sais que d'habitude tu sortais avec les filles pour certaines choses que malheureusement je ne pourrais sûrement pas t'offrir tout de suite. Tu comprends, j'ai un certain choc par rapport à tout ce qui s'est passé, alors j'aimerais que tu me laisses le temps.

-Oui je comprends tout à fait, c'est juste que je me suis laissé emporter par la force de ce baiser. Prends tout le temps qui te faudra.

Nous nous allongeons sur le lit, moi sur le dos avec Lisa sur mon torse et je la serre fort dans mes bras en me disant que je ferais tout pour qu'elle oublie tout de son passé, qu'elle n'ait plus peur de rien tant qu'elle serait avec moi.



Ce qui les différencie, les réunitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant