Chapitre 26

11.1K 661 13
                                    

Je rentre chez moi et vois ma mère dans le canapé. Ça faisait depuis hier matin que je ne l'avais pas vue.

-Salut maman.

-Salut Kevin.

-Où étais-tu hier, je lui demande avec une grande curiosité ?

-Et toi, me lance-t-elle avec un sourire ?

-Toi d'abord, je lui réponds avec un sourire malicieux.

-D'accord tu as gagné, j'étais avec Antoine. Nous nous sommes baladés en ville, ensuite nous sommes allés au restaurant, extra je dois dire, ensuite nous sommes allés chez lui et voilà, j'ai voulu passer un peu plus de temps avec lui vu que cela fait quelque mois que nous « sortons » ensemble.

-Ça ne m'étonne pas du tout, dis-je en rigolant.

-A toi maintenant, me dit-elle avec un petit rire.

Je ne voulais pas lui dire que j'étais avec Lisa car elle commencerait à penser qu'elle et moi nous flirtons alors que pas du tout. Lisa est charmante certes mais nous sommes simplement amis.

-J'étais chez Vanessa.

-Et Lisa ?

-On se croise parfois mais rien de plus.

Elle hoche la tête sceptique, je pense qu'elle est un peu déçue mais je ne veux pas lui dire maintenant. Je vais ensuite dans ma chambre et me mets en sous-vêtements pour aller me coucher pour que demain arrive le plus rapidement possible. Seulement cette nuit là, n'allait pas se passer comme je l'avais prévue.

Je le vois s'avancer, son sourire malsain dessiné sur son visage, une fois de plus avec une ceinture à la main. Ma mère n'était pas là, elle devait sûrement être encore en train de travailler. Je suis coincé entre le mur et lui, et plus il s'avançait, plus j'avais peur. Puis il me dit :

-Ce n'est pas bien Kevin, allez enlève ton T-shirt.

Je le fais avec les mains tremblantes. Il me met ensuite face au mur et dos à lui, puis il donne le premier coup. Je pouvais sentir ma peau chauffer, puis brûler au fur et à mesure que les coups défilaient. Je m'efforçais de ne pas pleurer lorsque je sentais le cuir de la ceinture fouetter mon dos frêle. Lorsqu'il s'arrête, je m'agenouille et la douleur est tellement intense qu'elle me met K.O et me réveille en sursaut et en sueur froide.

Ce qui les différencie, les réunitWhere stories live. Discover now