Chapitre 42

10.2K 682 19
                                    

Ça faisait je ne sais combien de temps que je regardais Lisa dormir. Le temps n'a plus aucune important quand je suis avec elle. J'étais tellement bien, seulement je n'étais pas sûr de ce que je ressentais, enfin...si mais disons que je n'avais pas envie de la faire souffrir...Mais nous n'en sommes pas encore là, pour l'instant je voulais juste passer du bon temps avec elle, être comme son meilleur ami.

-Arrête !

Je sursaute, surpris par le cri que Lisa venait de pousser. Elle a juste dû parler dans son sommeil. Je me recouche alors mais quelques minutes plus tard, Lisa se tournait dans tous les sens.

-Je t'en prie ne fais pas ça !

-Lisa ?

Elle commençait à pleurer et à crier.

-Lisa réveille-toi !

Elle continue de se battre avec les draps.

-Elisabeth !

Elle pousse un dernier cri et ouvre les yeux. Elle était en sueur et avait la respiration saccadée. Elle tourne ensuite la tête vers moi et dit :

-Kevin ?

-Que s'est-il passé ?

-Désolée, sûrement un mauvais rêve.

-Toi aussi ?

-Oui...

-Viens.

J'ouvre les bras et elle s'y précipite à l'intérieur. Elle passe une jambe par-dessus moi pour être à califourchon et pose sa tête sur mon épaule, au creux de mon cou. Je passe ma main dans ses cheveux doux et fins, et lui chuchote à l'oreille :

-Ça va mieux ?

-Oui, merci.

-Rendors-toi maintenant.

-Toi aussi.

-Oui, promis.

Je ferme les yeux et me concentre sur sa respiration et son souffle au creux de mon cou. Puis, bercer par le son de sa respiration lente et calme, je m'endors paisiblement aux côtés de ma chère Lisa.

Ce qui les différencie, les réunitWhere stories live. Discover now