Chapitre 33

10.8K 686 15
                                    

Je ne savais pas quoi faire. J'arpente la maison en faisant les cent pas et en tournant en rond. Finalement je décide d'aller prendre une douche et d'ensuite d'aller fumer une cigarette sur le toit. L'eau chaude qui coulait sur ma peau nue, me faisait du bien. Elle a duré plus longtemps que d'habitude mais elle m'avait fait un énorme bien et m'avait détendu. Je monte alors sur le toit et fume ma cigarette. La fenêtre de la chambre de Lisa était toujours éteinte alors je regarde la ville qui avait commencé à s'endormir ainsi que le soleil. Une fois ma cigarette terminée, je redescends dans la cuisine et vois que ma mère est rentrée. Je la sentais pas comme d'habitude, dans une sorte d'état second.

-Bonjour maman.

-Hein ? Oh ! Bonjour Kevin, me dit-elle avec un large sourire.

-Ça va ?

-On ne peut mieux, et toi ?

-Oui super merci. Qu'as-tu fait de ta journée ?

-J'étais avec Antoine et nous nous sommes baladés.

-Seulement baladés ?

-A vrai dire, non.

-Alors quoi, qu'est-ce qu'il s'est passé, raconte-moi !

-Nous avons échanger notre premier baiser.

Je n'avais jamais vu ma mère aussi heureuse et j'étais content pour elle.

-Je suis heureux pour toi maman.

-Moi aussi je suis très heureuse, tu ne peux savoir comment.

Non je ne sais pas, car je n'ai pas encore connu l'amour.

-Et toi, qu'as-tu fait de ta soirée et de ta journée ?

-Je suis allé chez Sean, il faisait une petite soirée. Je suis rentré à quatre heures de l'après-midi et j'ai fait une sieste jusqu'à six heures. J'ai ensuite pris ma douche et je suis allé fumer ma cigarette sur le toit.

-Et Lisa ?

-Quoi Lisa ?

-Qu'est-ce qu'elle fait ?

-Je ne sais pas. Je te l'ai dit, nous ne restons pas ensemble.

Elle hoche une nouvelle fois la tête de manière sceptique et va dans sa chambre. Moi au contraire, je reste dans le salon et je regarde ce qu'il y a à la télé. Je zappe les chaînes mais vois qu'il n'y a que de la télé réalité alors je laisse tomber. Vu que je n'ai rien d'autre à faire, je décide d'aller me coucher. Je m'endors rapidement, mais je refais le même rêve que l'autre jour. Ce rêve avec lui en train de me frapper à coup de ceinture dans le dos. Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois qu'il est une heure du matin mais je suis surpris d'avoir également un message d'un numéro inconnu qui disait :

« Désolée, je n'ai pas pu résister mais je dois dire que je m'ennuie »

J'ai gagné Lisa, j'ai gagné.

Ce qui les différencie, les réunitWhere stories live. Discover now