Chapitre 73

10.2K 623 9
                                    

Les jours passaient à une vitesse folle. Depuis que Lisa et moi étions ensemble, je suis sur un petit nuage. Je l'ai de suite fait savoir à tout le monde. Mes amis n'en croyaient pas leurs yeux et me disaient que j'avais changé. Je n'ai pas changé, je montre juste mes bons côtés grâce à Lisa. J'avais également, pour mon plus grand étonnement, de meilleures notes. Je tournais aux alentours de douze voire treize de moyenne, ce qui est relativement remarquable de ma part.

-Tu t'es enfin mis au travail au bout de deux ans, me disaient mes professeurs.

Tout allait pour le mieux, je vivais enfin la vie exaltante dont je rêvais depuis longtemps. J'avais demandé à ma mère si je pouvais, de temps en temps, dormir chez Lisa. Elle a accepté car elle disait que Lisa avait une bonne influence sur moi. Elle ne sait pas encore que je suis avec Lisa. Ce n'est pas que j'ai honte, c'est juste que je ne sais pas comment le lui dire. Elle sort tout de même avec le père de Lisa, ce qui rend les choses délicates vis-à-vis de ce qu'elle a vécu. Les vacances d'automne arrivent enfin et je décide de les passer avec Lisa et, si possible, quelques fois avec mes amis. Après les cours, nous rentrons chez Lisa.

-Enfin les vacances, je m'écrie !

Elle m'attrape par les hanches, me tourne violemment vers elle et m'embrasse.

-J'adore tellement t'embrasser Bébé, dis-je à la fin du baiser.

Elle sourit timidement puis je prends son visage entre mes mains et lui dis :

-Je t'aime.

Nous nous embrassons de nouveau puis, fatigués de notre journée de cours, nous nous allongeons sur le lit en poussant un soupir de soulagement.

-Tu as prévu quelque chose pendant les vacances, me demande Lisa ?

-Oui.

-Quoi donc ?

-Rester avec ma petite protégée.

-C'était déjà prévu.

-Et toi, tu as quelque chose de prévu ?

-Mes grands-parents veulent que je leur rende visite, seulement la dernière fois, ça s'est très mal terminé.

-Tu sais, tu n'es plus seule maintenant. Je pourrais peut-être t'accompagner, si tu veux bien de moi bien sûr.

-C'est vrai, tu accepterais de m'accompagner ?

-Oui, ça sera sympa.

-Merci Kevin !

Elle me prend alors dans ses bras tandis que moi je pensais déjà au merveilleux séjour que j'allais passer en compagnie de l'amour de ma vie.

_______________________________________

Petite note :

Je m'excuse pour le retard que j'ai pu avoir, seulement avec les fêtes, les vacances ainsi que la reprise des cours, je n'ai pas vu le temps filer et je dois dire que je n'avais pas non plus le temps de me consacrer à la fiction. Alors me voici de retour ! :) <3




Ce qui les différencie, les réunitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant