Chapitre 76

9.5K 608 10
                                    

Nous passons ensuite à table. Ses grands-parents apportent d'innombrables plats, au point où je me demande si je vais pouvoir goûter à tout. Pendant le repas, je gardais un œil sur Sébastien et je remarquais également les regards qu'il lançait à Lisa et à moi. Un air de défi se dessinait sur son visage, comme pour me provoquer. J'avais une folle envie de lui refaire le portrait, mais je me contenais car pour le moment je n'avais pas de réelle raison de le faire. Lorsque le repas prends fin, nous montons à l'étage et nous nous allongeons sur le lit.

-Je vais prendre une douche Bébé, me dit Lisa.

-Je viens avec toi.

-Quoi ?

-Pas avec toi à l'intérieur, mais avec toi dans la même pièce, je ne veux pas te laisser seule avec ce type près de toi.

-Merci mais...penses-tu que ce soit vraiment nécessaire ?

-Oui, je ne regarderais pas lorsque tu te déshabilleras ou lorsque tu seras sous l'eau car je sais qu'il te faut du temps, mais laisse-moi au moins venir avec toi.

-D'accord.

Elle m'embrasse puis va chercher son pyjama avant d'aller à la douche. Comme je l'avais dit, je l'accompagne. Je ne vous dit pas l'immense désir de la regarder que j'ai éprouvé lorsqu'elle s'est déshabillée. J'ai dû faire un effort immense pour ne pas me retourner, mais je devais le faire, pour le respect que j'ai pour elle. Pendant un quart d'heure j'essayais de trouver une occupation pour ne pas que mon regard divague sur le joli corps de ma bien aimée. Lorsqu'elle enfile enfin son pyjama, je me dirige vers elle et l'embrasse avec autant de force, de désir et de passion que je pouvais.

-Kevin ?

-Oui ?

-Ça va ?

-Bien sûr que ça va.

-Tu as l'air bizarre.

-Tu m'as manqué.

Elle m'affiche un sourire timide et nous retournons dans la chambre. Je me mets en survêtement et lorsque j'ai commencé à mettre mon t-shirt, j'entends Lisa me dire :

-Non reste comme ça.

-Vraiment ?

-Oui. Il faut un début à tout.

-Bébé, ce n'est pas une obligation...

-Mais je te le demande.

Elle affichait un immense sourire et je ne me fais pas plier. Je repose le t-shirt dans la valise, m'allonge dans les draps et attends patiemment ma petite princesse. Lorsqu'elle me rejoins, je l'enlace dans mes bras.

-J'y suis tellement bien, dit-elle, dans tes bras.

-Je t'aime Princesse.

-Moi aussi je t'aime.

Je lui dépose un délicat baiser sur ses si jolies lèvres exquises puis un dernier sur le front avant de m'endormir avec la tête au creux de son cou.

Ce qui les différencie, les réunitTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon