Chapitre 28

10.9K 678 25
                                    

Je rentre chez moi, dépité. Je vais prendre une douche pour enlever toute la crasse que cette catin aurait pu m'apporter et je vais ensuite me coucher, épuisé de cette accablante soirée. La nuit s'est mieux passée que la dernière fois et je me réveille d'assez bonne humeur. Lorsque je descends dans la rue, je vois Lisa devant avec ses écouteurs. Elle était habillée d'un T-shirt noir qui était rentré dans sa jupe Bordeaux et portait des ballerines noires. Je me mets alors derrière elle et lui cache les yeux.

-Salut Kevin.

Je ris intérieurement et dis :

-Comment as-tu su ?

-Je t'ai vu arriver.

-Bon ça va ?

-Oui merci et toi ?

-Bien également.

Aujourd'hui, elle était maquillée différemment, elle avait du phare à paupières un peu rosé, un trait noir très très fin, pour souligner son regard et avait mis une touche de rouge à lèvres rose qui lui faisait les lèvres comme lorsqu'elle mangeait ses bonbons rouges acidulés. Elle avait également relevé ses cheveux en queue de cheval, qui lui arrivait un peu en dessous des omoplates. Ça lui allait à merveille. Nous discutons et sachant que nous sommes vendredi, je lui demande :

-Tu fais quoi ce week-end ?

-Je n'en sais trop rien, je pense que je vais voir mes grands-parents et je rentrerais seulement le dimanche en fin d'après-midi, et toi ?

-Je ne sais pas encore, je vais sûrement sortir.

Elle ne répond pas et deux minutes plus tard, nous arrivons au lycée. Elle part vers les casiers et moi vers le muret. Je parle quelques minutes avec la bande et nous allons en cours. La journée se passe bien et lorsqu'elle touche à sa fin, je souffle enjoué que ce soit la fin de la semaine. Avec Lisa nous rentrons dans nos appartement respectifs et je vais sur le toit de l'immeuble. Je vois Lisa préparer un sac en y rangeant quelques vêtements et je décide d'aller l'aider dans ses préparatifs avant qu'elle ne parte en week-end. J'arrive devant chez elle et sonne. Lorsqu'elle m'ouvre, elle m'affiche un grand sourire.

-Salut, contente de te voir.

Moi aussi Lisa, moi aussi.

Ce qui les différencie, les réunitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant