Chapitre 55

10.5K 649 17
                                    

Je retourne me coucher avec encore la douceur de sa peau sur mes mains. Alors que je commençais à être emporté par le sommeil, je sens Lisa se coller de nouveau contre moi, de dos. Je la prends alors dans mes bras, à moitié endormi. Je cale ma tête au creux de son cou, elle sentait toujours aussi bon, et m'endors instantanément. Le lendemain matin, je me réveille avec Lisa toujours dans mes bras. Je la serre un peu plus fort et lui dépose un bisou sur la joue. Elle pousse ensuite un grognement et tourne la tête vers moi.

-Bonjour, dit-elle en se frottant les yeux.

-Salut, je lui dis avec un sourire.

Elle sort du lit et je la suis jusque dans la cuisine. Elle prépare le petit-déjeuner et je l'aide à sortir le nécessaire. Nous mangeons tranquillement en silence puis nous allons ensuite nous brosser les dents et nous préparer. Moi dans la chambre de Lisa et Lisa dans la salle de bain. J'enfile mon caleçon, mon jean, mon T-shirt et mon pull et attends que Lisa revienne. Lorsqu'elle rentre dans la chambre au bout de vingt minutes, je suis émerveillé. Elle portait un petit haut blanc avec par dessus, un gilet de couleur beige, elle avait également un jean de couleur kaki avec comme chaussures, des nus pieds marrons à talons compensés. Ses longs cheveux étaient bouclés et elle avait maquillé ses yeux d'une couche dorée soulignée d'un trait noir, ce qui rendait son regard envoûtant.

-Tu as un peu de bave, finit-elle par dire.

-Arrête de dire des bêtises.

-En même tu aurais vu la tête que tu faisais.

Elle prend son sac et me dit :

-Bon, on y va ? Sinon nous allons être en retard.

Je sors de ma rêverie et prends également mon sac avant de sortir de l'appartement et d'aller en direction du lycée. Lorsque nous arrivons, Lisa prend une direction différente de la mienne mais je la retiens par le bras.

-Qu'est-ce qui te prend ?

-Depuis l'histoire qui s'est passée hier, tu ne restes plus toute seule.

Elle me suis donc jusqu'au muret, mais je remarque que je n'ai pas mon paquet de cigarette et que l'envie de fumer ne me manquait pas.

-Kevin, crie Stéphane !

-Oui ?

-Tu fais quoi ce week-end ?

-Rien.

-Ça te dis de venir chez moi, je fais une soirée.

-Ça roule, qui sera présent ?

-Vous trois et d'autres gens du lycée, mais surtout des filles.

Je sens Lisa se raidir à côté de moi.

-Est-ce que je peux emmener quelqu'un, je lui demande ?

-Bien sûr, qui ?

Je lui montre Lisa du regard et lorsque celle-ci comprend, elle dit d'une voix paniquée :

-Oh...euh...je ne suis pas très fête...je veux dire...je ne bois pas...je ne fume pas...vous allez me trouver ennuyante...

Pas moi Lisa, pas moi.



Ce qui les différencie, les réunitWhere stories live. Discover now