Chapitre 22

11.2K 711 2
                                    

Je ne savais pas quoi faire, je n'avais jamais dut réconforter une fille auparavant.

-Je suis désolé, dis-je en ne trouvant que cette phrase pour gérer la situation.

-Ne le sois pas, tu n'y es pour rien.

-Tu veux en parler ?

-Je ne pense pas que ce soit le moment.

-Tu sais ça fait toujours du bien d'en parler.

Elle ne répond pas et frotter ses yeux et joues mouillées de larmes.

-Pourquoi tes parents se sont séparés ?

-Ça n'allait plus entre eux. Ma mère l'a trompé alors mon père est parti parce qu'il disait que c'était sûrement le mieux et qu'il allait la laisser construire sa nouvelle vie avec cet homme. Ils ne se sont pas quittés en mauvais termes. Malheureusement ma mère buvais, et bois, beaucoup. Tous les soirs quand je rentrais à la maison, elle était avachit sur le canapé, bouteille vide à la main et la nourriture qu'elle avait avalée pendant la journée répandue sur tout le sol du salon. Alors je me mettais à nettoyer et à m'occuper de ma mère jusqu'à...jusqu'à ce que mon beau-père ne vienne habiter avec nous. Au début il était gentil, ma mère avait arrêté de boire, je pensais que tout allait pour le mieux. Mais en réalité je me trompais...

Et elle s'arrête. Elle me regarde ensuite et me répond la voix tremblante.

-Désolée, je n'arriverais pas à continuer, un jour peut-être quand j'aurais le courage je te dirais tout mais là j'ai un peu été prise au dépourvue.

-Je t'en prie. Je pense que je vais rentrer et te laisser un peu seule.

-Comme tu voudras. Je ne t'incite ni à partir, ni à rester.

Je ne savais vraiment plus quoi faire, ce n'est pas dans mes habitudes de rester chez une fille et de discuter avec elle. Les seules conversations que j'ai eu avec les autres filles que j'ai côtoyé, étaient seulement les mots et les cris qu'elles poussaient lorsqu'elles jouissaient en plein orgasme. Cette fille doit vraiment avoir quelque chose de spécial pour me changer à ce point. Elle fait ressortir ce qu'il y a de bien tout au fond de moi. Elle m'aide à me libérer de cette carapace que je me suis construite jusqu'à maintenant.



Ce qui les différencie, les réunitWo Geschichten leben. Entdecke jetzt